Présentation de l'Epyon (ZR7^^) et de son "pilote"

Démarré par Ryo Saeba, 12 Mai 2008 à 22:51:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: Ryo Saeba le 13 Mai 2008 à 00:06:53
Ouep pour le bridage c'est dommage surtout pour 3-4 mois je crois...mais bon soit je la bride soit je la regarde pendant ce laps de temps donc le choix a été vite fait ^^.
Pour Loupian oui c'est juste à 3km de Meze donc pourquoi pas une future balade lol.

Salut à toi le Sudétiste !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

raoul

 :bienvenue:

bonne route


:V:


Citation de: Papou le 12 Mai 2008 à 23:42:59
Surveille bien la section Sud-Est pour une prochaine virée sur nos belles routes !

+1   !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Ryo Saeba

YOh!
Me voila de retour après 1 mois d'absence (partiels oblige), alors pour les news ben j'ai enfin bridée la bête et faut dire que perdre plus de 50% de la puissance après l'avoir essayé en 76ch c'est...>_<, j'ai l'impression de retrouver mon ER-5 bridé 170KM/H max ^^ (sur autoroute allemande bien sur...), bon avec une meilleur partie cycle et de vrais freins lol. Sinon ben la ZR-7 est géniale comme je l'imaginé en plus coté conso c'est 6,5 litres en conduite mixte donc que du bonheur. Par contre j'ai du faire des modifs coté rétro (les anciens type F1 étaient...inutiles j'ai donc mis ceux d'origines) et clignots arrières qui étaient pas homologués (on voyait rien donc super dangereux à mon sens, j'ai donc mis des goutes mais homologués ce coup si).
A part ça si quelqun veut faire une balade un jour du coté de montpellier faite moi signe ^^ voila voila. Bonne route à tous!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ryo Saeba

Ok merci je savais pas, y'a vraiment tout sur le forum ^^


Sujets Similaires (5)