[concentration 2008] Remerciement

Démarré par HotCmel, 12 Mai 2008 à 23:01:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

[HS]

Citation de: mrounet le 13 Mai 2008 à 14:26:22
comme j'suis le seul belge du fofo et que j'suis gentil... Raoul il te reste pas une casquette pour moi...  et j'pourrais te remercier... 0(0 0(0

si tu souhaites à tout prix avoir ta casquette Kawa c'est ICI


:-D :-D

:dehors2: :dehors:

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 13 Mai 2008 à 15:15:23
[HS]

Citation de: mrounet le 13 Mai 2008 à 14:26:22
comme j'suis le seul belge du fofo et que j'suis gentil... Raoul il te reste pas une casquette pour moi...  et j'pourrais te remercier... 0(0 0(0

si tu souhaites à tout prix avoir ta casquette Kawa c'est ICI


:-D :-D

:dehors2: :dehors:

[/HS]

:red: :red: où il est? mais où il est que j'l'étrangle... où il est..... :red:

pffff t'es même pas marrant... faire ça à un pauvre petit belge avec des yeux de cocker triste...  :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Je t'offrirais la mienne à notre prochaine rencontre mon Belge préféré...  :-D :-D

Tu payes ta bibine, et j'te file mon couvre-chef...!  :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: Hotcmel le 12 Mai 2008 à 23:01:50
Je tenais à remercier Kawasien et sa femme pour la préparation, l organisation et l acceuil que nous avons eu au chalet, sachant que d organiser une concentre prend du temps   ;)

Je voudrais aussi remercier Raoul, qui s est procuré des casquettes et des stylos aupres de Kawasaki France ;) et qui a fait le deplacement pour nous les apporter le jour de la concentre  ;)

Ouais et surtout merci à tous les participants de remuer le couteau dans la plaie de tous les absents !! :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 13 Mai 2008 à 21:22:50
Citation de: Hotcmel le 12 Mai 2008 à 23:01:50
Je tenais à remercier Kawasien et sa femme pour la préparation, l organisation et l acceuil que nous avons eu au chalet, sachant que d organiser une concentre prend du temps   ;)

Je voudrais aussi remercier Raoul, qui s est procuré des casquettes et des stylos aupres de Kawasaki France ;) et qui a fait le deplacement pour nous les apporter le jour de la concentre  ;)

Ouais et surtout merci à tous les participants de remuer le couteau dans la plaie de tous les absents !! :'(

Bein fallais etre la.......  ;)  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Et l'autre hé !!

Bon pour pas être HS, je remercie flo_notte de remuer le couteau dans le couteau de la plaie béante !!

Allez filez moi la prochain concentr que je réserve !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 13 Mai 2008 à 21:41:36
Et l'autre hé !!

Bon pour pas être HS, je remercie flo_notte de remuer le couteau dans le couteau de la plaie béante !!

Allez filez moi la prochain concentr que je réserve !!

:biggrin: <D :biggrin: <D desolé l'ami mais tu m'a tendu la perche. Non franchement ne te vexe pas je plaisante
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

#27
salut à tous,
merci à tous ceux qui étaient présents, et pour les absents ce sera peut-être pour une prochaine fois.
Les remerciements ça fait toujours plaisir, le principal est que tout le monde ai été content.
En fait, j'ai surtout gérée l'organisation sur place, c'est Kawasien qui avait fait tout le travail en amont.
Et oui, c'était juste un petit mot de madame, au travers de l'adresse de Kawasien.
Alex.

rammstein80

il est dingue ce belge  :marteau: c'est pour ca qu'on l'aime  :biggrin: (avoue que la casquette c'est pour cacher ton debut de calvici  :-D )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

Citation de: Kawasien le 13 Mai 2008 à 22:02:13
En fait, j'ai surtout gérée l'organisation sur place, c'est Kawasien qui avait fait tout le travail en amont.

+1

même sans avoir participé j'ai eu l'occasion de discuter de l'organisation avec kawasien donc  :excellent:

dommage que l'on se soit pas vu quand on est passé avec madame raoulette  ...

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Citation de: raoul le 13 Mai 2008 à 23:30:06
Citation de: Kawasien le 13 Mai 2008 à 22:02:13
En fait, j'ai surtout gérée l'organisation sur place, c'est Kawasien qui avait fait tout le travail en amont.

+1

même sans avoir participé j'ai eu l'occasion de discuter de l'organisation avec kawasien donc  :excellent:

dommage que l'on se soit pas vu quand on est passé avec madame raoulette  ...

:V:


J'avais oublié de te sité dans mes remerciement, donc un grand merci l'ami dommage que tu n'est pas etre parmi nous
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

MrOunet

Citation de: pierô le 13 Mai 2008 à 17:02:04
Je t'offrirais la mienne à notre prochaine rencontre mon Belge préféré...  :-D :-D

Tu payes ta bibine, et j'te file mon couvre-chef...!  :-D :-D :sifflet:
ok vendu...  bon tu viens quand? samedi pour moi c'est bon... à samedi alors...  :-D :-D

Citation de: rammstein80 le 13 Mai 2008 à 22:35:54
il est dingue ce belge  :marteau: c'est pour ca qu'on l'aime  :biggrin: (avoue que la casquette c'est pour cacher ton debut de calvicie  :-D )


je prefere pas répondre je risquerais d'être cruel...  Calvicie peut être mais j'fais pas un sport de tarlouze MOI!!! Et TOC!   hein oui max que j'ai raison ...  :-D

Bon j'arrête de HSser le topic...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Toma

Je me répète mais c'est pas grave : encore merci à tous, bonne ambiance, bonnes balades, beau paysage, bon kebab... vraiment tout était au top ! Pour la prochaine je signe les yeux fermés.

Olympmars83

Citation de: flo_notte le 13 Mai 2008 à 21:45:34
Citation de: Olympmars83 le 13 Mai 2008 à 21:41:36
Et l'autre hé !!

Bon pour pas être HS, je remercie flo_notte de remuer le couteau dans le couteau de la plaie béante !!

Allez filez moi la prochain concentr que je réserve !!

:biggrin: <D :biggrin: <D desolé l'ami mais tu m'a tendu la perche. Non franchement ne te vexe pas je plaisante

Ca te coutera un Casa quand je viendrai voir mes beaux parents à Santa Maria Sicche (2A)  :pastis:
(un cap corse pour madame, 1 pietra pour l'ado et deux corsica cola pour les ptiots)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

#34
Citation de: Olympmars83 le 14 Mai 2008 à 21:23:30
Citation de: flo_notte le 13 Mai 2008 à 21:45:34
Citation de: Olympmars83 le 13 Mai 2008 à 21:41:36
Et l'autre hé !!

Bon pour pas être HS, je remercie flo_notte de remuer le couteau dans le couteau de la plaie béante !!

Allez filez moi la prochain concentr que je réserve !!

:biggrin: <D :biggrin: <D desolé l'ami mais tu m'a tendu la perche. Non franchement ne te vexe pas je plaisante


Ca te coutera un Casa quand je viendrai voir mes beaux parents à Santa Maria Sicche (2A)  :pastis:
(un cap corse pour madame, 1 pietra pour l'ado et deux corsica cola pour les ptiots)

:biggrin: bein ecoute pas de souci, quand tu descend sur santa maria sicché passe un petit message sur le fofo et on se donnera RDV  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

je serai en BAR mais j'oublierai pas quand même !!

Ah au fait MERCI !! (juste histoire de pas être HS...)  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shot74

merci à tous à toi kawasien à ta femme ;)
à raoul pour ses demarches auprès de kawa ;)
à hotcmel notre gourou ;)
à tous ceux qui on fais que nous passions un super moment ensemble ;)
pour l'année prochaine ça sera aussi les yeux fermé pour nous aussi ;)
super ambiance il y a plus qu'à remettre ça :biggrin: :-D 0(0
vivement le dvd ;) 0(0
ecuming the road

pierô

Salut les aminches...!  0(0 0(0

A y est... Ch'uis rentré din ch'Nord...!  :biggrin: >/:< >/:< >/:< :o




Pas trop présent sur le fofo ces derniers temps, beaucoup d'occupation, beaucoup de route, pas assez de temps passé avec ma Fabulette, bref, je pense chaque jour à vous tous, sans pouvoir être chaque jour sur le forum.

Je passe ici remercier tous les acteurs de cette concentration en Auvergne.... Comme la majorité des participants, je garde un excellent souvenir de ces quelques jours passés en votre compagnie. Le cadre était somptueux, les virolos fort sympathiques, et le groupe tout ce qu'il y a de plus simple et convivial. Je regrette de n'avoir pas pu me rapprocher davantage de chacun, d'une part par manque de temps, et d'autre part en raison de ma timidité que je cache bien, mais qui est bien présente...

Voilà trois semaines que j'ai quitté le Nord....!! Oo:
J'étais parti pour quelques jours, une visite chez Fab, puis un entretien d'embauche dans le Lyonnais, avant un séjour paradisiaque dans les Calanques et finalement, je suis tellement bien avec ma petite femme que je n'ai pas eu le courage de remonter chez moi avant la concentre... Ce qui nous donne trois petites semaines de vacances impromptues, pleines de bonheur... Mon brêlon est bon pour la révision, je lui ai mis encore pas loin de 4000 bornes pendant mon escapade, et j'ai même dû trouver un pneu pour rentrer.... Oui, l'auvergne, l'allier, l'Ardèche, le Vercors et les Alpes, ça use... :-D :-D :-D

Je tiens à remercier particulièrement les Savoyards, qui m'ont très généreusement proposé de me joindre à leur roulage pour aller en Auvergne...!! J'ai découvert des motards très attachants, avec qui j'ai pris un plaisir monstrueux à rouler... Notre itinéraire (aller comme retour) était parfait, je me suis régalé comme jamais, et ce chemin parcouru a été pour moi une partie inoubliable de l'ambiance de la concentration... J'crois que j'me suis fait des potes là...!  :-D :-D Je ne manquerais pas de vous contacter pour rouler avec vous dans les Alpes à ma prochaine visite chez Fab (très bientôt sûrement) et je me fais une joie de vous revoir tous les quatre...

Pour le reste, je ne vais pas remercier chacun un par un bien-sûr, et je m'en excuse, mais sachez que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie. La concentre était bien à l'image de notre fofo adoré... Simple, convivial, détendu, bref, je me suis senti bien dans cette bande de joyeux lurons, et j'attend avec impatience une prochaine rencontre avec tout le monde...
Merci à Papou, derrière qui j'ai pris énormément de plaisir à rouler... (entre Versys, on s'comprend...)
Merci à Stéphane, car il a fallu que je me sorte un peu les doigts du cul pour suivre les sportives... (Quoi...? Qui a dit que 65 percherons ne peuvent pas suivre un R6...??! Oui ma bonne dame...!!)
Merci à Kawasien et Alex pour tout ce qu'ils ont fait en amont...
Merci à Raoul pour les couvre-chefs de Kawa... (dommage que tu n'aies pu te joindre à nous...)
Merci à Calou pour son éternel sourire et la bonne rigolade... (en plus, il roule bien le salopard...)
Merci à Hotcmel, notre gourou glisseur...!!


Enfin bon, vous avez compris hein....! Je remercie tout le monde...



Plus que jamais partant pour un prochain attroupement des membres du forum, je me ferais une joie d'être de la partie pour quelques kilomètres en votre compagnie...!!


Encore merci à tous pour ce séjour bénéfique...!  :bravo: :incline: :incline: :incline:



:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

quand tu veux pierô  :biggrin: :-D 0(0
je transmetrais le message aux autres ;)
au plaisir de st'aper des beaux virolos ensemble :-D
a tres bientot...
les savoyards....
ecuming the road


Sujets Similaires (5)