[CR] de la Bretagne bis

Démarré par snoopette, 13 Mai 2008 à 13:45:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

Comme vous le savez nous voilà de retour de Bretagne ( moi et Rafale), c'est pourquoi je vous mets quelques photos du paysages et..... c'est tout  :sifflet:





Alors voici le village gaulois de je sais plus ou :-[ malheureusement on a pas vu idefix  :'(






Voici la plage de Perros-Guirec







Voici le site plus que remarquable de Ploumana'ch











L'île de bréhat



La maison entre les rochers a Plougrescant

et pour finir en beauté moi qui pète un plomb ..........




J'arrête la car je sais que Rafale va vouloir en mettre aussi.

cpg

c'est la deuxieme fois que je vois la Bretagne sous le soleil...

la premiere c'etait en 75 ou 76 pendant la sècheresse....  :-D  :sifflet:

non je rigole....

tres joli coin j'adore ce paysage ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

#2
Citation de: cpg le 13 Mai 2008 à 14:05:06
c'est la deuxieme fois que je vois la Bretagne sous le soleil...

la premiere c'etait en 75 ou 76 pendant la sècheresse....  :-D  :sifflet:

non je rigole....

tres joli coin j'adore ce paysage ....


rho la mauvaise langue... j'avais aussi des appréhension avant d'acheter là bas... mais finalement il pleut pas plus qu'ailleurs...

est ce que je dis du mal des triumph moi???

bon oui ok, j'l'ai dis mais une seule fois, alors égalité :-D

ah la secheresse c'était en 76... mon année de naissance... m'en souviens plus bien entendu mais j'ai une grand mère qui adore ressasser les vieilles histoires "Oh et tu te souviens pendant la grande canicule de 1976...."  Nan mémé j'avais 6 mois et j'm'en souviens plus désolé... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

snoopette

ça sent le pourrisage de topic   :-\

MrOunet

Citation de: snoopette le 13 Mai 2008 à 14:55:23
ça sent le pourrisage de topic   :-\

rho ben non, c'est pas moi c'est CPG qui commence en médisant la Bretagne...  Je ne fais que défendre cette belle région...

méchant CPG :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-*

Merci pour tes photos Snoopette...
Ploumana'ch est un coin de paradis pour motards, grimpeurs et amoureux romantiques...!
Le kiff...! La maisonnette de Plougrescant coincée entre deux rochers.... Je signe...!  :-*
Très mignonne photo de vous deux sur l'île de Bréhat...
Et une météo sympathique, pour que tout soit parfait.

J'adore ce coin, comme toute la Bretagne d'ailleurs.
Des endroits de bout du monde, un accueil rustique mais chaleureux, des rivières à truites, des rochers fab-uleux, une végétation de toute beauté, des couchers de soleil de folie, des vagues à surf, du parapente, de bonnes grosses balades magnifiques...

La Bretagne, c'est gavage de bonheur...!  0(0 0(0 0(0 0(0

J'attend avec impatience les clichés de ton ami Jeff, pour le plaisir des yeux.
En espérant que vous avez passé un bon moment et profité du bon air de la côte, je vous souhaite encore longue route... :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

magnifiques photos de la bretagne, moi j'y suis allé l'an dernier sur la côte d'émeraude jusqu'à perros-guirrec et j'avais fait l'île de bréhat c'était magnifique et il faisait beau!
par contre j'étais en voiture malheureusement... :'( enfin c'était bien quand même je dis pas, trop beautiful! :-*)
vous avez choisi le bon weekend en plus il a fait trop beau, moi j'été du côté de Vannes et temps magnifique aussi
ça fait plaisir de dire ça il faut faire taire les mauvaises langues comme quoi il pleut toujours en bretagne et en normandie!
:V:

martalain

ouai , hier encore je me baladais gentiment sur cette  belle côte

c 'est mon terrain de jeu habituel :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

Guido

J'y etais aussi ce week-end. Quelle jolie région  :-*


Morgane

Très jolies photos! :-*


J'aime beaucoup la... 5ème et la 10ème !! C'est où?  ???
Pas trop le vertige ça va? :'(

Guido

la  5 ploumana'ch, la 10 l'ile de brehat près du phare Paon si je ne me trompe  :biggrin:

Morgane

C'est un gars du Havre qui me répond??? :?:
Merci pour l'info. :incline:
Et dites moi, la mer, ..., c'est une coloration naturelle? Elle est pas aussi bleu en normandie... :(

cpg

ben comme la couleur de l'eau depend de la couleur du ciel ...c'est sur que tu ne la vois pas souvent bleue....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

désolé... :-[ Mais franchement c'est plus des perches que vous tendez là !!!   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Morgane

T'es mauvais!!!   :red:

Il fait pas si moche chez les normands... c'est peut être un phénomène de plage. :?:
Seul la mienne serait très sombre et sale. :'( Pas chance :( La vie est ainsi faite... snif
MAIS POURQUOI? PARCE QUE MAIS PARCE QUE!!!

cpg

Citation de: Morgane le 13 Mai 2008 à 23:44:42
T'es mauvais!!!   :red:



:necroispas: mais un peu taquin peut etre...  :-D bon allez j'arrete de vous charrier sur votre meteo ....c'est trop facile en plus...

Mais en plus j'aime bien la bretagne ..bon d'acord mes souvenir sont loin ....1976 mais j'y avais passer de super vacances ...je me suis pas baigné....mais c'est bien quand même...

passez la nuit en mer avec de vrais marins qui trimes toutes la nuit pour ramener 3 sardines et 4 maquereaux...  Oo:

la pointe du Raz que je regrette ne pas avoir vu sous un déluge d'eau et des rafales de vents...

C'est un bien belle region...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Morgane


"bon allez j'arrete de vous charrier sur votre meteo ...."


<D Même pas mal! <D

:sifflet: Ca m'est égale, ce n'est pas ma région ...  :houra: :V:

snoopette

En ce qui me concerne c'était pour moi la première fois que je pénétrais chez les Bretons et se fut une joie pour mes yeux.

Les plages de galets sont splendides ainsi que l'île de Bréhat avec ses petites ruelles et ses paysages à couper le souffle.
Pour un Bretons, un galet c'est un cailloux de 2 mètres, pour un normand c'est un p'tit cailloux de 5 cm  <D.

Ils sont bizard ces Bretons, que les galets soient des gros cailloux ok mais que le Mont saint Michel soit à eux je dis non et non  :sifflet:

Bon ok je sors

LM

ouaaaaahhhhhhhhhhhh...ce week end je ferais une incursion sur le territoire normand mais c'est sur prochain week end sans les enfants direction la bretagne.... :)
merci pour tes photos snoopette  :)
Who wants to live forever........

shrek

super les :photo:
moi ce que je préfère en Bretagne c'est le côté verdure, pas comme dans le sud où tout est crâmé par le soleil
:sifflet: j'ai vraiment envie d'aller y faire un tour un jour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

snoopette

Vraiment contente que mes photos vous donne envie d'aller rendre visite aux bretons.

Moi c'était la première fois mais sur pas la dernière, en plus les gens sont en général assez agréables et surtout trés marrant à écouter parler. <D