[Accident] Et CRAC, 25% de malus dans la face !

Démarré par darmo, 06 Août 2008 à 12:38:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Citation de: cpg le 15 Septembre 2008 à 23:49:08
tu n'as pas le cas du gars qui ne sait pas ou sortir et qui fait le tour en restant sur la droite ?

Mais, je présume que c'est comme pour aller tout droit : pas de cligno sauf au moment de sortir..?

Non je n'ai pas trouvé, mais dans ce cas là, oui il faut mettre sa fleche a gauche en permanance pour indiquer justement que l'on cherche son chemin et que l'on vas continuer a tourner. En même temps, le mec hésitant qui ne connais pas la route, ca se repère  ;)

Pour nuancer un peu ma réponse a Dipediou, oui la priorité dans un rond-point est a gauche (sauf marquage contraire). Mais là c'est la sortie du rond-point qui nous interesse et non l'entrée. De toutes façons, indépendement de l'aspect "priorité a droite ou pas" lors de la sortie, c'est surtout l'aspect changement de file qui prime. Un changement de file n'est jamais prioritaire et l'usage de la fleche n'a jamais donné la priorité. Pour résumer, la circulation au centre d'un rond-point est un exercice difficile, surtout si le rp est "petit" car le but du jeu est de se trouver sur la voie extérieur juste avant de sortir.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

dipediou

c'est le principe que j'avait develope en parlant de rabatement
en fait tu peux assimiler le rond point en lui meme en une 2x2 voies si t'es a gauche, pour sortir tu est obligé de te rabatre a droite...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

darmo

salut tout le monde,
pour conclure je viens d'avoir mon assurance et .... ben j'ai du bien enfumer le gars en discutant car, du coup, il a coché "changeait de voie" comme moi alors qu'il l'avait fais bien avant moi, ce qui a conclu par une responsabilité partagée  :-D
Je m'en sors avec les fesses propres je crois  :langue: :sifflet:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kapa93

Bah, c'est logique, si tu sais pas ou tu vas, tu te place ou alors ?
Je precise que ma copine est monitrice auto-moto-école et a confirmé cette loi.(même si les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés !!)
never mind the bollocks !!!

kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)