[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

#140
On apprendra un peu plus à ce connaitre Manu lors de la prochaine concentration  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: Gand le 14 Mai 2008 à 23:57:03
kawasien, c'est gentil de t'être inquiété pour moi !
c'était sympa le petit chemin avec le quad qui faisait vrombir son moteur derrière !

pour te rassurer : j'ai pas forcé pour vous suivre, quand vous alliez trop vite, je me laissais distancer ! (mais j'ai pas l'impression d'avoir été trop largué quand même ... (vous attaquiez vous ? moi j'attaquais pas)

pinaise je m' y m' agine t' a tête entrain de dire ça  <D

seb a dit plus haut qu' il avait 3grammes et plein fumé devant les yeux  <D

Gand

Citation de: tribalsroses le 14 Mai 2008 à 23:59:17
On apprendra un peu plus lors de la prochaine concentration  ;)




manu > bah oui, c'est bien parce qu'il était diminué que j'ai pu les suivre sans trop de problème !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

toi tu était a fond tu voulais méme me faire la nique avec ma belle rouge  >/:<

rammstein80

2 grammes deux casquettes peut etre mais je me cache pas d'avoir trop mangé et trop bu  :sifflet: (feloch encore pour le festin  :miam: :pastis: )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawasien

Citation de: Gand le 14 Mai 2008 à 23:57:03
(vous attaquiez vous ? moi j'attaquais pas)

J'étais pas assez étanche pour attaquer. Je sais pas si c'est la cuite ou le Kebab mais j'étais bon a rien l'après midi !!!

Par contre j'ai apprécier le roulage avec toi et pierô

Gand

#146
Citation de: manucrx le 15 Mai 2008 à 00:03:53
toi tu était a fond tu voulais méme me faire la nique avec ma belle rouge  >/:<
j'étais comme un fou dans un ligne droite "ouééééééé je vais pouvoir doubler manu qui se traine la b.te dans les virages" j'arrive à son niveau, commence à le dépasser ...
et la, il me regarde, met un coup de gaz, et me laisse sur place !

Citation de: Kawasien le 15 Mai 2008 à 00:05:28
Citation de: Gand le 14 Mai 2008 à 23:57:03
(vous attaquiez vous ? moi j'attaquais pas)

J'étais pas assez étanche pour attaquer. Je sais pas si c'est la cuite ou le Kebab mais j'étais bon a rien l'après midi !!!

Par contre j'ai apprécier le roulage avec toi et pierô
j'ai aussi beaucoup apprécié ces quelques kilomètres !
et je n'ai pas de prétention avec mes 5 mois d'expérience en moto de pouvoir rester dans ta roue quand tu es bon à quelque chose:D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

pourtant t'aurais pu aisément le ratrapper voir le doubler en courbe, manu aime pas quand ca tourne on dirait  :sifflet:  ;) enfin c'etait pas une course le plus important c'est qu'on est tous pris notre pied, bon maxi' a fait le gourmand il a pris la jambe  :-D       :dehors2:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

tout ça pour dire ... c'était trop court cette concentre !
à peine arrivés, déjà partis !

Citation de: rammstein80 le 15 Mai 2008 à 00:09:18
pourtant t'aurais pu aisément le ratrapper voir le doubler en courbe, manu aime pas quand ca tourne on dirait  :sifflet:  ;)
bah nan, il me bouchonnait avec ses vilaines trajectoires ! :p

Citation de: rammstein80 le 15 Mai 2008 à 00:09:18
enfin c'etait pas une course le plus important c'est qu'on est tous pris notre pied, bon maxi' a fait le gourmand il a pris la jambe  :-D       :dehors2:
huhu !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

EU moi la seul foie ou j'ai vue manu me regarder c'est quand il a crue que j'allais faire un face a face avec unb camping car !!


Tu sais manu tu a de grand yeux !! Tu les a pas cognés dans la visière  :sifflet: :sifflet:

flo_notte

Citation de: rammstein80 le 15 Mai 2008 à 00:09:18
pourtant t'aurais pu aisément le ratrapper voir le doubler en courbe, manu aime pas quand ca tourne on dirait  :sifflet:  ;) enfin c'etait pas une course le plus important c'est qu'on est tous pris notre pied, bon maxi' a fait le gourmand il a pris la jambe  :-D       :dehors2:

Oh la tu abuse faus arreter de remuer le couteau dans la plai........ :marteau:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

manucrx

#152
ben attend fallait que je réagisse et puis réellement je me met de grosse trés grosse claque pour ma me dévissé le cerveaux sinon.... ben tous toute maniére les fois on je délire m' arrive toujours quelque chose et heureusement que je suis sur 4 roue avec la moto je reste humble  :sifflet: sauf cas de force majeur.... mais sinon quand on est revenu de borg les orgues  avec le couple qui est arrivé le jeudi j' ai sauté un cran et je me suis bien amusé, ben euh je l' ai voyai plus  >/:<


ben mon cher seb... je me rapéle un peu la scéne.... ça m' a fait un peu flippé mais bon un zr7 ça avance pas donc je me suis dit il arrive pas vite lol



pour répondre a notre cher chti national... euh la réponse est juste quelque ligne au dessus

Kawasien

En meme temps il etait deux sur la moto  :-D :sifflet: :sifflet:

Moi c'est la remonter de bort avec Stephane et moi sur le Z 1000 qui va me rester en memoire !!

Encore merci a toi de m'avoir laisser roder ton pneu  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Un vrai régal cette moto !! et les pot flo alors sa chante bien quand on double  :biggrin: :biggrin:

flo_notte

Citation de: Kawasien le 15 Mai 2008 à 00:14:32
En meme temps il etait deux sur la moto  :-D :sifflet: :sifflet:

Moi c'est la remonter de bort avec Stephane et moi sur le Z 1000 qui va me rester en memoire !!

Encore merci a toi de m'avoir laisser roder ton pneu  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Un vrai régal cette moto !! et les pot flo alors sa chante bien quand on double  :biggrin: :biggrin:

Ecoute ne me remercie pas, ca m'a fais plaisir que tu prenne un peu ton pied avec un z1000 et puis je t'apprecie bcp donc je pouvais au moins faire ca......
Pour les pot, j'aurais du les dechicaner, la tu en serai tombé amoureux  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

bien encore merci !! Mais le bruit avec la chicane me suffi amplement  0(0 0(0 0(0

Et la boite a air quand on ouvre les gaz a la sortie des courbe c'est un vrai bonheur !!
La seul différence que j'ai trouver avec le ZR c'est que je me retrouve sur la roue AR  :-* :-* :-*

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

shot74

#157
bon voila quelques-unes de nos tof...
ça fais quatre fois que je perd mon message j'en ai marre >:D >:D >:D
j'espere vous revoir tous c'etait trop court :'(
si vous venez dans les alpes hesitez pas j'ai de bons road-book 0(0 0(0
a+ et gazzzzzzzzz
ecuming the road

Kawasien

A pas marcher ou c'est qu'elle sont les tof  ??? ???

shot74

ecuming the road


Sujets Similaires (5)