[CR] de la Bretagne bis

Démarré par snoopette, 13 Mai 2008 à 13:45:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

J'avais commencé à poster une dizaine de photos mais en réalité il y en a trop ... et je ne tiens pas à court-circuiter certains passages du séjours.
Enfin je peux toujours vous mettre les images les plus belles, mais je suis en train de réaliser un film qui regroupe tous nos meilleurs clichés. Je le mettrai en ligne.


                                           

Voila, vous avez vu le meilleur mais pour ceux qui voudraient en savoir plus, ou voir nos têtes grimaçantes, la vidéo sera en ligne prochainement.

cpg

#21
 Oo: Oo: Oo:

tu as trouvé le crane en crystal d'indianna jones....  0(0 0(0 0(0

nan tres belle tes photos.... 0(0

j'adore lam maison entre les deux "galets"....  :biggrin:

et il y a vraiment de superbes images à faire avec les formes les couleurs...c'est ....."reposant"...voila je cherchais le mot....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

Merci Rafale pour toutes ces photos ça me rapelle les vacances de l'année dernière, à PERROS GUERREC  :-* :-*

Les deux premières sont prises depuis la Manche, non??

jpax

hopopop! on se calme sur la pub pour la bretagne.
si vous continuez comme ça on va etre envahi de toutristes,déja qu'il y'en a trop et de plus en plus(les bords de mer commencent sérieusement à etre envahis de maisons de vacances voir d'immeubles  :'(  :'( ).J'ai rien contre un touriste par ci par là mais point trop n'en faut  ;)
de toutes façons chez nous il ne pleut que 2 fois par an












2 fois six mois, mais 2 fois quand même  :biggrin:  ;)

martalain

#24
Citation de: jpax le 17 Mai 2008 à 00:32:40
hopopop! on se calme sur la pub pour la bretagne.
si vous continuez comme ça on va etre envahi de toutristes,déja qu'il y'en a trop et de plus en plus(les bords de mer commencent sérieusement à etre envahis de maisons de vacances voir d'immeubles  :'(  :'( ).J'ai rien contre un touriste par ci par là mais point trop n'en faut  ;)
de toutes façons chez nous il ne pleut que 2 fois par an




Oui oui t ' as tout à fait raison , pas trop de pub pour chez nous  <D <D <D <D <D

de toute façon ici y a que deux saisons  , l 'hiver et la saison des pluies.
:-D :-D :-D


Citation



2 fois six mois, mais 2 fois quand même  :biggrin:  ;)
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

rafale

J'ai toujours entendu qu'il ne pleuvait qu'une fois chez vous, toute l'année sauf le 15 août :langue:

Citation de: antho14zr7 le 16 Mai 2008 à 21:12:41
Merci Rafale pour toutes ces photos ça me rapelle les vacances de l'année dernière, à PERROS GUERREC  :-* :-*

Les deux premières sont prises depuis la Manche, non??
Perros Guirec !
Sinon bah on voit le mont Saint Michel de près donc c'est forcément de la manche ... il nous appartient je te rappelle !  :)

jpax




si je compte bien ça fait bien 2 fois une avant le 15 aout et une fois aprés le 15 aout  ;)  :langue:   :langue:  :-D

rafale

Non, du 16 Août au 14 de l'année d'après ! Qui t'as dit qu'il s'arrêtait de pleuvoir au jour de l'an ?  :-D

jpax

évidemment vu comme ça.....  :biggrin:

cpg

oui je sais ..je suis tres chiant avec mes up..

mais nous avons entrepris de faire la sauvegarde de toutes les images des CR

Snoopette ? au secours ...peux tu fouiller dans ton DD et nous retrouver les images du topic ? cool ..je savais qu'on pouvait conter sur toi... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 29 Mars 2009 à 00:30:53
oui je sais ..je suis tres chiant avec mes up..

mais nous avons entrepris de faire la sauvegarde de toutes les images des CR

Snoopette ? au secours ...peux tu fouiller dans ton DD et nous retrouver les images du topic ? cool ..je savais qu'on pouvait conter sur toi... 0(0 0(0 0(0
Citation de: cpg le 13 Mai 2008 à 14:05:06
c'est la deuxieme fois que je vois la Bretagne sous le soleil...

la premiere c'etait en 75 ou 76 pendant la sècheresse.... 
:-D  :sifflet:
Ben non, tu te doutes bien que des photos de la Bretagne sous le soleil comme celles là sont très rares...  :-D :-D :-D
reste photoshop :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

snoopette

J'ai rien suivi  :-[ :-[ :-[

Faut que je fasse quoi???

raoul

il faudrait que tu remettes en lignes tes photos (zimagez efface automatiquement les photos hebergées au bout d'un certain temps)

et cpg s'occupe ensuite de faire un sauvegarde pour éviter de rencontrer encore ce genre de problème

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique