[Concentration 2009] ex topic supprime : Préparation de la concentre en Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Novembre 2008 à 00:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

bien ouéj, zed-r et Tribal, biensûr !!
pour le topic dédié ;)
2 propositions alléchantes,y manque la localisation exacte, please

Zed-R

Citation de: timstripes le 07 Décembre 2008 à 15:59:20
bien ouéj, zed-r et Tribal, biensûr !!
pour le topic dédié ;)
2 propositions alléchantes,y manque la localisation exacte, please

oui je suis en train de faire un carte de la localisation des 2 campings ! ;)

tribalsroses

Tu va sur map24 ou mappy et tu verras il y en a un à Veigné ( 37250 ) et l'autre à Rillé ( 37340 )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R


bipbip

Citation de: Zed-R le 07 Décembre 2008 à 13:44:21
merci les gars pour votre engagement et votre aide, mais il ne faut pas que nous nous éparpillions !
Nous somme déjà une bonne quarantaine de participants, et dans un mois nous serons fixés sur le nombre de participants réels !

Il est tant maintenant de se décider rapidement pour l'hébergement.

Si nous faisons chacun de notre coté une résa ou demande de devis etc etc ce ne sera pas gérable, pas clair, personne ne saura on nous en sommes et on avancera pas. Je préfère gérer les choses les unes après les autres.

J'ai un défaut les gars, c'est que je suis hyper impatient. Donc comme je n'aime pas attendre et courir après les infos, je  prend en charge l'hébergement.
Je m'occupe de contacter ce fameux camping de la plage, que je garderai sous le coude, comme expliqué au par avant (1ou2 pages précédentes), au cas où le camping de Rillé ne soit pas possible.

J'ai conscience que ma façon de faire est un peu "dictatoriale" mais j'ai envie que ça avance dés à présent, j'ai déjà fait une "pré-résa" verbale auprès du camping présenté.

D'accord, ce n'est pas à coté de Tours, mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout ??? Je pense qu'a part quelques Tourangeaux et Turons le reste de la troupe s'en bat un peu les "oueps".
L'an dernier vous étiez bien dans la Pampa de l'Auvergne et non à 5km de Clermont, n'est-il pas ?


Sans etre méchant et médisant, mais c'est pas maintenant que j'ai enfin put tombé sur un camping qui décroche le téléphone a cette période, qu'il faut que tout le monde se mette à en chercher un. (d'ailleurs je crois bien que j'ai déjà essayé celui de veigné... sans succés)

Tout ce roman pour vous dire que je gère l'affaire, que je suis ouvert a vos suggestions, et qu'il faut un minimum d'organisation pour que tout cette histoire avance enfin.


On peux aussi se retrouver devant une bonne binouze à la "Loco" par exemple histoire de se réunir...  :-D :sifflet:






donc j'vais pas me renseigner à veigné ,c'est ça ???

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Zed-R

Citation de: bipbip le 07 Décembre 2008 à 19:31:33

donc j'vais pas me renseigner à veigné ,c'est ça ???



c'est déjà fait !

j'attends le devis !!!

Citation de: Zed-R le 07 Décembre 2008 à 17:20:19
M.A.J faites [Organisation et Participation] Concentre Nationale 2009 en Touraine

ou clik sur ma signature ! ;)

:sifflet: ;) :biggrin:

ou sinon, re-parcoure bien les dernières pages, tout est mentionné ...  ;)


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

Citation de: Zed-R le 07 Décembre 2008 à 16:00:33
Citation de: timstripes le 07 Décembre 2008 à 15:59:20
bien ouéj, zed-r et Tribal, biensûr !!
pour le topic dédié ;)
2 propositions alléchantes,y manque la localisation exacte, please

oui je suis en train de faire un carte de la localisation des 2 campings ! ;)

Plutôt que d'héberger les images sur imashak, pourrais tu mettre le lien google map, c'est plus pratique pour calculer l'itinéraire au départ de chez nous !

Zed-R

Citation de: timstripes le 07 Décembre 2008 à 20:11:12
Citation de: Zed-R le 07 Décembre 2008 à 16:00:33
Citation de: timstripes le 07 Décembre 2008 à 15:59:20
bien ouéj, zed-r et Tribal, biensûr !!
pour le topic dédié ;)
2 propositions alléchantes,y manque la localisation exacte, please

oui je suis en train de faire un carte de la localisation des 2 campings ! ;)

Plutôt que d'héberger les images sur imashak, pourrais tu mettre le lien google map, c'est plus pratique pour calculer l'itinéraire au départ de chez nous !


???

Localisation des hébergements





:sifflet:

c'est quoi ça ??? dans le topic dédié ??? 

[Organisation et Participation] Concentre Nationale 2009 en Touraine

SegurMan

Je n'ai que un mot a dire a vous deux ....

Bravo et vraiment j'ai hate d'y etre ...

Enfin deux jours de congé ...

j'en reve vous pouvez pas savoir.....

M-ric

Je connais un etablissement avec hebergement de 70 personnes et une grande salle .

Ca se situe a Sorigny .

J'ai deja louer l'endroit pour une fête, et ont la reserver aussi pour une prochaine fete le 13 juin .

il y a un parking a l'interieur de l'etablissement ou peut loger au moins une vingtaine de voitures ( par exemple ).

Je vais essayer de contacter le directeur pour savoir si il veut bien recevoir une quarantaine de motards 


Zed-R

Citation de: M-ric le 07 Décembre 2008 à 21:17:49
Je connais un etablissement avec hebergement de 70 personnes et une grande salle .

Ca se situe a Sorigny .

J'ai deja louer l'endroit pour une fête, et ont la reserver aussi pour une prochaine fete le 13 juin .

il y a un parking a l'interieur de l'etablissement ou peut loger au moins une vingtaine de voitures ( par exemple ).

Je vais essayer de contacter le directeur pour savoir si il veut bien recevoir une quarantaine de motards 



non c'est bon merci, je suis en attente de devis.
Mais garde ton idée dans un coin de ta tete, si au cas où les campings me lachent avant que je puisse réserver !

Merci à toi !

M-ric

Pour ce qui est de l'etablissement, j'ai les tarifs de 2005 .
Il y a 75 lits en chambre de 2,3, ou 4 lits + 1 appartement de 8 personnes louable separement.
Dans un terrain de 1.8 ha .

Zed-R

On verra apres M-ric, merci de ta proposition, mais maintenant 2 campings ont été démarchés, j'attends les devis pour choisir !

Si tu en avais parlé avant, cela aurait put le faire, surtout pendant la période où je galérais et je ne trouvais rien !


Mais je maintients, ton idée m'interesse en cas de secours !

RAPPEL !

LES INFOS SONT LA : [Concentration 2009] - Description et participants

cpg

Citation de: Zed-R le 07 Décembre 2008 à 21:38:33
On verra apres M-ric, merci de ta proposition, mais maintenant 2 campings ont été démarchés, j'attends les devis pour choisir !

Si tu en avais parlé avant, cela aurait put le faire, surtout pendant la période où je galérais et je ne trouvais rien !


Mais je maintients, ton idée m'interesse en cas de secours !

RAPPEL !

LES INFOS SONT LA : [Concentration 2009] - Description et participants

et pour les délires parallèles c'est là https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6903.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

M-ric

Citation de: Zed-R le 07 Décembre 2008 à 21:38:33

Si tu en avais parlé avant, cela aurait put le faire, surtout pendant la période où je galérais et je ne trouvais rien !



Je suis desoler ca fait 2 ans que j'y suis pas aller, j'y est pas penser jusqu'a aujourd'hui .

Je vais demander un devis le plus rapidement, et je te tiens au courant .


Sujets Similaires (5)