[ER-6 Clignotants] Ou se trouve la centrale clignotante des er6 ?

Démarré par Docléon, 10 Mai 2008 à 17:45:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Docléon

Bonjour à tous,

Je viens d'installer des clignotants à leds sur ma kawette qui marchent parfaitement bien. Seul souci : ils clignotent lus rapidement que ceux d'origine.
Je m'attendais à ce problème et avait donc anticipé en achetant une nouvelle centrale de clignos censée réduire la fréquence des clignotements. Deuxième souci : impossible de trouver celle d'origine sur ma bécane :-\.
Je suis donc à sa recherche car, même après avoir fait le tour des forum ER-6, je suis dans l'impasse.
Merci d'avance.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

Docléon

A votre bon coeur Msieurs 'Dames  :'(
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

ben alors ...il n'y a personne qui peut indiquer où se trouve la centrale sur l'er6 ?  :( :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 12 Mai 2008 à 21:29:49
ben alors ...il n'y a personne qui peut indiquer où se trouve la centrale sur l'er6 ?  :( :(

..au centre..??
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2008 à 21:35:53
Citation de: cpg le 12 Mai 2008 à 21:29:49
ben alors ...il n'y a personne qui peut indiquer où se trouve la centrale sur l'er6 ?  :( :(

..au centre..??

tu n as pas une petite photo ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

il va falloir se calmer un peu sur le pourrissage des topic sans donner d'info ou de reponse a la question posée...

Il n'y a, deja, pas beaucoup d'er6 sur le forum ...ce serait dommage de faire partir ceux qui sont parmi nous.... :'(

merci...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Docléon

Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2008 à 21:35:53
Citation de: cpg le 12 Mai 2008 à 21:29:49
ben alors ...il n'y a personne qui peut indiquer où se trouve la centrale sur l'er6 ?  :( :(

..au centre..??

Merci pour cette réponse "lumineuse" Olympmars83...
Bon, personne pour m'aider? Vous allez tout de même pas me dire que personne n'a troqué ses clignos d'origine contre des leds... parce que c'est la classe!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

#11
j'ai ete voir sur le site de fiche moto kawa des US et je suis navres de te dire qu'elles ne sont pas en ligne pour l' er6
mais par contre pour la ninja 650R elle y est et c'est l'ER6F
donc voila le lien ICI et tu vas sur la ninja 650R... par contre je te laisse te debrouiller avec l'english...?
aller je t'aide: c'est dans chassis electrical equipement -> 27002A       RELAY, ASSY, TURN SIGNAL

...enfin ca me semble etre ca...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

apparament on dirait qu'elle est sous la tete de fourche....

http://216.37.204.203/Kawasaki_OEM/KawasakiMC.asp?Type=13&A=185&B=6

mais moi non plus je ne suis pas sur de mon anglais....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

nan ..je cherchais depuis que tu avait donne ce lien ..car sur l'autre site de fiche je n'avais pas trouve l'er6...il faut dire que je ne cherchais pas une 650 ninja... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Docléon

Merci à vous les gars! Je ne la cherchais pas du tout là Oo:. Vais donc devoir démonter ma Ninja 650 "n" au niveau des clignos avant.
Je vais p'être en profiter pour troquer mes clignos avant pour modèles à leds... trop la classe j'vous dis :biggrin:
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

Gand

j'ai essayé d'aller regarder sur une er-6 dans la rue, et du peu que j'ai pu en voir, je dirais qu'elle est à gauche de la tdf, juste devant le réservoir !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Citation de: Docléon le 13 Mai 2008 à 23:07:40
Je vais p'être en profiter pour troquer mes clignos avant pour modèles à leds... trop la classe j'vous dis :biggrin:

PHOTOS !  :photo: :photo: :photo: oublis pas hein !?!

Olympmars83

Citation de: rafale le 14 Mai 2008 à 03:37:08
Citation de: Docléon le 13 Mai 2008 à 23:07:40
Je vais p'être en profiter pour troquer mes clignos avant pour modèles à leds... trop la classe j'vous dis :biggrin:

PHOTOS !  :photo: :photo: :photo: oublis pas hein !?!

Pis le prix total et ton avis sur la facilité des travaux...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)