Lien Hypertexte , Appostrophe , Test

Démarré par cpg, 13 Juin 2006 à 11:43:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

salut Hotcmel,

Je n'ai pas trouvé de fonction permettant de transformer un mot d'un message en lien hypertexte....Du style : selection du mot ou de la phrase concernée et clic sur un bouton qui permet d'attribuer une adresse web à cette selection.

Et je ne sais pas si c'est normal mais quand je lis les message tous les mots avec apostrophe se retrouve avec un anti slash en plus de l'appostrophe.... Oo:

Sinon peut etre qu'une catégorie test serait pratique pour pouvoir tester differentes conditions de post : les avatars, la mise en ligne de photo ou sa mise en page ; ces post etant rapidement supprimés par la suite pour ne pas charger le site...

[size=07pt]Heu ....ça fait beaucoup...?  Ben c'est toi qui à demandé de te faire des suggestions... [/size]:biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je vais essayer de repondre au mieux a tes question

CitationJe n'ai pas trouvé de fonction permettant de transformer un mot d'un message en lien hypertexte....Du style : selection du mot ou de la phrase concernée et clic sur un bouton qui permet d'attribuer une adresse web à cette selection.

[ url=ladresse de ton site ]Le mot que tu veux mettre en lien[/url]

c est la petite icone avec la map monde 2eme ligne 3 eme icone

CitationEt je ne sais pas si c'est normal mais quand je lis les message tous les mots avec apostrophe se retrouve avec un anti slash en plus de l'appostrophe....

quand tu vois ca \ au lieu de ca ' c est normal c est suite a la conversion de l ancien forum vers celui ci il a mal interpreter les  '

CitationSinon peut etre qu'une catégorie test serait pratique pour pouvoir tester differentes conditions de post : les avatars, la mise en ligne de photo ou sa mise en page ; ces post etant rapidement supprimés par la suite pour ne pas charger le site...

poukoi pas si cela peut vous aider cela ne me derange pas de faire une categorie test je vais voir ce que je peux faire  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 13 Juin 2006 à 12:21:47


CitationJe n'ai pas trouvé de fonction permettant de transformer un mot d'un message en lien hypertexte....Du style : selection du mot ou de la phrase concernée et clic sur un bouton qui permet d'attribuer une adresse web à cette selection.

[ url=ladresse de ton site ]Le mot que tu veux mettre en lien[/url]

c est la petite icone avec la map monde 2eme ligne 3 eme icone

CitationEt je ne sais pas si c'est normal mais quand je lis les message tous les mots avec apostrophe se retrouve avec un anti slash en plus de l'appostrophe....



Donc j'essaye pour voir si j'ai bien compris en mettat l'adresse de mon blog

Ok
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (4)