[Vidéo perso] : peut etre un futur stunter des bac à sable

Démarré par pnali, 12 Mai 2008 à 21:53:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pnali

un petit delire de mon fils pendant que papa fait la voiture  <D  <D  <D  <D

brule ta gomme pas ton âme !!!

jpax


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pnali

Grand merci à toi je ne maitriser pas encore les video  ;)
brule ta gomme pas ton âme !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pnali

oui deja sur le reservoir à son age, je crois qu'avant ses 16 ans j'aurai des cheveux blanc ;)
brule ta gomme pas ton âme !!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

hey il a pigé que c'est en tournant la poigné que ca sort....la classe <D

rammstein80

bram bram bram ! trop fort! allé petit gars encore quelques années à attendre  ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

faut le mettre a la pocket... :sifflet:  >:D

Citation de: pnali le 12 Mai 2008 à 22:15:26
oui deja sur le reservoir à son age, je crois qu'avant ses 16 ans j'aurai des cheveux blanc ;)

comme ça ils arriveront plus vite.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nico21

On sent l'imitation de papa  <D

excellent  -> futur  :motard:

Maxi

papa faut arrêter de gazer à l'arrêt devant chez toi avant de partir, tu refiles des mauvaises habitudes à Enzo !! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pnali

 <D oui j avoue mais c est aussi a cause du topic sur les echappement  :biggrin: et mon cd de burns  ;) day et la pocket c est pour bientot  >:D
brule ta gomme pas ton âme !!!

Maniak

C'est pas bien de faire ça quand le moteur est froid !  :-D
:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pnali

merci pour la video je lui montrerai demain la il fait dodo ont a monté un saut de vent et des cligno sur la moto  tout a l heure et maintenant dodo
ps j ai pris mes cligno a dafy moto a lomme et j ai pas vu un zr7 dans le coin  :( la prochaine fois que je viens dans le coin delille j essairai de prevenir
brule ta gomme pas ton âme !!!

HotCmel

HS oui previent j essaierai de faire un saut  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)