[Informatique] Extraction de vidéo

Démarré par schumi, 01 Mai 2008 à 19:34:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

le DV, c'est le plus gros format numérique : 13Go par heure de video !

regarde du coté de virtual dub pour encoder ta video !

tu devrais pouvoir trouver un tutorial sur le net !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

bah besoin d'un autre logiciel que celui avec le quel il monte...

ton montage une fois fini dans ton logiciel, il va falloir que tu le compiles en une vidéo, à ce moment tu choisiras un réglage approprié..

un avi avec la compression que tu souhaites, ou un mpeg2 pour DVD, ou autre selon sur quoi tu veux le lire...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

une fois que tu as monter ton film tu as le choix de la qualité d'encodage....

Mais ce ne sera pas un DVD je crois pas...plutôt un VCD il me semble
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

dvd, vcd, ce sont des supports, pas des normes d'encodage

ce sont des "exemples" donnés par les logiciels, mais tu peux choisir ce que tu veux comme format / compression / résolution...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

ben je vais me servir de movie maker, il a l'air de pouvoir monter, mais compresser je sais pas, on verra, la il cré le fichier, et il en est a 14 % seulement, alors que la video est finie depuis un moment

schumi

bon ben c'est la merde, ca me soule, le pc a tourné toute la nuit pour rien, les clips créés je peux pas les lire, faut le faire manuellement, et apres ca, ca passe pas sur le DD multimédia, j'essaierai sur cd, mais c'est chiant. On fera ca apres les exams...

schumi

bon ben je me remet a la tache, mais j'y arrive toujours pas, je vous explique le probleme. Je peux faire l'extraction, je lit le fichier sur mon pc, mais des que je veux le mettre sur le disc dur externe ou sur un cd que je veux lire apres avec le lecteur dvd, ca lit pas le fichier..... donc ca doit pas etre le bon format. bref avec movie maker j'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider???ou je vais pleurer


Sujets Similaires (5)