[Anniversaire] maximitsu1986 (22)

Démarré par Chouchou, 09 Mai 2008 à 09:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


timstripes


Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 14:56:36
C'est clair que c'est le principal...  0(0 0(0 0(0 0(0

Je vais voir avec Hotcmel, on passera sûrement te faire un coucou et signer ton platre  :-D :langue:

pas de sushis ! surtout qu'il est encore vierge................................................ le plâtre :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 <D <D <D

Abon...parce que toi tu ne l'es plus...vas falloir qu'on parle jeune homme  >:D :sifflet: :-D

Peut être qu'on passera la semaine prochaine si on a le temps! De toutes façons, Hotcmel à ton numéro au pire...   :biggrin:
On te tiendra au courant  ;)





Tu ne souffres pas trop?   :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 22:58:33

Tu ne souffres pas trop?   :(

ha oui  au fait...ça va c'est pas trop douloureux ? ..fracture simple ? ...pas besoin de broche..? (ben par ce qu'avec tous les babec qui sont prevu on peut t'en rapporter une.....  :-D )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonywan59

Joyeux anniversaire !
On met combien de bougies sur le platre ?  :-D :sifflet:

antho14zr7

Joyeux anniversaire !

Je te souhaite un bon rétablissement  :-\

Maxi

#27
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 22:58:33
Peut être qu'on passera la semaine prochaine si on a le temps! De toutes façons, Hotcmel à ton numéro au pire...   :biggrin:
On te tiendra au courant  ;)
Tu ne souffres pas trop?   :(

vous passez quand vous voulez je suis chez moi pendant 5 semaines !!

Citation de: cpg le 09 Mai 2008 à 23:30:17
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 22:58:33
Tu ne souffres pas trop?   :(
ha oui  au fait...ça va c'est pas trop douloureux ? ..fracture simple ? ...pas besoin de broche..? (ben par ce qu'avec tous les babec qui sont prevu on peut t'en rapporter une.....  :-D )

la douleur est ... permanente..

le pire c'est qu'on s'y fait Oo:

et la jambe c'est une chose, mais les courbatures (dues au fait que je me suis crispé à mort pendant la chute) et les douleurs dues aux differents chocs transforment chaque mouvement en torture..

mais ça devrait s'arranger dnas les prochains jours pour ne laisser que le perroné se remettre ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

quelqu'un pourra lui faire un gros  CPG bleu pour moi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Je pourrai le faire ??? ??? ??? ??? ???  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Courage Maxi!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 10 Mai 2008 à 00:21:10
Je pourrai le faire ??? ??? ??? ??? ???  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Courage Maxi!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:

Merci chouchou...et n'oublie pas ....en bleu  :sifflet: <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ne t'inquiètes pas, je prendrai un gros feutre bleu avec moi au cas où il n'en a pas!!!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

je confirme, j'en ai pas 0(0
marquez tout ce que vous voulez !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

T'inquiètes pas pour ça!!!!  0(0 :-D

Euh par contre...Rammstein et compagnie, laissez un peu de place quand même hein...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

oui parceque moi il n'y a que 3 lettres hein.. <D

et pensez a la  :photo:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

T'inquiètes pas!!!!! J'écrirai un grand "CPG" bleu et Chouchou fera les photos!!!!!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Bon anniversaire Maxi...

qui c'est qui signe Mr Ounet pour moi???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flovivi

joyeux anniv'  :biggrin: :biggrin:

pfffff......apparement il s'est passé quelque chose.........prompt rétablissement.....je vais lire le post adequat :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Citation de: mrounet le 10 Mai 2008 à 05:36:29
Bon anniversaire Maxi...

qui c'est qui signe Mr Ounet pour moi???

Moi!!! moi!! moi!!!


Punaise, j'vais signer pour tout le monde!!!  Oo: <D
Euh...j'vous préviens, il n'y aura pas assez de place pour les presque 1500membres... Oo: :-D
  :dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zig83

Bon anniversaire  :pastis:
et remet toi bien et vite surtout
veni vidi vici !!!


Sujets Similaires (5)

Démarré par timstripes


Démarré par timstripes


Démarré par timstripes