bonjour

Démarré par La guibb, 07 Mai 2008 à 20:41:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La guibb

slt à tous. je suis la guibb, j'habite à fleury sur andelle près de rouen. j'ai 22 ans et je suis en apprentissage. sa va faire 1 mois que je pocède une belle ZR-7 bleu. bulle bleu pot Ixil. étant un peu novicedans le monde du 2 roue (jamais eu de scoot ou de mob) j'aimerai bien avoir un guideou un manuel consernant la ZR-7. j'ai vu que pas mal de gens en parle mais je n'en trouve pas. en vous remercient. sur ceux bonne route à toutes et à tous... :)
nous sommes des être exeptionnel

schumi


Chouchou

Bienvenue!  ;)

Voilà le bouton magique qui te serviras à faire pleins de choses sur le fofo!


A bientôt sur le fofo!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

salut et :bienvenue:

pour tes renseignements tu en trouveras un bon paquet sur le forum et si tu veux le manuel de l'utilisateur je crois qu'il y'en a un qui circule sur le forum aussi

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

antho14zr7

Bienvenue (un menbre de plus en Normandie)  0(0

Tu fait quoi le 22 juin, on fait un barbuc  :-D

tonywan59


tyboby

Ben voilà, puisque c'est la coutume sur ce site, je fais ma B.A. Kawa.

Bonjour à vous tous kawaphile !!

J'ai trente ans (presque mais bon ça impose le respect : un peu quand même).

Voilà je n'ai pas craqué pour votre marque mais je ne suis pas très regardant, et du moment que ça roule en deux roues, moi je dis toujours bonjourr!!

Alors Ok, je commence par une petit Yam XJN 600, l'occasion pour moi de faire connaissance avec l'esprit motard.

J'éspère vous croiser sur les routes et que la vie vous soit douce !!

Autrement je suis de Tessy sur Vire dans la manche.

Et puis si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre sur le spot organisé à Clecy dans la Manche

le 22 juin.

A bientôt et longue vie au deux roues.


Chouchou

#8
Citation de: tyboby le 07 Mai 2008 à 22:34:54
Ben voilà, puisque c'est la coutume sur ce site, je fais ma B.A. Kawa.

Bonjour à vous tous kawaphile !!

J'ai trente ans (presque mais bon ça impose le respect : un peu quand même).

Voilà je n'ai pas craqué pour votre marque mais je ne suis pas très regardant, et du moment que ça roule en deux roues, moi je dis toujours bonjourr!!

Alors Ok, je commence par une petit Yam XJN 600, l'occasion pour moi de faire connaissance avec l'esprit motard.

J'éspère vous croiser sur les routes et que la vie vous soit douce !!

Autrement je suis de Tessy sur Vire dans la manche.

Et puis si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre sur le spot organisé à Clecy dans la Manche

le 22 juin.

A bientôt et longue vie au deux roues.



Je suis vraiment désolée, tu vas dire que je suis chiante mais pour te présenter tu dois créer un nouveau fil de discussion...  ;)


C'est bon, tu n'as qu'à modofier ce message en bienvenue, ça facilitra la tâche aux modérateur ou au boss... Merci ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

bienvenue à toi sur le forum et bonne route  :V:

pierre6110


MrOunet

bienvenue à toi...

pour le guide ou le manuel, regarde là... http://gandalf.vef.fr/RMT_ZR7/
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

LM

 +1 :bienvenue: à toi...
Who wants to live forever........

patenzr7

 :bienvenue: à toi La guibb et à ta belle

A bientôt

:V:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Zèdo_78

Bienvenue parmi nous :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

zr.7


Kawasien


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)