[ZR-7 Personnalisation] Zr7-S de Schumi

Démarré par schumi, 10 Mai 2008 à 15:31:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bon ben voila, suite a mon petit accrochage une peinture va s'imposer. Du coup, je vais attendre d'avoir certaines pieces pour envoyer tout ca en peinture.

Je pense mettre un leche roue, un pot, un sabot et un pdr, en premier, apres on verra, c'est deja pas mal.
Pour cela j'aurai besoin d'un avis, notamment sur ce que vous pensez de la qualité de ces produit:sur ebay

LM

...pas le sabot avec hallogènes... :)
Who wants to live forever........

schumi

jene comptai pas le mettre celui la, j'en connais un qui en avit et il changeait les lampes tout le temps.
Mais sinon c'est du solide tu pense???ca vaut le coup ou ca va casser avec les vibrations

LM

tu peux aller sur la boutique jette un coup d'oeil sur les appréciations portées aux produits et essaye de contacter les gars qui en ont acheter...t'auras une idée de la qualité.... ;)
Who wants to live forever........

Zèdo_78

Citation de: schumi le 10 Mai 2008 à 16:23:35
jene comptai pas le mettre celui la, j'en connais un qui en avit et il changeait les lampes tout le temps.
Mais sinon c'est du solide tu pense???ca vaut le coup ou ca va casser avec les vibrations

C'est pareil pour moi. Y a pas moyen d'en mettre à diodes?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

schumi

je ne sais pas du tout, son hornet a finit dans un arbre.... donc plus de probleme d'ampoules...

Bon ben j'ai monté ma centrale et sorti les clignos d'origines. J'ai acheté un pdr et un leche roue sur ebay, je devrai recevoir ca bientot, dans la semaine, apres pour la peinture.....ca attendra...
Je sais pas se qui coutera le plus cher, la peinture metalisée que j'ai sur les 2 pieces et la tdf que j'ai accrochée....ou une peinture plus basique sur toute la moto...on verra

jpax

tu abandonnes l'idée du carénage? pourtant tu avais l'air d'étre emballé.
enfin j'te dis ça,j'te dis rien c'est pareil c'est toi qui vois  ;)

schumi

je suis toujours emballé mais le prix m'arrete, cela se fera plus tard, pour le moment ces deux pieces suffiront :-D

jpax

je te comprend,entre raison et passion il faut choisir  ;)

et avec ce satané porte-monnaie qui se vide plus vite qu'il ne se rempli le choix est souvent vite fait

schumi

c'est ca, et en ce moment il est vide donc bon

schumi

bon voici ce que m'a livré aujourd'hui la factrice, trop cool, ils sont de bonne qualité apparemment


LM

alors t'as vu cela valait la peine non  :)
Who wants to live forever........

schumi

ouai je suis bien content, maintenant on attendra de vendre l'autre pour aller a la peinture je pense

schumi

hey les jeunes j'ai trouvé un pot IXIL en superbe etat a 180 euros, il est métal, je voulais savoir si c'est un bon pot ou pas, bonne marque??? mais y a que le silencieux le type m'a dit que y avait pas besoin de plus, que sur le zr7 y avait juste le silencieux a rajouter...c'est vrai??

darkein

Salut Schumi,

Concernant les sabots moteur avec hologènes, perso ça fait un an que je roule sur des routes par forcément en bonne état et dans tous types de climats et je n'ai changé qu'une fois mes halogènes, de plus je connais des boutiques qui vendes des ampoules leds avec la connectique halogène  :-D
Pour le pot IXIL, 180€ je trouve ça un peu cher mais bon, si il te plait vraiment et que tu trouve de bonnes critiques, pourquoi pas ...  :sifflet:
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta personnalisation !  :-*
et surtout fais nous des photos que l'on puisse voir son évolution :photo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

schumi

ben neuf ca vaut 300 roros, alors la 180 c'est deja pas mal sauf si t'arrive a avoir moins cher

LM

Who wants to live forever........

schumi

ouai mais c'est pas le meme model, il me semble que celui que j'ai vu c'est pas lisse comme métal,

laprune

#18
...

schumi

tu peux me montrer comment tu a fixé tout ca, et me montrer ce que ca donne stp, c'est le pdr que tu a du retaillé c ca??


Sujets Similaires (5)