[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 09:17:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blueyes

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

SULPITZ

Si les nouveaux sont les bienvenus, je suis aussi partant pour l'Alsace!

tribalsroses

Citation de: SULPITZ le 15 Mai 2008 à 01:03:59
Si les nouveaux sont les bienvenus, je suis aussi partant pour l'Alsace!

Forcément vu la distance à parcourir  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

schumi

comment dire, jsuis plutot froid pour l'alsace.... ca fait de la route, rien que l'aller retour, ca va me couter ma paie l'hist :sifflet:oire

blueyes

Citation de: SULPITZ le 15 Mai 2008 à 01:03:59
Si les nouveaux sont les bienvenus, je suis aussi partant pour l'Alsace!
t'as interet lolllllllllllllll   (je t'avais deja noté)  :)
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

Olympmars83

Moi j'ai rien contre l'Alsace même si ils seront bientôt en L2..... 0(0

Mais dans le mot concentration, y'a centre, c'est bien ça pour limiter les km à tous. :sifflet:

Mais bon faut aussi des volontaires pour organiser alors ....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

akita

Si je peux donner mon avis, l'alsace  c'est tres jolie (et j'ai quelque adresse de bon resto a Mulhouse) mais c'es un tout petit peu loin. Pourquoi pas les alentour de beaunes ?? Sinon, a coté de Sarlat c'est super jolie avec plein de petit virolo et de petite route de moyenne montagne ??

Bref moi je donne des idees

cpg

Ben chacun y va de ses avis et idées et on fera un petit sondage dans quelques temps......

L'année dernière il manquait d'idées ....donc si cette année nous avons l'embarras du choix ...tant mieux....  ;)

on va faire comme pour les JO : chacun présente un petit dossier... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

je suis chaud comme une baraque à fritte pour l'alsace! j'avais envi de visiter ca tombe plutot bien , cpg t'as interet d'y etre à celle là sinon on vient te chercher!  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Citationcpg t'as interet d'y etre à celle là sinon on vient te chercher!
Le bordel, il va voir 30 sagouins débarquer dans son jardin...  <D

Sinon, c'est vrai que la Bourgogne c'est sympa, pour les caves... tout ça tout ça...  :) Quoique, en Alsace aussi, on trouve du vin sympa... alors jcrois qu'il faut comparer les pinards...  :biggrin:
:V:

cpg

ben ...vous venez tous me chercher et on fait ça en ardeche....au mois de juin ou carrément en été les pied dans l'eau :sifflet:  :-D  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

 0(0 carrément partant pour l'ardèche  0(0 (moins pour l'alsace désolé, mais je trouve que c'est mieux le centre pour une CN, histoire de pariété)
resterai a determiner une bonne date (genre vers le 14 juillet :sifflet: )

shot74

j'ai une bonne adresse pour l'ardeche au pire ;)
http://www.espaceloisir.com/
on y a passer trois jours avant la concentre c'étais tip top
ecuming the road

Olympmars83

C'est clair que l'Ardèche, c'est bien. En plus quitte à déposer des dossiers, autant qu'on fasse ça là où un de nous habite.

En plus la dernière fois que j'ai voulu aller en Ardèche, c'était en plein dans la concentre et j'ai fini dans les Alpes.

Moi je vote le 07 !

Mais c'est bien que nos amis de l'ESt se soient proposés et promis si c'est là-bas que ça se fait, on fera le trajet !!  :biggrin: (par contre ça sera à charge de revanche...à ce moment je prends l'orga de 2010 dans le Var et pas question de se défiler...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

blueyes

Citation de: cpg le 16 Mai 2008 à 02:18:17
ben ...vous venez tous me chercher et on fait ça en ardeche....au mois de juin ou carrément en été les pied dans l'eau :sifflet:  :-D  <D <D <D
Ca.... c'est ce que l'on appelle "lacher un appat". En fait, là, le Modo Facétieux envoie une info lamda pour ... tester sa popularité.
Citation de: Golfo le 16 Mai 2008 à 14:19:17<D <D <D
0(0 carrément partant pour l'ardèche  0(0 (moins pour l'alsace désolé, mais je trouve que c'est mieux le centre pour une CN, histoire de pariété)
resterai a determiner une bonne date (genre vers le 14 juillet :sifflet: )
Citation de: shot74 le 16 Mai 2008 à 15:04:10
j'ai une bonne adresse pour l'ardeche au pire ;)
http://www.espaceloisir.com/
on y a passer trois jours avant la concentre c'étais tip top
Citation de: Olympmars83 le 16 Mai 2008 à 18:54:42
C'est clair que l'Ardèche, c'est bien. En plus quitte à déposer des dossiers, autant qu'on fasse ça là où un de nous habite.
et ca ? c'est ce qu'on appelle de la léche... Que ne feraient pas certains pour plaire au Modo Facétieux !!!!!!!!! <D <D <D <D <D <D <D
Je plaisante bien sur !!  >:D
lollll
En tout cas où que cela soit, que j'organise ou pas , j'en serai !  Et puisque cela vous a plu, je touillerai encore les nouuilles dans la grosse gamelle....  >:D avec le manche à balai  <D que je venais de piquer dans un coin de la salle, un peu degueu le manche à balai  :'( mais je l'ai rincé vite fait au cas où...  :sifflet: :sifflet: Ben oui on n'avait pas de cuillere en bois assez longue pour cette gamelle !
Mais bon personne n'a été malade ?? Mdrrrrrrrrrr ! (remarque que apres ce qu'ils s'étaient enfilé comme ski-coke, vodka-coke et autres pastaga... z'étaient immunisés les gaillards !  :sifflet: 
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

Citation de: Olympmars83 le 16 Mai 2008 à 18:54:42

Mais c'est bien que nos amis de l'ESt se soient proposés et promis si c'est là-bas que ça se fait, on fera le trajet !!  :biggrin: (par contre ça sera à charge de revanche...à ce moment je prends l'orga de 2010 dans le Var et pas question de se défiler...)

Merci de cette fin de post... Sympa!
Et puis tant que je suis dans les amabilités... et même si je suis supporter pur et dur du Racing Strasbourg, vu que de toutes facons pour nous les dés sont joués... ben .. oui je souhaite que l'OM nous batte demain et fasse la Ligue des Champ... Non, je ne suis ni fou, ni de naturel pessimiste... seulement réaliste et il vaut mieux l'OM (ce club de financiers vereux  >:D) qu'un autre club, moins solide, pour ce genre de compet !
@+
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

cpg

Citation de: blueyes le 16 Mai 2008 à 19:14:07
Citation de: cpg le 16 Mai 2008 à 02:18:17
ben ...vous venez tous me chercher et on fait ça en ardeche....au mois de juin ou carrément en été les pied dans l'eau :sifflet:  :-D  <D <D <D
Ca.... c'est ce que l'on appelle "lacher un appat". En fait, là, le Modo Facétieux envoie une info lamda pour ... tester sa popularité.
Citation de: Golfo le 16 Mai 2008 à 14:19:17<D <D <D
0(0 carrément partant pour l'ardèche  0(0 (moins pour l'alsace désolé, mais je trouve que c'est mieux le centre pour une CN, histoire de pariété)
resterai a determiner une bonne date (genre vers le 14 juillet :sifflet: )
Citation de: shot74 le 16 Mai 2008 à 15:04:10
j'ai une bonne adresse pour l'ardeche au pire ;)
http://www.espaceloisir.com/
on y a passer trois jours avant la concentre c'étais tip top
Citation de: Olympmars83 le 16 Mai 2008 à 18:54:42
C'est clair que l'Ardèche, c'est bien. En plus quitte à déposer des dossiers, autant qu'on fasse ça là où un de nous habite.
et ca ? c'est ce qu'on appelle de la léche... Que ne feraient pas certains pour plaire au Modo Facétieux !!!!!!!!! <D <D <D <D <D <D <D
Je plaisante bien sur !!  >:D
lollll
En tout cas où que cela soit, que j'organise ou pas , j'en serai !  Et puisque cela vous a plu, je touillerai encore les nouuilles dans la grosse gamelle....  >:D avec le manche à balai  <D que je venais de piquer dans un coin de la salle, un peu degueu le manche à balai  :'( mais je l'ai rincé vite fait au cas où...  :sifflet: :sifflet: Ben oui on n'avait pas de cuillere en bois assez longue pour cette gamelle !
Mais bon personne n'a été malade ?? Mdrrrrrrrrrr ! (remarque que apres ce qu'ils s'étaient enfilé comme ski-coke, vodka-coke et autres pastaga... z'étaient immunisés les gaillards !  :sifflet: 


<D <D <D <D

Excellent ....!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

blueyes



<D <D <D <D

Excellent ....!!!!!
[/quote]

Merci CPG
Mais j'ai trop pris mon pied dans cette concentr'2008 ! Alors là... j'exprime ! (comme aurait dit Bernard Blier)  >:D >:D >:D >:D  <D <D <D <D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

rammstein80

je m'disais aussi que les nouilles avait le gout de toile d'araignée  Oo: <D heu l'ardeche ca fait encore une tiré de chez nous :-\ ca metone pas que les marseillais soient pas contre  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

schumi

bon je vous montrerai quelques photos de chez moi, vers Sarlat comme ca a été dit, vous pourrez pas resister...


Sujets Similaires (5)