[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

si quelqu'un pouvait encoder (propre hein  >:D) et partager le divX sur la mule ou autre
je ne pense pas que ça dérange flo_notte  ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

J'ai juste a partager le dossier pour que tu puisse le trouver sur la mule ???

J'ai pas trop l'habitude  :-[

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 30 Novembre 2008 à 13:32:56
pas doués ? ouais enfin il n'y a qu'à décompresser une archive et graver, alors je vois pas où on a pu faire une erreur.....
et comme je disais à hotcmel, ça me faisait déjà le problème à la simulation avant gravure :(

C bizarre car les autres y sont arrivé......!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

kawasien ->

oui, mais tu l'as déjà encodé?
ne met que ça dans le dossier que tu vas partager sinon tu vas permettre à d'autres de télécharger des contenus à droits réservés :sifflet:
tu sais partager un dossier dans la mule ?

flo_notte ->

:desole: là j'avoue que................... :desole:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

C'est laire mais qui c'est !!

J'ai mit une image sur la mule !!

CN Auvergne2008.iso  ;)

Maxi

bin je ne pourrai la télécharger qu'à partir de mercredi...
tu es connecté 24/24 sur la mule, car sinon je ne la retrouverai pas quand je vais la rechercher mercredi (vers 15H30)

merci seb :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Un peut plus de 4G Les mec qui télécharge les GP vont être heureux \o/

Je le laisserai allumer !!

HotCmel

tu n es plus connecté , impossible de la telecharger  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Avouez les gars que vous êtes dégoutés de ne pas avoir donnée un DVD et un timbre à Flo durant la concentre  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

bah désolé d'pas être resté assez longtemps hein :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: tribalsroses le 01 Décembre 2008 à 00:25:57
Avouez les gars que vous êtes dégoutés de ne pas avoir donnée un DVD et un timbre à Flo durant la concentre  :sifflet:


<D <D :biggrin: :biggrin: ouai c'est clair ils bisquent trop la......!!!!!!

Citation de: maximitsu1986 le 01 Décembre 2008 à 03:59:30
bah désolé d'pas être resté assez longtemps hein :'(

Allé donne moi ton adresse et je t'en envoi un a toi aussi hotcmel comme ca y aura pas de jaloux!! :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Moi, tu me feras une ptite projection en avril.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Pas de soucis je vous les mets à dispo à partir de mercredi comme prévu pour max !!

Désolé PC planté  :-D :sifflet: :sifflet:

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

C'est à dire à peu près ça :

Citation de: flo_notte le 23 Juin 2008 à 22:51:25
Citation de: Olympmars83 le 22 Juin 2008 à 20:35:57
Citation de: cpg le 21 Juin 2008 à 10:01:18
30 40 .... Oo: je crois pas non.... :-D

Merci pour les renseignements...

on m'a plutôt conseillé de faire des etapes , et de ne pas revenir chaque soir au même endroit...qu'en penses tu ?

C'est l'idéal effectivement mais si on est une dizaine (ça sera déjà pas mal.. :sifflet: ) c'est beaucoup plus compliqué à organiser que de réserver au même endroit, d'autant que vu la taille de l'île, c'est facile de (presque) tout visiter même en partant d'un seul et même endroit.




Je suis d'accord avec toi, j'en fais la la preuve se week end, un couple d'ami est chez moi pour une petites semaine et hier on c'est fais une belle balade de 400 borne avec arret riviere et plage. On est parti de bastia on est aller dans l'extreme sud (bonifacio) tt ca dans la journee

Citation de: cpg le 21 Juin 2008 à 10:01:18
30 40 .... Oo: je crois pas non.... :-D

Merci pour les renseignements...

on m'a plutôt conseillé de faire des etapes , et de ne pas revenir chaque soir au même endroit...qu'en penses tu ?

Oui CPG c'est sur que c plus simple de dormir a plusieur endroit mais c pas trop facile a gerer aussi avec tte les affaires de camping etc...... et puis pour les reservations aussi. Mais bon tout est possible.
Citation de: Hotcmel le 22 Juin 2008 à 13:15:39
Citation de: flo_notte le 20 Juin 2008 à 23:26:52
Slt a tous, desoler du silence mais bcp de ch se passe dans ma vie et pas bcp de temps de tout faire.
Bon je vois que mon annonce de CR en corse ca a porter ses fruit.
Bon alors petit topo de mon coté.
Niveau prix traverser, si vous passer par toulon donc corsica ferries ca ne devrais pas couter bien cher ( genre moi pour venir en auvergne ca m'a couter 60 euros aller retour avec la moto) donc le moi de mai et tres favorable pour avoir de bon tarif si vous prenez vos billet 2 moi a l'avance.
Coté hebergement j'ai un ami qui a des maison en loc du coté est de la corse et qui je pense ne dois pas tres cher (je me renseignerais) et niveau nombre je pense qu'on peu se permettre d'etre pas mal genre 30 ou 40, en plus les pieds dans l'eau le top
En tout cas moi je suis partant, Hoctmel si tu viens en corse, meme si on ne se connais que part le biais du fofo j'espere que tu me previendras avant pour qu'on aille se faire des virolos ensemble?
Moi si ca vous dis je peu essayer d'organiser ca, maintenant c'est a vous de voir et de me dire, j'attends vos reponse et a se moment la je commencerais mes recherches.


Oo: ben on s est vu à la concentre :?:

Oui on c'est vu a la concentre mais c'est toi qui a dis qu'on se connaissait pas ou tres peu, je ne demande qu'a mieux vous connaitre tous autant que vous etes  :biggrin:

Voila qqun veux d'autre explications? Tenez juste pour vous donner l'eau a la bouche...... http://www.avidanella.com/  c'est le lieu que je vous parle, il a 31 villa donc ca fais pas mal de place
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)