[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

timstripes

Bon j'y étais pas, mais j'aimerais pouvoir suivre un peu, alors plutôt que de poster à tout va dans 1050 topics différents (hein CPG ?  ;)), ce serait pas mal de regrouper vos commentaires, tofs, salutations et j'en passe, ici, non ?

merci les gars pour la cohésion du fofo et rageant de ne pas avoir pu en être  :(







Bon je m'incruste dans le message de Timstripes....





ben te gêne pas !






Moi non plus je n'y etais pas...... :'(

aussi je tiens a remercier  tous les membres qui ont pris de photos pendant ces quelques jours...et permettant ainsi à ceux qui n'ont pu venir de découvrir les paysages que vous avez rencontré...

Ma contribution sera d'avoir retravaillé vos images et de les personnalisées ...au nom du forum et de leurs auteurs

Si d'autres photos arrivent je les rajouterais ici...



Voici la collection



La concentration 2008 vu par :


Cold Apok








Flo_notte








Gand








Manucrx









Maximitsu1986








Pierô








Rammstein80









Shot74









Tribalsroses








cpg

ben pour l'instant il n'y a pas eu de rapport sur la concentre..

je crois que chacun a besoin de se reposer un peu, de digerer tout cela et les commentaires vont surement arriver a partir de demain avec les photos qui vont bien... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Papou

Voici déjà les road-book des ballades réalisées dans le Cantal et la Corrèze:
-itinéraire suivi le ,
-et celui du .

rammstein80

Concntr' 2008 Auvergne


sur la route au départ de la concentr' , on distingue Gand' ; mr flower, max' et cold apok


ca c'est respect  :biggrin:


toutes les motos (pietre qualité je sais)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Une caravane de 21 motos...ça le fait ! >:D
Et vous avez reconnu les 2 premières, celles qui mènent la danse... :sifflet:

:-D

schumi

ah su r la derniere tof on voit la premiere a gauche...je savais pas qu'il y avait un scooter :sifflet:

manucrx

Citation de: schumi le 11 Mai 2008 à 12:41:48
ah su r la derniere tof on voit la premiere a gauche...je savais pas qu'il y avait un scooter :sifflet:


tu est dans le gaz  :fume:


c' est un 1400 gtr

acid

salut a tous

Pour les photos Hoc a toutes mes photos je le laisse poster toute les tof et apres je mets celle vraiment que j aime en cas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

KFS-1

la derniere photos.... 0(0 0(0 0(0
ca donne envie d'etre de la partie pour l'année prochaine... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

danidan

un petit message à DAVID , je suis désolé mais je ne peut te vendre mon zrx , on a volé la bécane de mon meilleur copain il est vraimment dans la merde je donc lui vendre mon ZRX. je suis vraimment désolé . :-[
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Gand

oh, c'est crapuleux ça ! il va être déçu !
(il a pas le net avant le 20 mai ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx


schumi


manucrx

et encore on a pas pu immortalisé toutes la beauté qu' ils nous entouré.... enfin cold apock en a fait pas mal   :biggrin: quand méme

HotCmel

Citation de: acid le 11 Mai 2008 à 12:52:11
salut a tous

Pour les photos Hoc a toutes mes photos je le laisse poster toute les tof et apres je mets celle vraiment que j aime en cas

Hot je prefere  >:D :sifflet: :-D

Par contre je n ai aucune photo  :'( c est Joker qui les a et il me les donne que mardi  :(

Citation de: schumi le 11 Mai 2008 à 12:41:48
ah su r la derniere tof on voit la premiere a gauche...je savais pas qu'il y avait un scooter :sifflet:

Un scoot avec un moteur de 1400 il doit arracher Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flovivi

 :o vous nous en mettez plein les yeux là  :-*

de quoi regretter de ne pas avoir été de la partie  :(
en revoir zr7 bonjour fz6

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)