[Navigation] : bon plan - inforad Moto 49€ neuf

Démarré par othar, 10 Mai 2008 à 17:31:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

salut,

j'ai trouvé L'inforad moto à 49 € neuf, ça peut interresser certains. voici le lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/gps_avertisseur_radar/avertisseur_radar/inforad_inforad_moto.pl?m=INFOR&so=0#ancre_techtitle

tomazed

Salut,

je comprend pas trop, si l'inforad est un dispositif légal, quel sont les dispositifs illégaux prévus par le texte du code de la route L413-2 ??

biturbo

tomazed=> l'article du code la route concerne les DETECTEURS de radars en tout genre..
parcontre l'inforad est un AVERTISSEUR de radars fixe..

Gand

#3
l'inforad a une base de données des radars fixes connus, et un GPS, et te préviens lorsque tu t'en approche !
ce qui est interdit, ce sont les détecteurs, qui captent les ondes émises par les radars, pour te prévenir lorsque tu t'en approches !

edit : j'm'ai trompé chef ! mais c'est corrigé !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tomazed


MAMOU

#5
Je roule avec depuis quelques semaines... et je doit dire que pour 49€ ca vaut pas le coup de s'en passer !!! Vraiment efficace... il ne peux pas bien sur tout indiquer puisque ce n'est pas un détecteur d'onde mais une base de données, mais j'ai principalement roulé dans des coins que je connais et il m'a pour l'instant trouvé tout les points à radar mobile que je connaissais !!! Reste des endroits ou j'ai déjà vu des jumelles qu'il ne signale pas !!!

Mais je me dit que pour les routes que je ne connais pas l'inforad peux donner des indications plus que précieuses !!  ;)

PS: Quelques petites fonctions supplémentaire...
Il est possible d'enregistrer ses trajets automatiquement et de récupérer les infos de parcours sur le PC.... vitesses moyennes... et par exemple de rebasculer un parcours sur un GPS !!! L'interface sur PC est assez bien faite avec le réglage des distances de signalement, la mise a jour très simple a faire... Il est possible d'ajouter des points manuellement à la base de donnée...
adonf'sapassepas!!!

Kawasien

+1 et il faut le faire.

Plus les gents qui l'utilise vont remplir cette base dans la région qu'il connaisse plus l'on sera avertie quand on ne connais pas le coin.

Pour se qui on du mal avec passer moi un MP je pourrais vous aider pour vos problème.

C'est tout simple a faire. Pour retrouver les coordonnée avec Gmaps sa marche très bien. C'est suffisamment précis   


cpg

je vais peut etre me laisser tenter pour le coup...

il n'y a pas de frais pour les mises a jour ? ou bien il faut payer un abonnement ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

rien du tout ... tu l'achete, tu l'installe ... et c'est tout !!

Utilisation plus simpliste que le coyote, certes moins complet ... mais pas d'abonnement et 10 fois moins cher !

cpg

apparemment il n'y aurait pas d'interrupteur dessus et l'appareil resterait allumé en permanence ..

un retour sur la consommation et le risque de vider la batterie ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Mamykawa

Citation de: cpg le 29 Juillet 2010 à 16:41:22
apparemment il n'y aurait pas d'interrupteur dessus et l'appareil resterait allumé en permanence ..

un retour sur la consommation et le risque de vider la batterie ?

J'en ai un (en panne certes)  :sifflet:

Mais si tu débranche la partie que tu utilise pour le mettre à jour de la partie connecté à la batterie il s'éteint (5 seconde de manipulation)  ;)

Kawasien

Citation de: cpg le 29 Juillet 2010 à 16:41:22
apparemment il n'y aurait pas d'interrupteur dessus et l'appareil resterait allumé en permanence ..

un retour sur la consommation et le risque de vider la batterie ?


Perso il et brancher sur les feux au niveaux de fusible de batterie et aucun souci de consommation. Il ne fonctionne que quand le contacte et mit

cpg

alors c'est bon ...reçu très rapidement et mis en place aussi rapidement...

un peu galéré pour passer les fisl le long du faisceaux sans démonter le reservoir ...mais j'y suis tout de même parvenu

- l'antenne collée sur le support de la TDF avec un Velcro
- Avertisseur passer derrière le compteur
- branchement négatif direct sur la batterie en montant une cosse et le positif repiqué sur un fil a l'entrée d'un relais, apres contact...
- boitier maintenu au velcro dans le coffre de selle, je peux ainsi le défaire facilement pour mettre a jour le boitier













testé hier après midi, après une attente un peu longue (20 kilomètres) pour s'initialiser il m'a indiquer une possible présence de radar mobile à deux endroits que je peut confirmer comme étant des lieux appréciés des porteurs de jumelles, et il m'a indiqué également la presence d'un radar de Feux rouge implanté très récemment.

au deuxieme démarrage activation du système beaucoup plus rapide.

Le tout c'est que je n'ai pas tendance à rouler les yeux rivés sur le compteur...sinon je déplacerai l'avertisseur pour le mettre plus a hauteur des yeux...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

korigane

Bonjour,

j'ai également profité du prix pour m'en acheter un. je l'ai branché sur la batterie.

Depuis j'ai un souci avec mon klaxon....que je mette en fonction inforad ou non...mon klaxon fonctionne aléatoirement...au début non, puis une 20taine de kilomètre plus loin..il  fonctionne à nouveau...

si quelqu'un a une idée ?

korigane

cpg

un petit retour...

tres satisfait de celui que j'ai reçu en cadeau pour la voiture...

par contre celui de la moto n'arrive pas a capter correctement les infos et il reste 80% du temps en mode recherche de satellite...

:'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korigane

Bonjour,

le mien fonctionne bien....il faut juste attendre un kilomètre.

j'ai un ami qui a cheté le même et qui avait des soucis. il se déclenchait au bout de 35 km.. et encore..de plus il ne détectait pas tous les radars.

je l'ai branché sur ma moto..et le détecteur ne marchait pas bien.

lui avait le mien et il a fonctionné de suite.

j'ai reprogrammé une seconde fois le sien.. et il a marché sur ma moto.

Depuis le sien n'a plus eu aucun problème.

Peut-être revoir la programmation.

korigane



Sujets Similaires (5)