[Anniversaire] maximitsu1986 (22)

Démarré par Chouchou, 09 Mai 2008 à 09:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

#41
des bizouxx pour ton anniv et pour atténuer ta douleur...  :-[

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

worms

Bon anniversaire et rétablis toi bien  :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

snoopette


Papou

Je n'ai pas pu te le souhaiter l'autre jour et pour cause... :'(
Alors,
Bon Anniversaire Maxi Modo Travelo !!!!!!J'espère que le moral est un peu moins chiffon que l'autre soir, quand on t'a abandonné entre les mains des infirmières des urgences de l'hôpital de St Flour... >:D
Elle était sympa tout plein la petite pompière aux yeux bleus, nan ? :sifflet:



:-D

Zèdo_78

(sorry for being late)
Un ti message d'un pote et moi!



V'la un Gatal

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cornaire

Bon anniversaire Maxi.  :)  Je crois que tu es en train de devenir le membre le plus populaire du forum...  <D
ZRiste en CB ;)

rammstein80

bon annif'  ;) , désolé de ne pas avoir pu te le souhaiter à la concentr'... :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

bon anniversaire maxi et remet toi bien
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

manucrx


tribalsroses

Joyeux anniversaire Maxi ! Soigne toi bien et reviens nous en forme pour la prochaine concentre. ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

Citation de: cornaire le 10 Mai 2008 à 23:54:53
Bon anniversaire Maxi.  :)  Je crois que tu es en train de devenir le membre le plus populaire du forum...  <D

cooool :langue:

merci à tous
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

 :oups: 4 jours de retard ....

bon 22 ans et quatre jours alors !

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

#53
On fait mieux come cadeau d'annif qu'une gamelle à bécane... :-D :-D :-D


M'enfin t'es entier, c'est l'essentiel. ;)

Désolé moi aussi pour le retard, mais bon anniv' jeune padawan...
Et vire moi ce plâtre dans trois semaines, pas besoin de plus sinon tu vas te trainer pour récupérer...!!
J'espère que tu ne gardes quand-même pas que le souvenir de ta gamelle et que tu as réussi à profiter de la première journée comme il se doit.
Evènement bizarre lors d'un rassemblement, forcément, ça calme... On a quand-même fait fort pour plier 3 bécanes en 3 jours... Une vraie bande de JBT.  :-D :-D :sifflet:



Bon rétablissement à toi, et bon courage pour récupérer ton brêlon et le soigner, lui aussi...
Je sais que ça te fait mal au cul de causer de ta bécane, pour laquelle tu as dépenser l'essentiel de tes économies, mais ta peau est plus importante que le reste. Tous les participants ont été soulagés de te savoir hors de danger, et l'atmosphère s'est bien détendu après les bonnes nouvelles...
D'ailleurs, j'ai servi 2 ou 3 prunes du papa de Fab à ta santé... :sifflet: :sifflet: :sifflet:



J'espère que le moral est bon, que tu respires et que cette histoire décante dans ton cerveau pour bien se digérer... Remets toi vite sur pieds pour tourner la poignée...!  :)

Bon anniversaire encore une fois...!



EDIT : Euh... J'peux mettre une photo de toi dans un CR, sans que ça te dérange...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

bon anniversaire et désolé du retard mais qui dit week-end ensoleillé dit essorage de poignée :motard: enfin très chargé surtout :pastis:

raoul

sinon j'ai une idée de cadeau pour notre modo travelo :



:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Bon  et heureux anniversaire max, j'aurai bien aimé plus te connaitre car tu avais l'air cool mais bon ce sera pour la prochaine fois j'espere.
Rétabli toi vite @ tres vite @+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)

Démarré par timstripes


Démarré par timstripes