[ZR-7 Regime moteur] Des à coups à l'accélération en 1ère et 2nde...

Démarré par wanamoa, 15 Mai 2008 à 21:35:39

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tandem

Tandem.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

Killbabié

je pensais que cela ne se faisait plus, tu dois être un des rares

Fin du hs, on va se faire gronder  :sifflet:

wanamoa

Hello guys,

J'ai ajouté une seconde rondelle/cale sous mes aiguilles: j'ai encore gagné un poil de précision et de sécurité.
Par contre, j'ai découvert qu'une membrane a lâché près de la lèvre, sur un centimètre. Sans doute est-ce de ma faute, et ai-je dû mal la repositionner la première fois  :-[
Comme je devais envoyer la moto en réglages, je vais en profiter pour la changer.

Bye.

Flip

Les rondelles sont abordables chez kawa ? ou c'est au prix du beurre ?
Parceque je me tâte  pour mettre des rondelles également

Killbabié


wanamoa

De mon côté, le patron a eu la sympathie de me les donner, pourtant je ne le connaissais absolument pas.

Flip

Merci de vos réponses et pardon de faire mon boulet
Elles ont quoi de spécial ces rondelles ? parceque des rondelles , j'en ai des boites  ..  :sifflet:
Je sens que je vais démonter pour voir a quoi ça ressemble  :-D

Killbabié


Flip

Vi vi vi ... je l'avais déjà repéré celui là .. ;)
Je me demandais si l'épaisseur  des rondelles avait une énorme importance  :?:

En réflechissant je me dis que si je met une rondelle de 0.7 mm d'épaisseur au lieu de 0.5 ça doit pas être la mort du petit cheval , le tout est d'avoir 4 rondelles identiques  :sifflet:

Allez promis , je vais m'y mettre ..  :-[


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