E-bay : Les boutiques pour les motards

Démarré par cpg, 01 Septembre 2006 à 01:09:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

tu les revend ??? ben tu viens de les poser  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

Oui je les revends car cela ne convient pas à ma femme quand on roule à deux. Par contre je vais supprimer le lien vers mon annonce Ebay car cela a déjà crée trop de polémiques sur un autre post du forum et je ne voudrais pas que cela se reproduise ici.
A bientôt.
ZRiste en CB ;)

HotCmel

Citation de: cornaire le 16 Octobre 2007 à 21:00:12
Oui je les revends car cela ne convient pas à ma femme quand on roule à deux. Par contre je vais supprimer le lien vers mon annonce Ebay car cela a déjà crée trop de polémiques sur un autre post du forum et je ne voudrais pas que cela se reproduise ici.
A bientôt.

???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#23
...

Maxi

klemmonier il est plus notre copain ???
il met ça en vente sans nous prévenir :-\ :'(
j'pense pas qu'il y ai 2 klemmonier quand même ...:?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

#25
Pot ixil carbone, état impec apparemment



valeur: 450EUR
vendu: 200EUR prix de départ

livraison gratuite

http://cgi.ebay.fr/pot-carbonne-ixil-pour-ZR-7_W0QQitemZ180169212413QQihZ008QQcategoryZ117480QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

:-[ cpg: pourrait-on renommer ce topic "E-bay" en un truc genre "Bonnes affaires sur e-bay" quelque chose comme ça ?
parce que là c'est pas très explicite, celui qui ne connait pas e-bay ne va pas rentrer sur le sujet

je pense

j'veux pas être chiant dès le début hein.. surtout pas

merci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

j'ai edité le titre et rajouté un petit explicatif dans le premier post...

En effet ce topic etait destiné a pouvoir recenser des vendeurs regulier sur E-bay ou des boutiques proposant regulierement des produits pour les motards...

Donc pas vraiment fait pour les annonces perso ...(pour ça vous avez le topic des petites annonces...) ni pour des ventes de particuliers qui n'offre qu'un ou deux produits...  ;)


une contib perso :

Pour les Sifflets ultra son qui permettent de se protéger des collisions avec le gibier...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#27
aaaaaaaaahhhhhhhh ok ouais nan je pensais pas que c'était que pour les boutiques... bah pour les annonces simples qui peuvent intéressantes on les met dans les petites annonces ??? même si c'est pas nous qui vendons ?

tiens au fait met c lien-là pour les sifflets, il pointe directement sur leur section dans la boutique du mec, et pas sur une annonce ;)

http://stores.ebay.fr/leurre-pour-la-peche-70_sifflet-ultrason_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ8203205QQftidZ2QQtZkm
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

YannGAUT

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

 :o :o

par contre comme tu as pu le remarquer: on ne met plus ici que les liens vers les boutiques e-bay permanentes ;) et non plus les articles vendus occasionnellement ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

YannGAUT

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

Citation de: cpg le 18 Octobre 2007 à 13:37:39
Pour les Sifflets ultra son qui permettent de se protéger des collisions avec le gibier...

6.65EUR frais deport compris en cemoment.. fin dans 1 jour je crois ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 01 Décembre 2007 à 22:10:16
Citation de: cpg le 18 Octobre 2007 à 13:37:39
Pour les Sifflets ultra son qui permettent de se protéger des collisions avec le gibier...

6.65EUR frais deport compris en cemoment.. fin dans 1 jour je crois ;)

sinon j'ai pris les miens chez "sudauto" :-D  et ils sont en permanence a 5€ les 2
bon d'accord je ne parle pas de boutiques sur e-bay donc  :dehors:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

Gros arivage de pièces détachées sur PROVENCE MOTO CASSE

perso je trouve ça un peu cher, mais il y a vraiment de tout !! Oo:
si il y en a qui doivent récupérer des trucs ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

Who wants to live forever........

schumi

euh je veux pas dire, mais c'est ceux que j'ai installé, et y a deja un topic dessus :sifflet:

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)