[Accident] Soyez attentifs....

Démarré par schumi, 07 Mai 2008 à 20:13:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Ben voila , c'est la journée la plus pourri au monde, j'ai abimé titine...
Tout a l'heure je suis parti faire un tour, et apres 3 km, arrivé a un rond point, je suivais une tuture, personne dans le rond point, jme  suis dit, c'est bon, elle va tracer, et la une voiture blanche banalisée attire mon attention, jme retourne et paf...... l'autre devant c'est arreté, ben moi aussi du coup..... Résultat, la partie droite de la tete de fourche rayé, une peinture a revoir donc, c'est peu mais ca fait chier, alors les enfants, soyez attentifs, je viens de perdre presque 100 roros pour rien

Chouchou

Pô cool... Le principal est quand même que tu n'es rien...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

m'en fou de moi, le principale c'est la moto :-\

Chouchou

 :o Ah ouais, t'es comme ça toi!!!  Oo: Ben perso j'adore la moto mais si Hotcmel se plante je préfère largement qu'il tue sa moto plutôt que lui...  :'(
Tu peux avoir les boules pour la moto mais bon, tu passes quand même avant... c'est mon point de vue...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

je te dois des excuses schumi je t'ai porté la poisse  :-[ mille excuses :-[

par contre n'oublie pas quand meme la moto elle se casse ou autre, t'en rachète une autre, le corps humain c'est plus délicat donc vaux mieux abimer la tete de fourche que ta tete :V:

fab01

Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 20:20:40
m'en fou de moi, le principale c'est la moto :-\
ça va pas ta tête !  :ooo:  :bete: :bete:



bon on va mettre ça sur le compte de la colère mais t'avises pas à redire des conneries pareilles !   :red: :red:

Citationpar contre n'oublie pas quand meme la moto elle se casse ou autre, t'en rachète une autre, le corps humain c'est plus délicat donc vaux mieux abimer la tete de fourche que ta tete :V:

:marteau: :marteau: :marteau: voilà ! comme ça vous êtes dans le même état toi et ta tête de fourche !    >:D


excuse moi schumi, j'suis un peu méchante mais si tu pars avec ce genre d'idées, t'iras pas bien loin..  :(  :'( :'(

schumi

non mais disons que je suis tres matérialiste, j'aime ce que je possede, et ma mere ma donné la valeur de l'argent, du coup je c'est combien m'a couté ma betise, et ca fait chier. J'aurai préféré que mon pied soit entre la moto et la voiture, que j'ai une entorse, je m'en fou, je souffre mais ca me coute rien coté argent, c'est une maniere differente de penser, mais je suis d'accord, je prefere que ce soit la moto qui prenne que moi qui soit gravement bléssé. Parce que dans ce cas la je serai remboursé par l'assurance, mais la, nada, ces pd d'assureurs tu les payes toute ta vie pour rien.

pierre6110

 :-\ :-\ disons que c'est des choses qui arrivent ;) 

Comme chouchou l'a dit, le principal est quand même que tu ais rien.. On est tous amoureux de nos belles, mais bon, ça reste materiel...

schumi

Ben c'est ma fierté, mon bébé.....

Chouchou

On te comprend mais dis toi que ça aurai pu être plus grave... Ta moto aurai pu être morte et toi sur un lit d'hôpital voir pire...  >:D :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Flo

Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 20:20:40
m'en fou de moi, le principale c'est la moto :-\
+1  >:D

je suis du meme acabit,lors de ma premiere et seule chute je me suis tout de suite inquiété pour la moto et mon genou en charpie j ai pas pensé jsuqu'as ce que ca refroidisse  :-[ <D

schumi

le seul accident que j'ai eu , c'est une voiture qui m'a coupé la priorité en pleine campagne la nuit, j'arrivais lancé (95k/h  mini)( ouai mon scoot était pas trafiqué mais marchait du feu de dieu, et y en a certain qui était jaloux avec leurs grosses marques trafiqués....)
Ben je me suis relevé et j'ai courru jusqu'au scoot pour coupé le contact et voir ce qu'il avait (presque épave, 1000 euros de reparations, guidon, tout les carénage, le pot, et autre...)  c'est qu'apres que je me suis rendu compte que j'avais un peu mal au genou gauche et au coude...(j'avais enfoncé l'aile de la voiture avec le genou, baleze quand meme...) Ben je referai pareil si c'était a refaire. Je sais ce que ce scoot a couté a mes parents, ils ont pas beaucoup d'argent, j'y ai toujours fait attention, personne pouvait y touché... et aujourd'hui c'est ma soeur qui l'a. 7 ans qu'il est dans la famille.


Flo

ça c'est de l'héritage familiale :p  :-D mais au moins ça témoigne du osin et de l'entretien de la machine si il roule toujours  ;)

MAMOU

Citation de: CHOUCHOU le 07 Mai 2008 à 20:15:30
Pô cool... Le principal est quand même que tu n'es rien...  :)
+1
adonf'sapassepas!!!

kawanath

Ce n'est qu'une peinture, tant que tu n'as rien.  :biggrin: :biggrin:

Maniak

J'ai aussi pensé d'abord à la moto plutôt qu'à mon état quand j'ai eu mon accident. J'étais plus énervé pour elle que pour moi, ouvert à la hanche et au genou...
Quand on aime...  :-[
:V:

schumi


vagalume

je suis pareil que toi schumi, à cause de la valeur de l'argent et du matériel que l'on possède. Moi quand j'ai chuté dans le rond point avec mon 1 er zr7s, les premiers mots que j'ai di kan je chutais c'etait " MA MOTO !!!!" alors qu'il y avait un poid lourd juste derrière moi. Mais bon après l'important c'est que toi tu es rien de grave.

schumi

Bon ben je suis allé voir le carrossier du coin, et juste pour repeindre la piece droite, il prend 150 euros, ca me semble assez cher quand meme..... Bon voila l'état de la moto, presque rien c'estt vrai mais ca va couter bonbon cette connerie.... Aussi des photos du feu arriere






vagalume

150 EUROS  :o :o :o il serait pas un peu carotteur ??? fait d'autres carrossiers c'est mieux d'avoir plusieurs devis.


Sujets Similaires (5)