slt les ch'tis

Démarré par biloute59, 28 Avril 2008 à 22:38:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Bienvenue!!!  :biggrin:

Citation de: Hotcmel le 30 Avril 2008 à 10:40:51
Citation de: LM le 30 Avril 2008 à 08:50:15
té d'min coin ti... :)
:bienvenue:

et les ch'ti faut vraiment s'organiser un truc pendant les beaux jours  :)

c est pas gagné  :-\

+1 personne ne se bouge... c'est déprimant tout ces nordistes qui ne font rien...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Citation de: bipbip le 30 Avril 2008 à 15:11:05
Citation de: LM le 30 Avril 2008 à 08:50:15
té d'min coin ti... :)
:bienvenue:

et les ch'ti faut vraiment s'organiser un truc pendant les beaux jours  :)




vous en avez des beaux jours ??? ???

bien sûr entre 2 averses  <D
Who wants to live forever........

Chouchou

Ok, le nord a mauvaise réputation question météo mais franchement la semaine dernière, à part jeudi, il a fait beau toute la semaine  :) et personne ne bouge...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2008 à 16:21:55
Ok, le nord a mauvaise réputation question météo mais franchement la semaine dernière, à part jeudi, il a fait beau toute la semaine  :)
[/b]
merci chouchou...
je présume que vous avez déjà essayé de réunir les ch'tis...et que se fut la  débandade  :-\
Who wants to live forever........

Chouchou

Ben oui, très souvent, avec Hotcmel on a fait des "annonces" pour faire des sorties et tout compte fait on se retrouvait à 2 motos (pierô, Hotcmel et moi), au maximum 3 (toujours pierô, joker, Hotcmel moi ou des collègues de boulot de Hotcmel puis nous 2!) ou on se retrouvait juste Hotcmel et moi...  Oo:  Super la motivation des gens du nord... Ca ne donne même plus envie de proposer quoique ce soit...  :(  Maintenant très souvent on ne propose plus aux nordistes de venir, on part et voilà! Ou au mieux, Hotcmel poste dans le bar un p'tit truc du style, "On va là, vers telle heure,si ça interresse quelqu'un!"  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

Il faut être patient et attendre que la mayonnaise prenne...regarde, petit à petit les groupes Sud-Est et Sud-Ouest se constituent, mais il faut plusieurs locomotives.
Carpe diem et ça va venir ! :motard:

polux83

bienvenu

sur le forum !!!

zr.7


kawatiti

bonjour et  :bienvenue:sur le forum ,je pense que tu trouvera plein de conseille pour ta restauration de ta moto.

biloute59

merci les gars dsl pour le temp de reponse mes g des probleme de connection :'(
esce ke quelqu un pourai me renseigner sur un beau probleme quand g vidanger ma becane g retrouver environ 2l d essence melanger a l huile  :'(

Maxi

n'hésite pas à créer un topic spécial pour ton problème où tu expliques bien tout, et tu auras des réponses très rapidement ;)

et attention au langage sms, merci :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Jipe61

 :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Sur le forum
Bonneroute
Jipé
Exister c'est insister

nico21

WELCOME CHEZ NOUS !  <D

tonywan59

Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2008 à 16:31:38
Ben oui, très souvent, avec Hotcmel on a fait des "annonces" pour faire des sorties et tout compte fait on se retrouvait à 2 motos (pierô, Hotcmel et moi), au maximum 3 (toujours pierô, joker, Hotcmel moi ou des collègues de boulot de Hotcmel puis nous 2!) ou on se retrouvait juste Hotcmel et moi...  Oo:  Super la motivation des gens du nord... Ca ne donne même plus envie de proposer quoique ce soit...  :(  Maintenant très souvent on ne propose plus aux nordistes de venir, on part et voilà! Ou au mieux, Hotcmel poste dans le bar un p'tit truc du style, "On va là, vers telle heure,si ça interresse quelqu'un!"  :(

Ouais enfin moi je veux bien participer mais faudrait voir à ne plus me poser de lapins car ça refroidit...  :sifflet:

MrOunet

Citation de: tonywan59 le 07 Mai 2008 à 00:23:36
Citation de: CHOUCHOU le 30 Avril 2008 à 16:31:38
Ben oui, très souvent, avec Hotcmel on a fait des "annonces" pour faire des sorties et tout compte fait on se retrouvait à 2 motos (pierô, Hotcmel et moi), au maximum 3 (toujours pierô, joker, Hotcmel moi ou des collègues de boulot de Hotcmel puis nous 2!) ou on se retrouvait juste Hotcmel et moi...  Oo:  Super la motivation des gens du nord... Ca ne donne même plus envie de proposer quoique ce soit...  :(  Maintenant très souvent on ne propose plus aux nordistes de venir, on part et voilà! Ou au mieux, Hotcmel poste dans le bar un p'tit truc du style, "On va là, vers telle heure,si ça interresse quelqu'un!"  :(

Ouais enfin moi je veux bien participer mais faudrait voir à ne plus me poser de lapins car ça refroidit...  :sifflet:

ben vous êtes venu sur Bruxelles et pi sur Mons aussi pourtant...  Alors pourquoi ça fonctionne pas quand vous restez dans la région de ch'nord...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.