grand bonjour

Démarré par thejud, 19 Mai 2008 à 13:15:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur ce forum et nouvel arrivant "motard", enfin presque puisqu'il me reste la circulation à passer... :sifflet:

Habitant la Rochelle, travaillant dans l'informatique (pour changer  :-D :-D, je crois qu'il y en a quelques uns sur ce forum)
j'ai commencé à faire le tour des occasions pour débuter et je commence à être convaincu que le zr7 correspond à ce que je recherche, et comme il est accessible financièrement et pour les assurances, je pense que ça devrait le faire à terme. J'en ai déjà repéré trois ou quatre mais superstition oblige, je serai sage et j'attendrai le passage de l'examen ;)

Le forum m'a déjà permis de me faire de bonnes idées sur cette machine, je serai volontiers parti sur un er6, c'est la machine qui me sers également pour ma formation, mais bon, on va dire que pour le moment, le marché occaz de la kawette est encore un peu au dessus de mes moyens.

C'est avec plaisir que je rejoins votre sympathique communauté et que je fais le plein d'infos sur cette sympathique moto.

Au plaisir donc

pierô

Salut Thejud...

Bienvenue chez toi, dans notre grande famille...!  :) :)
Et bienvenue dans le monde motard, c'est pour bientôt.

Pour commencer, et te familliariser avec le fofo, voici le "magic button" qui te donnera tous les tuyaux indispensables du forum. Fais en bon usage...



Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie, et de participer à la vie du fofo.
N'hésite pas, tu as déjà ta place parmi nous...!

Puis, on va dire MERDE pour la circu, en espérant que tout se passe bien pour toi...

:V: :V: 8/)







Sinon, pour ta future bécane, as-tu louché sur cette annonce...??  :-D :-D
Nan nan, je fais pas du tout ma pub... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bienvenue et bonne chance pour le permis

et comme le dit pierô : jette un oeil aux annonces du forum on ne sais jamais  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
M***DE pour ta circu mais le + dur est passé!
bonne chance pour ta recherche d'une belle mais si tu prend une ZR7 alors là ça sera toutes mes félicitations :bravo: :incline: :pouce: et amuse toi bien avec ta future monture :V:

flovivi

bienvenue a toi, futur motard en zr7 :) :)

très bon choix  :-*

il y a de belle moto a vendre sur ce forum  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

thejud

Merci tous et je tiens à vous rassurer, je regarde aussi les annonces du forum, c'est quand même un des meilleurs endroits pour trouver une machine dont on peut être assurée du passif et de l'entretien, forum oblige, disons que l'on peut être assez confiant sur le sérieux et la connaissance des membres qui mettent leur machine à vendre ici, c'est quand même une certaine forme de garantie à mes yeux.

fab01

Citation de: thejud le 19 Mai 2008 à 15:20:59
Merci tous et je tiens à vous rassurer, je regarde aussi les annonces du forum, c'est quand même un des meilleurs endroits pour trouver une machine dont on peut être assurée du passif et de l'entretien, forum oblige, disons que l'on peut être assez confiant sur le sérieux et la connaissance des membres qui mettent leur machine à vendre ici, c'est quand même une certaine forme de garantie à mes yeux.

excellente vision des choses...  :-D


:bienvenue: thejud  :biggrin:

polishglider


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

courage et merde pour le papier rose  :)

bon surf sur Ze Fofo et à bientot sur les routes  :motard:

:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi


Kawasien


olivier

Bienvenue thejud  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Bonne chance pour la suite ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

SULPITZ


raoul

 :bienvenue:

et bonne route


:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59



Sujets Similaires (5)

Démarré par gve49


Démarré par max88700


Démarré par franckpod


Démarré par WIG