[ER-6 Clignotants] Ou se trouve la centrale clignotante des er6 ?

Démarré par Docléon, 10 Mai 2008 à 17:45:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Docléon

Sur le prix je peux déjà vous répondre : comptez 45 euros la paire de clignos arrières à leds (marque Shaft) + 18 euros la centrale (marque Rizoma), je pense que je suis dans la bonne moyenne.
Pour les p'tites fournitures divers, prévoyez quelques cosses à sertir (en 1,5) et des capuchons thermo-rétractables pour l'étanchéité (de la "peau de chat "sinon) + quelques colliers rislan.
Concernant le matériel nécessaire :
- pince à dénuder,
- pince à sertir (généralement, c'est la même :biggrin:).
Concernant la difficulté de mise en oeuvre, je dirais très facile :sifflet: ... temps que tu sais où se trouve la centrale!

Un p'tit lien, pour finir, vers des clignos avant à leds :

http://cgi.ebay.fr/LED-BLINKER-KAWASAKI-ER-6N-ER-6F-ER6-ER6N-ER6F-ER-6-N-F_W0QQitemZ280210973104QQihZ018QQcategoryZ49871QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Bonnes emplettes
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

Olympmars83

On va quand même attendre les fotos hein ! parce que les goûts et les couleurs....  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Docléon

Voili voilou le résultat :
La centrale de clignotants se trouve donc bel et bien sur le flanc gauche de kawette (suffit de démonter le cache radiateur/bloc cligno avant gauche... sans le faire tomber :red: :'( P....N de M...E!!!!).
C'est super simple, il ne faut pas oublié de raccorder la nouvelle centrale à une masse, du moins pour la centrale Rizoma que j'ai posé ici.
Quant aux clignotants, ce sont des Shaft, qui en propose de toutes les formes. Seule reproche : la longueur des câbles, trop courts pour atteindre les cosses d'origine, obligé donc de les rallonger  ->.
Sinon, j'ai prévu de mijoter le feu arrière et les clignos avant à la sauce leds d'ici peu.



Bon weekend!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

Docléon

Scusez-moi, c'est le bordel pour envoyer les photos   Oo:, ça marche po...
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

timstripes

Bah ouais, la centrale est entre le commodo gauche et les clignos !!!

HotCmel

Citation de: Docléon le 18 Mai 2008 à 00:09:14
Scusez-moi, c'est le bordel pour envoyer les photos   Oo:, ça marche po...

tu as essayer avec le module de Zimagez ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Docléon

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

Docléon

#27
Je retente

La centrale d'origine:


La centrale rizoma


Les nouveaux clignos


The kawette


Voilà!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Docléon

Une p'tite dernière pour la route :

L'arrière en gros plan (la qualité est moyenne, les photos sont prises avec mon portable)



Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

au fait y a pas de soucis de clignotement trop rapide ou trop lent en  metant une centrale DEL alors que t'as encore des ampoules a l'avant??
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Docléon

Citation de: dipediou le 19 Mai 2008 à 21:06:50
au fait y a pas de soucis de clignotement trop rapide ou trop lent en  metant une centrale DEL alors que t'as encore des ampoules a l'avant??

Pas de problème de lenteur ou d'accélération du clignotement par rapport à l'origine avec la nouvelle centrale même s'il m'a semblé au départ que le rythme était un peu lent. Je pense que c'est normal, parce que je m'étais fait au clignotement hystérique de mes clignots avant le changement de centrale...  (je sais pas si je me suis bien fais comprendre là Oo: ->)
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

Piloux

#33
Citation de: cpg le 13 Mai 2008 à 21:45:29
il va falloir se calmer un peu sur le pourrissage des topic sans donner d'info ou de reponse a la question posée...

Il n'y a, deja, pas beaucoup d'er6 sur le forum ...ce serait dommage de faire partir ceux qui sont parmi nous.... :'(

merci...
les liens des images sont morts

je suis bien de cet avis aussi !
merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

n'empêche que tous les liens y compris les photos sont morts   :marteau: :red:

et que Docléon sa dernière visite est loinnnnnnnnnnnnnnn     06 janvier 2009 à 10:33:09
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Envoi lui un mp car si il a mit les notifications il le recevera peut etre ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

ben la réponse se fait attendre ...j'ai écris il n'y a que 2 ou 3 jours...plus qu'à patienter
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 19 Septembre 2011 à 09:17:52
ben la réponse se fait attendre ...j'ai écris il n'y a que 2 ou 3 jours...plus qu'à patienter

ah oui effectivement 4 mois plus tard...

Piloux

suffit toi nan mais  :-D je savais pas à l'époque qu'on pouvait notifier ou se désinscrire d'un post ,
c'est par hasard que j'ai vu ce message en regardant ici et là ! nan mais  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)