Et de DEUX

Démarré par korigane, 08 Mai 2008 à 12:06:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

Merci de me laisser un peu de temps pour vous répondre....ce qui s'est passé lors d'un précédent mail n'a rien à voir avec ma décision....il est vrai que comme je participe peu, mais je vous lis, je m'interrogeais depuis un certain temps à quitter le forum.

Je sais que sur beaucoup de forum les gens s'en vont comme ça par Mp. Pour ma part, je pense que c'est un minimum de dire au revoir aux personnes par correction, et surtout que je ne suis pas fachée ou déçue.

Sachant que je vais finalement modifier ma zr7s en Kfé racer, j'ai effectivement le dilemne de faire un topo ici ou sur mon blog, ou les deux.

Du coup, comme je ne vais pas passer sur le forum pendant un certain temps, car ce projet ne se réalisera pas de suite, je m'interroge à laisser ma boite ouverte.

Korigane

dwarfy

J'allais demander le lien du blog, puis je me suis rendu compte qu'il était déjà là  Oo:

Comme dirait ma femme ... "de l'eau dans l'ill, tu ne la verrais pas"
*censuré*

freeroad

Je serai assez curieux de voir ton oeuvre(caféracer)quand il sera terminé...

popeye44

sa serait dommage que tu parte, fait nous profiter de la modification de ton zr7 même si tu poste pas souvent
sinon après ses ton choix et bon courage  :V:

timstripes

Citation de: Taeron le 27 Juillet 2012 à 21:36:52
Il est regrettable qu'une personne inscrite depuis si longtemps décide de quitter le forum :(
Je comprends ta décision, ceci dit. Pourrais-tu cependant nous tenir au courant de ton projet de café racer ? Ca serait vraiment très intéressant !  ;)

+1


Sujets Similaires (5)