Une petite balade nordiste ce samedi 10 mai ?

Démarré par tonywan59, 09 Mai 2008 à 11:03:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Oui, je sais, je préviens tard.
Mais bon, vu le temps qu'il fait, demain je roule !!!
Alors je me disais que quelques p'tits gars du nord seraient peut être interessés de venir profiter du temps avec moi.
Pour la destination je ne sais pas trop.
Au Touquet il y a une exposition de sculture sur sable, ça peut être sympa, surtout si on se fait un bout de route sur la côte.
A moins que vous n'ayez envie d'aller ailleurs, moi du moment que je roule  :sifflet:

Chouchou

Ca aurait été sympa mais Hotcmel rentre samedi soir ou dimanche de la concentre... Désolée...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Oui, et puis il risque d'être bien fatigué après son périple.
laissons le se reposer un peu quand même  ;)

Chouchou

C'est clair qu'il aura besoin de repos...  :-\ Je vais bien m'occuper de lui, je vais le chouchouter (café au lit, massage, etc!)  Oo: Ben en fait je vais être comme d'habitude!!!!  <D <D <D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Bon ben pas bcp de motivés à première vue.

Chouchou

Voilà une belle preuve du manque de motivation des nordistes... Ca m'énerve... C'est des gars qui quand on les écoute disent "Ouais mais on bouge pas car il pleut tout le temps dans le nord...patati patata..." Et là il fait un superbe temps, le thermomètre affiché quand même 40° au soleil cet aprèm, et personne ne bouge... Ou chacun dans son coin... Pour moi, ça, ça n'est pas une preuve de "solidarité" motarde...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: PFFFFFFFFFFFFFF vous êtes tout petit...mais par contre...de grosses m.....!

Encore vraiment désolée Tonywan...si Chouchou était rentré avant c'est vraiment avec beaucoup d'entouthiasme et de bonne humeur qu'on serait venu avec toi!!!  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Pas de soucis, je sais bien que vous êtes toujours partant pour une balade, moi aussi d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai échangé les weekends de garde avec mon ex, pour être synchro avec vous. ;)

Mais c'est vrai que les nordistes sont frileux en hiver et ne supportent plus le soleil dés qu'il pointe son nez  :sifflet:

pnali

dit pas ça  :'(
j ai attrapé une angine c est pas marrant
brule ta gomme pas ton âme !!!

Chouchou

Citation de: tonywan59 le 09 Mai 2008 à 21:23:48
Pas de soucis, je sais bien que vous êtes toujours partant pour une balade, moi aussi d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai échangé les weekends de garde avec mon ex, pour être synchro avec vous. ;)

Mais c'est vrai que les nordistes sont frileux en hiver et ne supportent plus le soleil dés qu'il pointe son nez  :sifflet:

C'est vrai ???  0(0 T'as fait ça rien que pour nous??? C'est une excellente nouvelle ça!!!!!! On pourra sortir plus souvent ensemble comme ça!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0



Ok pour ton angine pnali mais bon, on est loin d'être que 2pélés 3tondus du nord inscrits sur le fofo alors faut arrêter un peu...  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
:lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

worms

Ben oui mais quand tu as 2 enfants et une femme ,que tu travail toute la semaine , j'imagine mal leur dire "bon ben je vais faire une petite virée entre motard à plus !" En plus ma femme n'est pas trop moto  :'(  (Elle a peur qu'il nous arrive quelque chose et que les enfants se retrouve seul)  J'adore la moto, mais j'aime encore plus ma famille ,donc voila . :V: et bonne promenade  ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

bruno_635

Salut,

De retour sur le forum en ayant pas posté depuis bien trop longtemps.
Je serai bien venu rouler avec vous, mais malheureusement je n'ai jamais un samedi de libre (c'est ça de bosser dans le commerce) :(




Chouchou

Citation de: worms le 09 Mai 2008 à 22:35:25
Ben oui mais quand tu as 2 enfants et une femme ,que tu travail toute la semaine , j'imagine mal leur dire "bon ben je vais faire une petite virée entre motard à plus !" En plus ma femme n'est pas trop moto  :'(  (Elle a peur qu'il nous arrive quelque chose et que les enfants se retrouve seul)  J'adore la moto, mais j'aime encore plus ma famille ,donc voila . :V: et bonne promenade  ;)

Ca je le comprend... je ne suis pas débile non plus... c'est normal que ta famille passe avant mais faut pas me dire que TOUTES les personnes du nord-pas-de-calais ou les environs sont mariés avec 2enfants... Faut arrêter...


Bon enfin, moi il faut que j'arrête de lire ce topic car ça m'énerve...

De toutes façons, perso avec Hotcmel, maintenant quand on veut aller quelque part on ne propose même plus, soit on n'a pas de réponse soit personne ne se bouge... Enfin j'ai déjà expliqué tout ça dans un autre topic... Maintenant, nous on sait que Tonywan est partant, quelques uns de la picardie aussi, MrOunet de Bruxelles aussi, les autres ben tant pis, restez dans votre coin...  :'(

Désolée de réagir comme ça, je ne vise PERSONNE, juste marre des nordistes qui sa plaignent car soit disant il pleut tout le temps dans le nord donc on ne peut rien faire et quand il fait beau ils ne font rien...  Je veux encore préciser que je ne vise personne en particulier...je comprends que certains, comme toi, ne peuvent vraiment pas, il n'y a pas de soucis de ce côté!  ;)

Enfin bref, j'arrête...  :dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

Chouchou

Tu n'as pas à dire merci...c'est normal!  ;) Ca serai vraiment idiot de ma part de te reprocher de ne pas bouger...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59

#15
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 23:02:30
Tu n'as pas à dire merci...c'est normal!  ;) Ca serai vraiment idiot de ma part de te reprocher de ne pas bouger...  :(

Oui pis arrêtes de t'énerver, t'es en train de pourrir mon topic !  <D ;)

Citation de: maximitsu1986 le 09 Mai 2008 à 23:28:06
:'( :'(

Si tu veux je viens signer ton platre demain  ;) :-D


Sujets Similaires (5)