C'est effectivement la conclusion a la quelle nous sommes arrivé ...l'unité de mesure pour parler de la Tiger...c'est "Enorme"....
Je ne sais si je saurais en parler en termes aussi poétiques que pierô de la T301....
Mais oui J'ai découvert autre chose....Une moto qui augmente mon désir de rouler...qui me donne envie de la prendre même quand il pleut....en même temps avoir fait 200 bornes sous la pluie m'a aidé a faire partir un petit démon dans mon subconscient...
C'est magique ...et inquiétant a la fois... on a l'impression que les limites ont été abolies, on se demande quand la progression va s'arrêter....on est grisé par ce contact ...cela peut paraitre ridicule mais cela devient charnel avec la moto....je en sais comment l'expliquer ..avec la zr7 j'adorais son son a l'accélération surtout avec le pot...là c'est dans la chair que l'on vie la moto il y a une "vibration ", "réaction" qui passe par les jambes ça fait un peu " Grorrroorrrorrrrr" c'est bas, c'est doux, c'est rond, quand on coupe l'accélération et que le régime retombe la moto continue a vivre dans le pot avec des bruits que je ne peux retranscrire mais qui irradient immédiatement vers les cellules du plaisir...
elle n'a pas de violence ....la montée en puissance se fait de façon régulière mais apparemment infinie...
je m'inquiète de plus en plus pour mon permis....
pas que je monte a des vitesses folle ..là on s'en rend quand même compte...mais plutôt que c'est tellement doux à conduire qu'il est pratiquement impossible de rouler a 50 sans faire de gros effort de concentration...
au niveau de la tenue de route ....que dire ...j'aime bien ses Pilote road... les virages c'est du bonheur...La progression dans le niveau de passage des courbes...se fait de façon naturelle...
Je tiens seulement a dire ceux qui pensent que les "gros trails" ne sont pas des motos dignent de ce nom...: Allez en essayer ...