[ZR-7 Retroviseur] Quels rétroviseurs?

Démarré par cyrille76, 19 Mai 2008 à 22:41:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Salut Cyrille76,

Concernant les rétroviseur dans le style des Z750 y'en a que je trouve super sympas avec cligno intégrés ici :





Citation de: Killbabié le 21 Mai 2008 à 12:35:11
Sinon ceux qui vont bien sur le Zr je trouve, c'est ceux que darkein a mis.
Merci !   :-D

Citation de: cyrille76 le 22 Mai 2008 à 09:30:15
Ceux de darkein ne me plaise pas et ilssont trop petit à mon gout, merci quand même.
Chacun son point de vue, il faut parfois trouver un compromis entre esthétique et commodité ! (les femmes ne mettent pas des talons aiguilles pour le plaisir !  <D )
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Coachi06

Alors pour avoir acheter des daubes a 30€ la paire car on m'avait voler mes naughty,
je peux vous assurez que dans les naughty on voit TRES bien, le seul hic effectivement c'est qu'il faut légèrement bouger le bras, mais ca c'est une maladie des rétros pas d'origine.
Mais sinon le petit filtre bleu est bien pratique pour éviter les éblouissement et surtout on voit tres loin dedans, alors que sur mes daubes je vois à peine le pare choc de derrière...

cyrille76

Merci pour vos conseils, j'ai peut etre trouver des rétro de Z750 modèle 2008 d'un ami d'un ami qui veut les changer, sinon je prendrais surment les naugthy.
Par contre je ne trouve pas du tout de naughty d'occasion.

Coachi06

Normal, ils sont trop beaux :-* :-*....
A part cassé ou volé tu les trouveras qu'en neuf !


Sujets Similaires (5)