2 petites grandes joies en deux semaines.

Démarré par Bim28, 10 Mai 2008 à 00:11:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr.7



tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Olympmars83

Salut à toi !!

+1 pour les +35 ans...Les djeun's ont du souci à se faire... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Bim28

Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2008 à 16:51:01
+1 pour les +35 ans...Les djeun's ont du souci à se faire... <D

<D <D <D
Non, je ne pense pas quand même... quoique  >:D

En tous cas grâce à vous et aux trésors que contient le forum, j'ai réussi à passer du bon temps ce week-end prolongé en chinant dans les divers topics... mais là, il est temps que je reprenne le boulot demain !  :( ( je n'aurai jamais crû que je pourrai dire çà un jour  :marteau:)

Samedi me semble encore loin pour pouvoir enfin faire plus ample connaissance avec ma  :-*

Bah, plus que 4 jours... et de boulot en plus  :red: :sifflet:

Allez...  :V:

SULPITZ

 :bienvenue: à toi!


Citation de: Bim28 le 12 Mai 2008 à 21:20:00Samedi me semble encore loin pour pouvoir enfin faire plus ample connaissance avec ma  :-*

Bah, plus que 4 jours... et de boulot en plus  :red: :sifflet:


Ouais, ca c'est chiant... peut-être que le boulot va t'aider à penser à autre chose! :-\
Moi j'ai déjà ma ZR 7 chez moi, mais je peux toujours pas rouler avec, puisque j'attend toujours mes papiers de Kawasaki France... c'est quasiment encore plus chiant! Je l'ai chez moi et je peux pas rouler avec!!!  :red: :red: :red:

Ca me pèle les couilles!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

anthony 50

salut et toi et bienvenue sur le forum
y a pas d'âge pour devenir motard, t'avais forcément ça dans le sang <D
bonne route et amuse toi bien avec ta belle :V:

patenzr7

 :bienvenue: à toi sur le Forum

Excellente présentation
Jolie Moto
Bon choix pour la couleur   :-*

Que dire de plus !

Bonne route et fais toi plaisir

:V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta future  ;)

t'es où  dans le 28  ??? on pourrait peut être se boire une mousse et causer zr7  0(0

Aller bon surf sur Ze Fofo et bonne route  :motard:

:V:

Bim28

#30
Citation de: SULPITZ le 12 Mai 2008 à 22:35:05
:bienvenue: à toi!


Citation de: Bim28 le 12 Mai 2008 à 21:20:00Samedi me semble encore loin pour pouvoir enfin faire plus ample connaissance avec ma  :-*

Bah, plus que 4 jours? et de boulot en plus  :red: :sifflet:


Ouais, ca c'est chiant... peut-être que le boulot va t'aider à penser à autre chose! :-\
Moi j'ai déjà ma ZR 7 chez moi, mais je peux toujours pas rouler avec, puisque j'attend toujours mes papiers de Kawasaki France... c'est quasiment encore plus chiant! Je l'ai chez moi et je peux pas rouler avec!!!  :red: :red: :red:

Ca me pèle les couilles!

Ah oui! là y'a de quoi  :red:

Citation de: tounepistols le 13 Mai 2008 à 16:46:31
:bienvenue: à toi et à ta future  ;)

t'es où  dans le 28  ??? on pourrait peut être se boire une mousse et causer zr7  0(0

Aller bon surf sur Ze Fofo et bonne route  :motard:

:V:

A Auneau, vers le 78... mais juste pour dormir en semaine!
Je passe plus de temps aux bureaux à Dourdan (91) et sur les chantiers à Paris  :(

Heureusement, il me reste les week-ends!
Alors pourquoi pas  :pastis:
Juste le temps de faire un peu connaissance avec ma belle, et ok pour une mousse  ;)

A tous, encore merci pour cet accueil... et à bientôt  :V:



raoul

 :bienvenue:

bravo pour le permis et bonne route à toi !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols

'lut,

y a pas de problème pour boire une mousse et pour faire un tour, je te montrerai 2-3 trucs sur le zr7.
Si je peux te rassurer je ne roule pas toujours comme un cinglé  :-D

Sinon y a une casse moto dans le 78 près d'Ablis, ça doit pas être très loin de chez toi ça  ;) tu pourras y trouver quelques pièces pour embelir et améliorer ta belle  :)

Contacte moi par MP quand tu voudra faire un tour  ;)

:V:

Gand

bienvenue jeune homme !

Citation de: Zèdo_78 le 10 Mai 2008 à 23:06:03
Raaaaaaa t'aurais du prendre la Z
plus de pêche, moins de confort ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Bim28

#34
Enfin... :houra:
La semaine est relativement vite passée  :sifflet:
Ce matin à 11h10, j'étais chez le concessionnaire (env. 65 km de chez moi) pour finaliser le dossier et surtout récupérer ma belle  :-*

Suis parti vers 12h00 de là-bas et j'ai retrouvé mon chez moi à 18h00... ???
Bah oui, une fois en selle et le plein fait, j'ai légèrement flané... oublié de déjeuner... pris 3 averses...vu du monde, etc, etc... et accessoirement roulé 260 km  <D

Pour faire court: la dernière averse (plutôt orage) et quelques mini-tiraillements au niveau des épaules m'ont fait revenir à la maison... mais quel bonheur  :motard:

Après un nettoyage de la moto et plus beaucoup d'essence, me re-v'là... reste plus qu'à vous retrouver au bar  :pastis:, c'est çà?

Citation de: tounepistols le 14 Mai 2008 à 10:24:28
'lut,

y a pas de problème pour boire une mousse et pour faire un tour, je te montrerai 2-3 trucs sur le zr7.
Si je peux te rassurer je ne roule pas toujours comme un cinglé  :-D

Sinon y a une casse moto dans le 78 près d'Ablis, ça doit pas être très loin de chez toi ça  ;) tu pourras y trouver quelques pièces pour embelir et améliorer ta belle  :)

Contacte moi par MP quand tu voudra faire un tour  ;)

:V:

Oui, Auneau  -> Ablis : env. 6 km
Merci pour proposition d'aide, je te contacterai bientôt... ;)

A tous  :V: et bonne route.

SULPITZ

Bim, tu es un veinard... tu as recu ta moto après moi et tu peux rouler avec avant moi!  :'(    ... n'empèche, je suis content pour toi!

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle!  ;)


Sujets Similaires (5)