Et de DEUX

Démarré par korigane, 08 Mai 2008 à 12:06:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1


:bienvenue:  sur le fofo a toutes les 2...
et bonne route ensemble. :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tonywan59


nico21


olivier

Bienvenue Claire  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

anthony 50

bienvenue à toi sur le forum et bonne route :V: :V: :V:

raoul

 :bienvenue:

bonne route

:V:


Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 12:16:45
Excellent cette presentation....  :pouce:

+1   !


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols

 :bienvenue: à toi claire et à tes zolis motos  :)

wouhaaa, ça c'est de la présentation, ça transpire l'amour pour les 2 roues  :-*

tiens des zolies fleurs j'espère qu'elles te plairons et ceux aux 2 Claire  :sifflet:


bon surf sur ZE fofo et bonne route  :motard:

:V:

korigane

Bonsoir à tous,

merci pour votre accueil et toues ces fleurs.....j'essaye de venir une fois par semaine pour vous lire....

ah au fait, je vais faire un petit impair le week-end prochain, car je pars au premier rassemblement de seven fifty en auvergne.

et oui je suis arrivée trop tard pour vous rattraper, alors je penserai à vous quand j'irai la-bas

poutoux comme on dit à toulouse

claire

Zèdo_78

Bienvenue parmi nous :)

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

Citation de: korigane le 23 Mai 2008 à 20:06:52
Bonsoir à tous,

merci pour votre accueil et toues ces fleurs.....j'essaye de venir une fois par semaine pour vous lire....

ah au fait, je vais faire un petit impair le week-end prochain, car je pars au premier rassemblement de seven fifty en auvergne.

et oui je suis arrivée trop tard pour vous rattraper, alors je penserai à vous quand j'irai la-bas

poutoux comme on dit à toulouse

claire

copieur !!  :-D

Dommage qu ils ne sont pas aller au mois de mai on aurait pu se croiser  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korigane

Bonsoir,

tu as entièrment raison, cela aurait été sympa. Je vous raconterai avec quelques photos.

@ bientôt

claire


schumi

bienvenue claire


korigane

Bonsoir à tous,

Après 4 années sur le forum, celui-ci a bien évolué. Je viens sur ma présentation pour terminer ce sympatique voyage avec vous après mure réflexion  :)

Je suis ravie d'avoir pu participer et rencontrer certains membres du forum. Je regrette de ne pas en avoir rencontré d'autres que j'ai énormément apprécié à travers leurs écrits.

Je pense qu'aujourd'hui je suis passée à autre chose et j'ai d'autre projet.

depuis peu j'ai acheté une gsx1200 qui me remplit déjà de joie.

ma zr7s qui a 89000 km ne valant plus rien, et surtout n'arrivant pas à vouloir la vendre j'hésite entre deux projets.

- la transformer en piste

ou

- la transformer en Kfé Racer.

Après réflexion mon choix se porte sur le second projet.

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apportée.

Merci à hotcmell bien vouloir me désinscrire.

et bonne continuation à tous

Korigane

Taeron

Il est regrettable qu'une personne inscrite depuis si longtemps décide de quitter le forum :(
Je comprends ta décision, ceci dit. Pourrais-tu cependant nous tenir au courant de ton projet de café racer ? Ca serait vraiment très intéressant !  ;)

kekenn

pareil que taeron  ;)

raoul

#35
Citation de: korigane le 27 Juillet 2012 à 21:18:16
Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apportée.

et merci pour ta participation ! si le forum peut apporter quelque choses à ses membres , c'est justement grâce à la participation de ces même membres ...


bonne route à toi  :V:

et n'hesites pas à m'envoyer par mp ou mail ton adresse mail comment ça je te tiens au jus quand je viens sur toulouse  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Dommage que tu partes alors que tu as encore des projets sur ton ZR7  :(

Ca peut etre sympa de voir l evolution de ta zr7 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 27 Juillet 2012 à 23:06:46
Dommage que tu partes alors que tu as encore des projets sur ton ZR7  :(

Ca peut etre sympa de voir l evolution de ta zr7 ;)
+1
A mon avis, tant que tu auras une Kawa ou que tu auras même simplement envie de parler de Kawa ça vaut le coup que tu gardes ton compte ouvert ici.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

C est dommage qu une nouvelle personne quitte le fofo
Certes je ne te connais pas trop et j espère que le topic de la dernière na pas fait effet de goutte d eau...
En tout cas si tu décide de partir fait nous des coucous et donne nous de tes news ainsi que de ton bolide café racer si son chemin continue bien comme ça
En tout cas je te souhaite une bonne continuation sur la route que tu désire te tracer
Et qui sait peut être à une prochaine sur nos route...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Je n'avais jamais lu ta présentation (ce que je viens de faire) et je viens de lire ta dé-présentation.
les 2 sont bien écrites donc agréable à lire, c'est agréable déjà.

ensuite j'avais vu quelques messages par ci par là de toi qui était bien, alors je trouve ça dommage ton départ.

(et maintenant, je fais mon égoiste ...)
SURTOUT qu'un projet café racer est en cours, et ça, je suis déjà triste de ne pouvoir le suivre ayant aussi cette idée de recyclage de mon zr dans un futur plus ou moins proche ...



Mais tu fais tes choix, et tu as raisons de suivre tes envies, alors bonne route à toi.
*censuré*


Sujets Similaires (5)