Sur le forum , utilisons les peudos...

Démarré par cpg, 17 Mai 2008 à 23:33:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Les membres commencent à se rencontrer en vrai ..à la concentre ou bien au cours d'autres sorties ...;et dans les messages certains ont tendance a s'adresser aux autres, sur le Forum par leur prenoms....

Le probleme c'est qu'a part pour Timstripes(Martin) et Kawasien...(Sebastien) on ne sait pas a qui ils s'adressent

Il serait donc préférable, Pour que tout le monde puisse continuer a suivre les conversations, que sur le forum on continue a s'appeler par nos pseudo...et de réserver les prénom réels pour les MP

Merci à tous... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ok   sauf pour seb et moi, alors....  :biggrin:

cpg

 :-D

ben c'est vrai que lorsque l'on parle de vous on vous identifie aussi bien par votre prenom que votre pseudo...depuis un moment deja...

mais si on doit commencer a retenir tous les prenoms et les associer aux peudos ...va y avoir un sacre boxon...  :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx


Zèdo_78

Change ton nom pour t'appeler Céhairixe. Comme ça, quelle que soit la façon dont on t'appelle on ne se trompera pas!


:dehors:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

il y en a qui avait pas capté et il comprennait pas mon pseudo.... je l' ai pardonne  :-D

Zèdo_78

Ils prononçaient comme on le lit? Ça fait un peu rugueux de dire MANUCRXE
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

exactement manuqurixe


euuh je pence qu' on est dure HS là  :sifflet:

allons faire un tour au bar  :-D

timstripes


Kawasien

+1

Je suis d'accord avec toi CPG  :-D

J'ai pas envie de voir mon prénom sur le forum. Et puis il n'y a que les membres qui son venu  a la concentre qui connaisse mon nom

Et ses qui lise les posts de timstripes

raoul

et quand le pseudo est un prénom mais que ce n'est pas son prénom tout en étant son pseudo ?

:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

moi je comprends pas comment alors que je ne donne pas mon prénom, certains font pour le connaitre !
au grand dam de madame kawasien ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)