[Je change de Moto] Triumph Tiger 1050

Démarré par cpg, 10 Mai 2008 à 14:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

très jolie ! Mais alors ce top case ! On dirait une remorque !  Oo:

YannGAUT

#61
Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 19:44:11
tres jolie de cette couleur ..; ce sont les nouvelles peintures mat ?

c'etait le modèle hors série avec la bagagerie comprise ? ou bien tu l'as rajoutée ?

C'est bien la série spéciale (SE) oui...
Le kit 2 valises est de "série" sur cette édition limitée. La poignée passager est aussi fournis avec ce Kit valises
Le top case, que l'on voit gros sur les photos ne rend pas si gros que ça en vrai..
C'est un rajout volontaire. Pour info, c'est le SHAD SH50 (faut bien pouvoir y loger 2 casques comme y peuvent pas rentrer dans les valises.)

De série, il y a aussi les protèges mains, et suite à erreur de Triumph sur les infos de la liste des équipements de série vers mon concessionnaire j'aurais la béquille centrale et bulle touring de fournis (elles ne sont pas encore arrivée du coup) alors que normalement elles ne sont prévue qu'en option.

J'ai fait rajouter, prise auxiliaire + prise kit GPS, protège réservoir carbone, la platine porte paquet (pour top case autre que le Trumph vraiment petit), poignée chauffante.
Voilà c'est à peu près tout....
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

la bulle ? c'est celle a déflecteur comme la mienne ?

par contre qu'appelles tu prise auxiliaire et prise  kit gps ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YannGAUT

#63
Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 23:52:11
la bulle ? c'est celle a déflecteur comme la mienne ?
Non C'est la bulle touring triumph... Elle etait annoncé comme étant de série sur la version SE "édition spéciale"
Du coup, mon concesionnaire la fait venir pour me la monter.
pour la bequille centrale idem

Citation de: cpg le 16 Mars 2009 à 23:52:11
par contre qu'appelles tu prise auxiliaire et prise  kit gps ?
Prise auxiliaire = Prise type allume cigare,
Prise pour kit GPS = Kit connectique GPS (je sais plus le format). On la retrouve aussi dans le configurateur sans grand détail suplémentaire malheureusement.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

HotCmel

Elle est vraiment belle tu va pouvoir en "manger" du kilometre  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

 :-*...c'est qui m'faut..... :biggrin:
Who wants to live forever........

YannGAUT

Citation de: LM le 26 Mars 2009 à 08:50:18
:-*...c'est qui m'faut..... :biggrin:
en cette couleur là ?? nan parce que ca va etre dur d'en trouver ... Y en a qu'une par concession Triumph pour la France.. Mais après y a d'autre coloris qui, eux , ne sont pas limités en nbre d'exemplaires...


Merci hotmel... Elle n'ai pas que belle en plus... Elle est vraiment bien sur la route...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

je viens de recevoir le catalogue touratech et j'ai trouvé ces 2 accessoires qui peuvent peut être vous intéresser :


- une extension de plaque pour le repose pied (et éviter ainsi les chutes accidentelles à l'arrêt  :sifflet:)
- un déport pour les reposes pieds passager (éviter les jambes trop pliées)

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)