[ER-6 Révision] quel endroit pour la revision des 1000 bornes

Démarré par loliper, 12 Mai 2008 à 14:48:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loliper

 ???  Salut , ma kakawouette a 1100 km, le cons kawa bourge ne peut pas la prendre avant le 25 05 2008 alors que je vais au MANS pour le grand prix 2008 trés bientot, je devrai peut etre la faire réviser chez moto expert, mais est ce que la garantie va toujours s'apliquée aprés?? merci
:sifflet:

Olympmars83

Désolé pour toi mais je crois pas.  :'(
Le principe de la garantie, c'est les révisions de la concession justement.

A moins que tu ne trouves un autre revendeur officiel ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

 +1

tu peux la faire faire ailleurs que là où tu l'as acheté ..mais il faut que ce soit un concess kawa...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

...et je te conseille pas la mienne...Je suis même obligé de leur amener la mienne pour les 13000 alors que ça me fait ch...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

loliper

Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2008 à 21:18:05
...et je te conseille pas la mienne...Je suis même obligé de leur amener la mienne pour les 13000 alors que ça me fait ch...

???Pour quoi à 13000km c'est 12000km la 3 éme visite

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

ou au pire t'as les "agréés" kawa par contre faut etre sur
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

loliper

Citation de: dipediou le 13 Mai 2008 à 22:44:59
ou au pire t'as les "agréés" kawa par contre faut etre sur

:) Moto expert Nevers est compétant car racing 2000 bourge me la dit au tel. Cela dit racing 2000 ma trouvé une place sur son planing pour demain suite a cette demande de renseignement :V:

Olympmars83

Citation de: loliper le 13 Mai 2008 à 22:42:35
Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2008 à 21:18:05
...et je te conseille pas la mienne...Je suis même obligé de leur amener la mienne pour les 13000 alors que ça me fait ch...

???Pour quoi à 13000km c'est 12000km la 3 éme visite

Parce que celle des 6000, je l'ai faîte à 7000...
C'est bizarre, le mécano m'a demandé la même chose cette aprèm.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Citation de: loliper le 14 Mai 2008 à 12:46:25
Citation de: dipediou le 13 Mai 2008 à 22:44:59
ou au pire t'as les "agréés" kawa par contre faut etre sur

:) Moto expert Nevers est compétant car racing 2000 bourge me la dit au tel. Cela dit racing 2000 ma trouvé une place sur son planing pour demain suite a cette demande de renseignement :V:

Alors ?

Moi je sors de ma révision avec 2 pneus neufs et 632,15 € de moins.... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

loliper


Alors ?

Moi je sors de ma révision avec 2 pneus neufs et 632,15 € de moins.... :'(
[/quote]


Alors révision des 1000 bornes = facture 71.00 €  ->filtre 7.59
                                                                          ->huile 2L 18.40
                                                                           ->M E  33.44 (1 heure)
                                                                             -> divers graissages

cpg

Il n'y a pas l'un d'entre vous qui voudrait bien nous faire un topic sur l'entretien et les revisions de la ER6....un peu comme on a pour les zr7...?

ce serait pas mal non ?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

par la meme occasion si je peux recuperer les opérations a faire sur l er6 ca serait sympa  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Pour les révisions de l'ER-6, tu as déjà le topic du Versys, vu que c'est le même moteur, ça doit coller.
Pi moi je passe bientôt à la casserole des 38000, donc je complèterais les infos... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: cpg le 22 Mai 2008 à 18:11:41
Il n'y a pas l'un d'entre vous qui voudrait bien nous faire un topic sur l'entretien et les revisions de la ER6....un peu comme on a pour les zr7...?

ce serait pas mal non ?  ;)

Faut mettre les détails de la facture, c'est ça ?  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

oui mais en ouvrant un nouveau topic sur les revisions du ER6 car la on est HS  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)