Preter votre ZR7 !

Démarré par HotCmel, 11 Octobre 2006 à 23:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flovivi

ma voiture => pas de soucis

par contre TOUCHE PAS A MA MOTO  >:D
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

je prête pas aux potes, même bons, je prête à des gens qui ne vont pas prendre de risque avec ! (pour eux même et donc pour la moto)
et je ne la prête jamais froide !

la voiture par contre, aucun soucis !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

moi mister il m'a passé la sienne les yeux fermés l'autre fois..... (enfin je pense :?:)

mais bon c'était pour que j'amène sa belle en shopping à sa place, pour des nouveaux pneus, car Môsieur pouvait pas y aller :sifflet:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

moi j'prête pas... les potes tirent jamais dans le véhicule que tu leur prête.... pas devant toi en tout cas...  et si il y a quoi que ce soit, cours toujours pour voir ton pognon...  je ne prête jamais mes véhicules, même pas pour faire 200 mètres pour "essayer"...ils peuvent s'assoir dessus et faire semblant "on disait qu'on va à la mer"... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flovivi

quand j'ai eu mon accident avec mon GSE, mon petit garagiste qui roulait en 1100 GSXR m'a proposé plusieurs fois de lui prendre sa moto pour allez faire un tour, même d'allez au 24h du mans avec !!

  -> j'étais en manque, ma moto est restée immobilisé 6 mois  >:D

son principe : QUI CASSE, PAIE !!!

:biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien

Bien moi elle a fait un petite tour sans moi hier !! Mon mécano et passer pour me la régler et il et partie faire un petit tour avec !!

J'ai hâte d'aller essayer sa  0(0 0(0 0(0


Sujets Similaires (5)