[presentation] Le No Name

Démarré par Le No Name, 13 Juin 2006 à 17:58:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le No Name

Bonjour à toutes et tous

je me suis inscrit sur votre forum apres une recherche sur la zr7 et ses cool quil existe un forum pour celle ci,

donc j'habite sur Gardanne a coté de Marseille, j'ai 26 ans, je ves bientot acheté un zr7 de 1999, une moto que je connait pour lavoir deja eu en 99 (je lavais acheté neuve), je lavais revendu a l'époque pour passez sur un zx9r et jen revien par budget, car une personne de + va arrivé dans quelque mois donc...... :biggrin: 0(0 0(0 0(0

Niveau moto je suis passez sur quelque machine, dans lordre un 600 xjn :smilie:, ensuite la zr7 :?, puis un zx9r model 2001 >:D, puis un 7/5 gsxr :redface: repuis un 1200 bandit Oo:, et la derniere un Z750 model 2004 0(0.

je fait parti aussi d'un team dans le sud de la france "ze team paca", qui organise des sortis routes et piste et aussi 51 0(0 :?

Bref je vadrouille pas mal sur le net aussi, je suis modo d'un forum national sur la Z750 et Admin du forum du team-paca (qui a une annexe piste ->), en création un forum sur la sécu routière .....


enfin voili voila

au plaisir 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


marcozr7s


Azazel

Bienvnue.  :biggrin:

Je suis tout nouveau moi aussi...

Tu n'es pas satisfait de ton Z 750? Moi je rêve d'un Z1000. Se sera peut-être ma prochaine, qui sait.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

bienvenu le no name

ca va faire tout drole de passer d un z750 a un zr7  :smilie:

j espere que nous fera part de ton experience de tes moto aussi diverses

enfin qq un du sud de la france alors n hesite pas de localiser sur la carte des membres  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ramses

.

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Abder


Le No Name

Citation de: Azazel le 13 Juin 2006 à 19:25:58
Bienvnue.  :biggrin:

Je suis tout nouveau moi aussi...

Tu n'es pas satisfait de ton Z 750? Moi je rêve d'un Z1000. Se sera peut-être ma prochaine, qui sait.



si si, le Z 750 etait le meilleur compromi , mais il a fini épave Oo: une grosse glissade :'(

Citation de: Hotcmel le 13 Juin 2006 à 21:04:25
bienvenu le no name

ca va faire tout drole de passer d un z750 a un zr7  :smilie:

j espere que nous fera part de ton experience de tes moto aussi diverses

enfin qq un du sud de la france alors n hesite pas de localiser sur la carte des membres  :wink:

tout drole non pas vraiment car je prefere rouler avec un zr7 que rien du tout, cette moto est sympa tout de meme :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le No Name


pierre6110



Sujets Similaires (5)