Le permis de xenakaori

Démarré par xenakaori, 16 Mai 2008 à 15:42:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tounepistols

 +1 ça depend vraiment des personnes
la preuve pour moi le plus chaud c'était le lent  :-[

mais alors pour le rapide, j'avais qu'une envie: que ça commence et que ça ne s'arrete pas  >:D


laucian

#21
Citation de: tounepistols le 17 Mai 2008 à 21:26:01
+1 ça depend vraiment des personnes



+1 Entièrement d'accord!!

Pour ma part je n'avais jamais conduis de moto auparavant et j'ai eu en tout 24 heures de conduite (plateau et circulation) par séance de deux heures..Mais mon code de permis voiture etait encore valable 5 mois donc je n'ai pas eu à le repasser(ce qui m'a fait gagner du temps 0(0)!!
Pour info, le lent me faisait défaut mais avec l'entrainement on arrive à tout  :biggrin:!!ou presque.. :sifflet:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

alexzr7

le lent ou bout de deux jours je le fesait avec une main, je ne c'est pas pour vous mais j'y arriver mieux avec une mains bizare quand même ? mais bon le principal c'est de l'éavoir est surtout de le garder !!!!! <D

xenakaori

 :biggrin:
Bon demain je vais chercher le chéquier béni :incline: à la banque qui me permettra de m inscrire au permis lundi ... pffffffffffffiou enfin ^^    :biggrin: :biggrin:
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros

tounepistols

#24
et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de plaisir et d'application dans ton passage du permis sensation, plaisir et liberté  ;)

pierô

 :excellent:

Bon ben n'oublie pas de nous tenir au jus de tes progrès, et n'hésite pas à venir à la pêche aux conseils si tu as besoin...!  :)

Bonne chance et travaille bien...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

xenakaori

Ca y eeeeeeeesssssstttttt !!!   :biggrin: :biggrin: :biggrin:
inscrite depuis hier soir 17h00   Mouahahahahaha

lol bref... faut attendre encore 10j le temps que le dossier soit enregistré..
par contre le mec de la moto ecole me parle d une assurance a prendre. En circulation ca va je suis couverte, mais par contre tout ce qui est mini circuit, si il m arrive une m.... c pour ma pomme.. c est vrai tout ca ??  ??? ( bien que je m en fout vu que c pas cher, mais juste pour savoir quand meme )
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros

LM

 :necroispas: c'est comme si tu vas au bistrot mais le type a pas d'assurance si tu vas aux toilettes..
Who wants to live forever........

cpg

heu...un peu bizarre cette histoire d'assurance...  :-\ :-\

Je connais personne qui m'ai parlé de ça....  Oo:  ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

Citation de: cpg le 27 Mai 2008 à 22:43:17
heu...un peu bizarre cette histoire d'assurance...  :-\ :-\

Je connais personne qui m'ai parlé de ça....  Oo:  ??? ??? ???
+1
J'ai jamais entendu parler de cette histoire d'assurance  Oo:
ou alors on l'a tous prise sans le savoir  :sifflet:

Si ce n'est pas trop insdiscret ça monte à combien de roros cette assurance  ??? 

xenakaori

22 euros.. donc voila c pas cher.. mais bon.. en fait le mec m a dit de voir avec ma mutuelle si g t assuré pour ce genre de truc et sinon de prendre ce truc la.
il m a dit que g  t pas obligée, mais bon que si je me petais un truc ou quoi, bah sans, c est qui l ai dans le baba ... lol donc je pense que je v quand meme prendre ce truc ... Oo:
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros

KFS-1

moi je croyait qu'en tant que formateur, c'est leur assurance qui te couvrait...
bientot faudra qu'on assure leur brele a notre nom...
mais ou va t'on?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

le plus simple : tu prends un exemplaire du papier qu'ils veulent te faire signer et et va voir ton assureur et lui pose la question... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laucian

En effet , ça  existe..Mon moto-école me l'avait également proposé.C'est à dire que le vehicule est assuré (normal, c'est celui de l'ecole) mais en cas de chute ou d'accrochage avec un véhicule, la moto sera assuré mais pas toi (à verifier pour la mutuelle). Je sais que je ne l'avais pas pris et ça s'est bien passé.Après, tu as une part de chance dans tout ça.
Bon courage pour la suite !! :V:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

HotCmel

premiere fois que j entend ca  Oo: Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laucian

#35
J'ai trouvé ça sur le net ...

"[...] Une proposition des Assurances AMV pour une formule "Kick-off" m'a été remis, 22 euros qui prennent en charge l'élève durant toute la durée de l'apprentissage (dans la limite de 12 mois) pour des dommages corporels. J'ai souscrit à cette offre car mon assurance actuelle ne prend pas en charge les dommages corporels subis sur une autre moto que celle de l'assuré."

C'est cette formule qui m'a également été proposé au mois d'octobre dernier..
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

xenakaori

oui voila c est exactement  ca ...

c pas obligatoire de toute maniere mais vaut mieux la prendre nan ???

pour peu qu il m arrive une c*******
lol
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros

xenakaori

Ayé !!!!!!!!!!!!

j'ai commencé mes cours !!!!!
J'ai fais 4h et c'etait Kro bien ^^

Les motos sont des ER6 jaune pétant !  :-D

par contre une question s impose a moi et du coup a vous, comment stabiliser le poignet ??!!  ???
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros

Golfo

Félicitations !

:?: pas vraiment d'idée pour stabiliser le poignet si ce n'est de te servir du contact entre ton index et le levier de frein comme repère (pas très clair comme explication mais je faisais comme ça) et puis après faut forcer un peu sur le poignet je pense... vooilà a moins que quelqu'un n'ait une meilleure idée...

ps : tu parles bien de stabiliser le poignet pour doser l'accélération sur le parcours lent ? sinon je suis a coté de la plaque

xenakaori

heu oui, pour doser tout cours... lol   ;)

je pensais pas qu une poignée pouvait etre aussi sensible .. ^^
Vaniteuse est l'histoire des guerres, mais humble celle des heros


Sujets Similaires (5)