Salut à tout le monde !!

Démarré par laucian, 20 Mai 2008 à 15:49:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laucian

C'est ce que lui on dit les motards qui se sont arrêtés , que ce n'était que de la tôle, rien de bien méchant...
Je tente de me consoler en me disant que je l'aurais quand même ( en plus "neuve") et que ça ne repousse pas ma date butoire tant attendu ,c'est à dire la 3eme semaine de juillet..

Et puis pour les gamins, la colère te faire dire parfois des choses que tu ne peux penser, ou pire...faire..il est lui même papa donc il comprend (heureusement!! :-D ) la situation..

Je me permet de me foutre en rogne :red: en sachant qu'il ne s'est rien passé de grave!  :-\ voilà...
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

rafale

Welcome copaing !  :)

Vraiment désolé pour cet incident  :-\ même si tu ne peux pas piloter avant un moment c'est toujours frustrant de ne pas voir arriver la belle en temps et en heure dans le garage.

Alors vu ton avatar et ta photo dans le trombi ... tu es guitariste et tu écoutes des trucs un métal ! Me trompe-je ?

Metallica ?  0(0
SOAD ?
Megadeth ?
Motorhead ?
Slayer ?  >:D
Opeth ?

Racontes à tonton Jeff  :-D

laucian

Tu ne trompes pas du tout!! :-[
Les groupes qui me font le plus "vibrer" c'est :
Black label society (avatar)
Rage
Tad morose
Wild dog
Savatage
Motorhead
Ozzy osbourne (je sais..ce n'est pas un groupe :biggrin: )
et j'en passe !!!
j'ai beaucoup ecouté aussi metallica..à cause d'eux que j'ai commencé la guitare !! 0(0
Passion aussi forte que la moto..
Question matos :
guitare electrique ltd/esp mh-300 :langue:
guitare electro (celle de la photo) : lag "spring" four season (me convient très bien :biggrin: )
guitare classique santos y mayor (de toute beauté) sylvana GSM 10s
ampli Rocktron taboo twin velocity series (modèle absolument genial!!!!!)(sais plus si c'est 100w ou 120w)
pédale Art-foot pour commander l'ampli
Loop station rc 20 xl boss (geniale pour les compo!!!)
voilà voilà!
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

raoul

 :bienvenue:

et dès que tu auras ta zr7 refaite (sic) , bonne route à son guidon

:V:



Citation de: pierô le 21 Mai 2008 à 00:42:40
Citationjusqu'a m'avoué à demi mot qu'il aurait bien terminé la gamine à coup de latte
Nt nt nt nt.... Ca, c'est pas l'esprit motard...!  :( :'( :'(

Exact .... l'esprit motard ça aurait été d'utiliser le casque ou les gants renforcés au lieu des coups de latte :-D  :dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

:bienvenue: à toi, et je vois que tu n'es pas très chanceux de nature  Oo: en tout cas pour ta future belle c'est pas de bol, mais bon comme t'as dit, ça repousse pas ta date butoire et elle sera encore en meilleur état après les réparations, donc ça va...

:V:

cpg

he ben ...vous pourrez bientôt monter un groupe sur le forum.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laucian

#26
Mode HS : on

Si il y en a que ca interesse, je recherche un batteur et un bassiste... on est deja deux gratteux avec plusieurs compos metal mais dur dur de trouver un batteur disponible.. :(

Mode HS : off


Et pour ce qui est de la chance, en effet , ça fait quelque temps quelle m'a quitté cette garce...pour l'instant ,l'année 2008 ne m'a pas apportait grand chose .. :-\ en esperant qu'elle se rattrape très prochainement ,en particulier au mois de novembre!
A moins que mon gosse vienne au monde avec une jambe de plus...allez savoir !!
Dans ce cas , si c'est un garçon ,bah il tiendra de son père :biggrin:
Nan je deconne ...elle aussi p'tite que la votre ! :ptdr:  <D

PS: encore merci pour les messages de bienvenue! 0(0 ça fait vraiment plaisir ! ;)
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

olivier

Bienvenue a toi laucian   ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Bah ça va ! ça en fait du matos  Oo: Salopard !  :-D

Citation de: laucian le 21 Mai 2008 à 04:42:21
j'ai beaucoup ecouté aussi metallica..à cause d'eux que j'ai commencé la guitare !! 0(0

+1 La même pour moi  :)

laucian

La prochaine sera une gibson les paul standard avec des micros actifs  :-*  0(0
mais ce sera pas avant quelques années, ça c'est sûr..En tout cas , je suis extrèmement satisfait du matos que j'ai!!!
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

HotCmel

Bienvenue !

Vraiment pas de chance pour ta moto  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

CitationLa prochaine sera une gibson les paul standard avec des micros actifs

Oo: Ah vi quand même, il bricole pas le monsieur !  J'te souhaite de pouvoir te payer cette merveille un jour ! :V:

Zèdo_78

Welcome.
C'est vraiment balot pour la meule. Mais bon, tu en retrouveras une toute belle (bien qu'elle le soit déjà depuis ta décision de l'acheter...)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

laucian

Désolé de ne pas avoir poster plus tôt ... J'ai rendez-vous cet apres midi à 14 h à Montpellier pour voir la moto!! Même si je ne là recupère pas aujourd'hui, ce sera toujours ça...(verifier qu'il n'y a pas plus de degats que cités au telephone!!)  :'(
Je vous tiens au jus dès que possible, avec photos si je peux...En tout cas , ce ne sera pas avant ce soir ,ou au pire, demain..
A bientôt !!!! :V:

PS :Encore merci pour les messages de bienvenue, ça fait toujours plaisir !!  0(0

Citation de: rafale le 21 Mai 2008 à 23:58:24
CitationLa prochaine sera une gibson les paul standard avec des micros actifs

Oo: Ah vi quand même, il bricole pas le monsieur !  J'te souhaite de pouvoir te payer cette merveille un jour ! :V:

Merci !!c'est sympa !! ;)
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

cpg

alors ...prend le temps de bien tout vérifier dessus...

un petit lien pour t'aider a savoir quoi regarder....https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1207.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laucian

Je te remercie !! j'etais deja tombé auparavent sur cette page (peu de temps avant d'aller voir la moto)...
Je n'y vais pas seul tout à l'heure!! J'vous laisse ,je suis pas en avance !!
:sifflet:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Pas de bol pour ton futur ZR7 !  :'(

On se croisera peut être sur les routes entre Montpel et Nîmes !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

laucian

Citation de: darkein le 22 Mai 2008 à 19:36:36
Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Pas de bol pour ton futur ZR7 !  :'(

On se croisera peut être sur les routes entre Montpel et Nîmes !  :sifflet:

J'ai hâte !! 0(0

Ca y est !! je l'ai vu cet après midi !
Ravi de vous apprendre qu'elle a moins morflée que ce que je croyais !! :pouce:

Petite liste des pièces abîmées :
_ Moitié de la bulle gauche cassée
_ Cache carter, juste éraflé ( mais côté gauche, je crois que c'est le volant magnétique de ce côté là..)
_ Guidon à peine voilé (faut le voir..)
_ Réservoir ( lui par contre , il a souffert..)
_ Poignée passager gauche légèrement rayée
_ Pot d'échappement abîmé (à changer : c'est l'endroit où le scooter à tapé)

Au final, l'expert va passé bientôt (j'espère!!!) et la moto ira faire un petit tour dans la concession kawa la plus proche !!
Donc , elle sera disponible d'ici deux bonnes semaines et demi , si tout se passe bien !!

Je vous tiens au jus... ;)

Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

pierô

Bon ben plutôt des bonnes nouvelles que tu nous donnes là...!!  0(0 0(0

Espérons pour toi que la visite de l'expert sera rapide et les réparations immédiates. Normalement, si le proprio est bien assuré, ça devrait marcher comme sur des roulettes...!  :)



Dis Laucian, ça n'a rien à voir, mais ...??  :-D :-D
Deux guitares classiques, sans percussion... Moi je trouve que ça arrache l'poil...!  0(0 0(0
Pi ça reste dans le style de tes premières amours musicales si j'ai bien tout compris...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par le baron


Démarré par boujou


Démarré par Axel78