[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 23:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Merci pour ce consentement!!!! Même si sans je pense que je continurai à dire ce que je pense etc! C'est moi, c'est mon caractère et je crois que je ne suis pas prête de changer!!!!  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bon et bien y en a qui ont l'air tranquille aujourd'hui... :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#182
Ils sont cool eux non???  Oo:


T'as vu Rammstein...j'poste encore plus au bar :langue:  :-D




Je vois Mon Chouchou demain ou dimanche!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 J'ai envie de pleurer rien que d'y penser tellement je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus il m'a beaucoup dit que je lui manque alors que ça n'est pas du tout son genre de "dévoiler" ses sentiments!!! Mais chuuuuut! Ne le dites pas hein!  :-[ :-* :-* :-*  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

dégouté de pas avoir été avec eux :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Courage Maxi !  ;)  L'année prochaine!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Ils sont partis vers 9h30 et à 11h ils étaient au Puy De Dôme






Chouchou rentre bientôt!!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Pardon... :dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Bon ben vers 16h45, ils étaient à Vémars. Maintenant, plus de nouvelles avant l'arrivée à la maison...  :(

Vivement qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Pfffffffffff...C'est long...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

et la, des qu'il arrive, il s'étale sur le canapé et s'endort  <D

Chouchou

Impossible!!! Pour différentes raisons du genre...il était trop impatient de me voir...!!!!! Puis il y a d'autres raison!  ;)

Vivement qu'il arrive!!!!!!!!!! JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Moi j'ai roulé avec Rammstein et un autre membre pour rentrer et je suis arrivé chez moi à 16h00 pétante ( j'ai pas chomer :motard: ).
J'ai pleins d'images dans la tête encore et je vais me passer les photos et vidéos des maintenant afin de me remémorer cette magnifique Concentré.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

Citation de: fab01 le 07 Mai 2008 à 12:13:35
+1 +1   ça fait depuis le début du topic que je l'attend cette photo...  <D <D
t'es quand même ouachement mal placée pour critiquer cpg la dessus !
parce que pour la voir ta jolie frimousse, walou !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: Gand le 13 Mai 2008 à 15:54:55
Citation de: fab01 le 07 Mai 2008 à 12:13:35
+1 +1   ça fait depuis le début du topic que je l'attend cette photo...  <D <D
t'es quand même ouachement mal placée pour critiquer cpg la dessus !
parce que pour la voir ta jolie frimousse, walou !

comment on dit ....  ah oui, Bien envoyé!!!  alors cette photo?? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)