[ZR-7 Regime moteur] la moto accelere

Démarré par vallou51, 05 Mai 2008 à 22:04:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vallou51

voilà je viens d'acheter un zr7, et je pense qu'elle doit avoir un petit probleme dans les carbu
je m'explique
le ralentie ne me parait pas trés stable, le vendeur l'avait calé a 1300 trs, à combien doit il etre normalement?

et lorsque je passe un rapport, lorsque je relache l'accelerateur (je le raccompagne à zero) le moteur va d'abord accélérer un peu avant de perdre des tours??, c'est cette phase qui m'intrigue le plus), je ne comprend pas pourquoi en coupant les gaz, le moteur arrive à recevoir un melange plus riche durant un laps de temps infime, mais on le ressent bien!!!

Kawasien

#1
Va voir un mécano il dois y avoir un problème un gros  :'(

Le ralentie dois être a 1100 Tour grand max

Par contre tu peut regarder avant si elle accélère toute seul quand tu tourne le guidon sur la central 
Sa voudrais dire que ça viens des câbles  ;)

supernature

Hello!

Je pense comme mon ami Kawasien, regarde un peu tes cables avant d'incriminer quoi que ce soit.

Par contre 1300 tr/mn pour le ralenti c'est beaucoup trop, entre 1100 et 1150 tr/mn, c'est la norme.

Tu bouffes de l'essence, et vu le prix :( :( :(.

Combien elle a de bornes ta bécane au fait?

MAMOU

+1 pour le câble... il est ptet tout simplement un peu grippé et il ne revient pas en place correctement lorsque tu décélères !!!
adonf'sapassepas!!!

manucrx

+1 mamou et vu que la bécanes n' a que 6000km il lui faudrait une bonne synchro richesse

flamingtom

la mienne fait pareil, elle a 20000km et n'a pas beaucoup rouler avec l'ancien proprio
ps : ma moto mais longtemp a chauffé, est ce normal ?

LM

carburation à synchroniser....j'avais le même problème avant ma dernière révision..... ;)
Who wants to live forever........

titi750

Citation de: vallou51 le 05 Mai 2008 à 22:04:35
voilà je viens d'acheter un zr7, et je pense qu'elle doit avoir un petit probleme dans les carbu
je m'explique
le ralentie ne me parait pas trés stable, le vendeur l'avait calé a 1300 trs, à combien doit il etre normalement?

et lorsque je passe un rapport, lorsque je relache l'accelerateur (je le raccompagne à zero) le moteur va d'abord accélérer un peu avant de perdre des tours??, c'est cette phase qui m'intrigue le plus),
Ralenti pas stable -> synchro, nettoyage filtre à air/bougies/carbus.
Coupe les gaz + tôt, sans accompagner l'accélérateur ;)
Et tu verras ce que ça te fait.

Si ta moto n'a que 6.000 bornes, les carbus doivent être un peu cradouille... Car l'essence stockée dans les carbus pendant un certain temps se détériore et peut réduire/boucher certains petits conduits.


kekenn

et un bon réglage de richesse surtout (c'est fou comme sa marche bien un coup tout bien réglé  0(0)


Sujets Similaires (5)