[ZR-7 Auto collants] Ou trouver des stickers d'origine zr7 ???

Démarré par Mathieu, 14 Juin 2006 à 12:27:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mathieu

Salut a tous...Je viens d'acheter un zr7

Mathieu

Oue...Bref le probleme c kil y a une sale couleur noire sur mon zr7 et en plus ya plus un autocollant...J'aimerais savoir si vous connaissez un site français de vente de stickers d'origine kawasaki j'en ai trouvé o states mé bon je desespere pas d'en trouver un en france et encore mieux sur marseille si possible...Merci a plus

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Thelolo

je te dirais bien d'aller chez ton concessionaire mais je vais me faire huer. :?

HotCmel

ben c est ce que je pensais mais c est sur ke le prix ....  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

salut à toi mathieu, va faire un tour sur EBAY il y a ce qu'il faut en général  :p

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MichBiB63

Moi ossi je cherche un autocollant ZR-7 comme ceux d'origine  ???

HELP ME  ;)

cpg

Citation de: MichBiB63 le 13 Novembre 2006 à 19:23:22
Moi ossi je cherche un autocollant ZR-7 comme ceux d'origine  ???

HELP ME  ;)

??? ??? ???

Ben tu n'as pas vu le lien dans mon message au dessus...  Oo:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MichBiB63

eee...comment dire...sans passer pour une buse !!!
J'avais po vu le lien  :marteau:
Désolé...autant pour moi !!!
Merci CPG

par contre fo choisir koi kom couleur pour ke ca ressemble le plus possible a ceux d'origine ? yellow, orange, gold, chrome gold ???  ???

zr7 modifiee


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)