Un vrai nouveau

Démarré par SULPITZ, 26 Avril 2008 à 22:30:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcozr7s


timstripes

Mais on est envahis par les Belges !!  Que fait leur gouvernement ?  :-D

Bienvenue :V:

Olympmars83

Salut à toi le Flamand, Wallon ou quoi te tu sois (nous les Français on comprend pas grand chose à vos histoires belges... 0(0 ).

Mais chuis pas d'accord pour le vieux schnok ! Ce sont les autres qui sont de jeunes c.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Citation de: Olympmars83 le 28 Avril 2008 à 19:02:15
Salut à toi le Flamand, Wallon ou quoi te tu sois (nous les Français on comprend pas grand chose à vos histoires belges... 0(0 ).

Mais chuis pas d'accord pour le vieux schnok ! Ce sont les autres qui sont de jeunes c.... :sifflet:

flamant aime énormement l'argent
wallon est plus bon ...
Who wants to live forever........

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dipediou

:bienvenue: et bon courage (ou patience) avec l'administration pour tes paperasse
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

PAPA MAGIC

 :pastis: :bienvenue: et bonne route dans nos régions....

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

SULPITZ

#28
Merci à tous... c'est vraiment très sympa ici!

Citation de: jpax le 27 Avril 2008 à 08:37:10
c'est vrai que c'est pénible d'avoir un engin dans son garage et de ne pas pouvoir s'en servir à cause des lourdeurs administratives,surtout avec les beaux jours qui arrivent.
  :V:

Oui, c'est l'horreur... je vais devoir attendre 4 à 6 semaines pour obtenir le COC ! :red: ... en Allemagne j'aurai dû attendre 2 semaines, mais malheureusement le COC de Kawasaki Allemagne n'est pas valable en France... probablement parce qu'il n'y a pas de contrôle technique en France!



Concernant la Maico, j'avais une Maico 490 GS en 1984... un sacré caractère de cochon, cette moto... mais très attachant comme engin!

... et concernant le vieux schnock... c'est tout simplement, parce qu' après 10 ans d'inactivité, je me suis remis à refaire du sport  Oo: ... c'est chouette, mais après l'effort je suis complêtement naaaaze à chaque fois!

Citation de: timstripes le 28 Avril 2008 à 18:38:20
Mais on est envahis par les Belges !!  Que fait leur gouvernement ?  :-D

Bin, il est content le gouvernement... je travaille en Allemagne et je paye mes impots en France, c'est sympa, non? <D

jpax

Oui, c'est l'horreur... je vais devoir attendre 4 à 6 semaines pour obtenir le COC !  ... en Allemagne j'aurai dû attendre 2 semaines, mais malheureusement le COC de Kawasaki Allemagne n'est pas valable en France... probablement parce qu'il n'y a pas de contrôle technique en France!

bienvenue en France  ;)  :sifflet:

Bin, il est content le gouvernement... je travaille en Allemagne et je paye mes impots en France, c'est sympa, non?

Sympa ? pour sûr que c'est sympa,plus il y aura de belges à payer des impots en France moins j'en paierais  ;)  :biggrin:

SULPITZ

Citation de: jpax le 03 Mai 2008 à 17:25:03Sympa ? pour sûr que c'est sympa,plus il y aura de belges à payer des impots en France moins j'en paierais  ;)  :biggrin:

Moi aussi je préfère payer mes impôts ici, en Allemagne on paye 3 fois plus d'impôts!!! :red:  ... sans oublier la taxe de circulation pour chaque véhicule ( 2 voitures + 1 moto )... la vie en Allemagne ca coute la peau des fesses!

Maxi

:bienvenue: à toi Sulpitz !

et bonne route parmi nous :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Bim28

Ah oui, j'avais pas encore vu ton problème...
4 à 6 semaines  :o

Pfff... quand je pense à l'état de fébrilité dans lequel j'étais ce matin avant d'aller chercher ma belle, seulement après 8 jours d'attente (dont 4 de boulot)...
J'ose même pas m'imaginer dans ta situation...  :red: :marteau: :red:

Allez positivons, et pense que dès tu auras reçu les documents, un petit (ou grand >:D) tour avec ta belle et ce ne sera plus qu'un lointain souvenir....

En te souhaitant que ce soit le plus rapidement possible maintenant...
Tiens nous au courant.
                :V:




SULPITZ

Ouais, par après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... mais en attendant c'est chiant!

Hier j'ai recu une lettre de Kawasaki France, me disant que ma ZR 7 a fait l'objet d'une homologation européenne et que le Certificat de Conformité Européen ne peut être obtenu qu'auprès du distributeur du pays d'origine de ma moto ( dans mon cas, l'Allemagne )... ce qui est très curieux, vu que Kawasaki Allemagne m'a dit que le COC allemand ne suffira pas!

En bas de la lettre il y est écrit: "Une fois ce certificat en votre possession, vous pourrez présenter votre dossier à la préfecture de votre département".
Je vais donc faire la démarche pour obtenir le COC allemand... et si, par après, il y a un problème avec la préfecture, je peux vous garantir qu'ils vont m'entrendre chez Kawasaki!  >:D


Sujets Similaires (5)