grand bonjour

Démarré par thejud, 19 Mai 2008 à 13:15:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

Eh bien eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ici on est bien accueilli.
En tous les cas ça fait plaisir, et puis comme la circu c'est pour dans pas longtemps, ça aide à penser à autre chose.

Bon eh bien bonne journée à vous et au plaisir donc, ... enfin surtout quand tout sera passé.  :'(

Juste une petite chose et au risque de faire un léger HS dans ma présentation, j'ai remarqué que pas mal d'annonces datent du début de l'année ou toute fin d'année dernière mais que le statut dans le titre est toujours à vendre, ... la bonne méthode c'est de contacter directement l'intéressé ? ou bien on part du principe que c'est à jour et donc toujours à vendre ?


Merci pour tout et bonne journée

Golfo

Bienvenue a toi et a ton futur brelon, et donc m.... pour le papier rose

Pour contacter les vendeurs le plus simple est de leur envoyer un MP (message perso) au moyen de la petite icone à gauche des fenetres de conversation sous le pseudo et l'avatar tu as une icone en forme de bulle de BD, ça te permet de leur envoyer une sorte de mail directement.

Voilà ;) bonne route :V:

laucian

Bijour !!c'est fou ce qu'il y a de "Zr7-iste"!! et m**de pour ce foutu papier rose..
Et à mon avis t'es pas prêt d'oublier le soulagement que tu vas ressentir au moment où ce brave monsieur te tendra sa jolie p'tite feuille provisoire. 0(0....

:V:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Bonne chance pour ta circulation...

rammstein80

 :bienvenue: à toi future zr'iste et mer*e pour le papier rose  ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)

Démarré par manowar


Démarré par Jildaz


Démarré par zuzu


Démarré par logan