topic fermé

Démarré par shrek, 01 Juin 2008 à 12:43:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

je lance la question, je ne sais pas si elle a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse d'avance

c'est à propos des topic déplacés ou fermés par nos chers, sages, humbles (bon y en a assez vous croyez) modos
y aurait-il un moyen pour que ces derniers n'apparaissent pas dans :
Messages non lus depuis votre dernière visite.

avec les déterrages de topic, quand j'ouvre mon fofo, je me retrouve parfois avec une liste importante ( sorry y m'arrive de bosser) de messages non lus et pour parti des message avec un petit cadenas
merki :incline: hooo ! grands modos
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Il y a peut-être la possibilité de supprimer définitivement les sujets fermés qui n'ont plus besoin d'être en ligne ?
:V:

Chouchou

Euh...je ne voudrais pas dire de bétise...mais si je ne dormais pas à moitié  :-[ , il y a quelques jours, il me semble avoir vu Hotcmel supprimer ces fameux "fils de discussions déplacés" à confirmer avec lui...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

cela m arrive de supprimer ceux deplacés par contre en ce qui concernent les bloqués, je ne les supprime pas car certains sont importants  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)