[Evénement] Fête de la moto - Bruxelles - 7 septembre 2008

Démarré par MrOunet, 15 Août 2008 à 23:14:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Fête de la moto à Bruxelles, parking DELTA.

5ième édition

Entrée 5euros... Voici le lien du site
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

j't'enverais des photos  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

c'était gratuit, avant.... ???? ??? ??? ???
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Avant oui...

J'ai lu quelque part pourquoi ils font payer maintenant, mais je sais plus pourquoi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

pour gagner de l'argent ?
pour dédommager la stib et ses chauffeurs ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Citation de: Caligari le 03 Septembre 2008 à 00:56:59
pour gagner de l'argent ?
pour dédommager la stib et ses chauffeurs ?

nan pas pour la stib

je sais plus pourquoi... il semble que c'est parce que ça prend tellement d'ampleur que l'organisation commence à couter cher...

ou bien le mec veut peut être juste se payer un nouveau brelon sur le dos des autres hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)