[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 23:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc apres m'avoir lachement abandonné hier a midi

Ils ont repris la route direction les chalets..et ont fait une pause a Gévaudan ..le pays de la "Bête" legendaire


et apparement ils sont bien arrivé....et voici le décors qu'ils ont des chalets....


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Je pense qu'ils vont faire une petite balade...

en tous cas ..ils donnent a boire aux chevaux....  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

D'après ce que Hotcmel m'a dit, une ballade d'environ 150km.




C'est marrant je recois exactement les même photos!!!    Oo: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

et celle là tu l'as aussi..?


<D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

c'est bien beau là où ils sont dites donc ! faudra que je passe par le gévaudan un jour aussi (ou alors j'attends la prochaine CN :sifflet: )

Chouchou

CPG........

Oui!!!! :ptdr: Il me les envoie toutes!!! PAr contre parfois tu les recoies avant moi puisque mon portable déconne à fond...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Ninou

#146
Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 01:03:52
:fume: :fume: :fume: :fume:

<D

Bon allez soyons un peu serieux....Car la journée fût grave....



Et tout cela a commencé par le petit dejeuner...

Voila ce que j'ai subi pendant 3 jours.... Oo: Oo: Oo: Oo:




Ahaha le petit déjeuner dossier !!
ohhhh t'es bien bronzé dis donc joker ca rigole nin !!!!!  :-* :biggrin: :)


Chouchou

Ben en même temps...c'est normal que Joker soit bronzé...  Oo:
Par contre Chouchou (le blond pour ceux qui ne savent pas!!!  :-D ) lui on voit qu'il est parti une semaine en Tunisie...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

pourtant entre la cagoule les gants et les pull...c'est pas gagné... <D <D <D

en tous cas Ninou... Il est bien sympa ton "copaing" !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Pourtant comparé au temps du nord, ils doivent pas beaucoup se couvrir!!!! AH! C'est vrai j'avais oublié, il a plu il y a même eu de la grêle pendant que dans le nord il fait un magnifique soleil...  :sifflet: :-D :langue:






Ben t'es encore là CPG ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Ninou

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 12:38:03
pourtant entre la cagoule les gants et les pull...c'est pas gagné... <D <D <D

en tous cas Ninou... Il est bien sympa ton "copaing" !!!!

Merciiii ah oui ben c normal c le meilleur des hommes  :biggrin:

Ninou

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 12:36:55
Ben en même temps...c'est normal que Joker soit bronzé...  Oo:
Par contre Chouchou (le blond pour ceux qui ne savent pas!!!  :-D ) lui on voit qu'il est parti une semaine en Tunisie...  Oo:

PK normal ?????

Chouchou

Ben parce qu'il est Tunisien (je crois)...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

les photos du soir arrivent.... ;)

La photo de famille....



et une pause panorama au lac Pavin






edit:

Bon ...je viens d'apprendre la nouvelle en même temps que je faisais le message....

:'( :'( :'( :'(

et j'attends des nouvelles....



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

CitationBon ...je viens d'apprendre la nouvelle en même temps que je faisais le message....
et j'attends des nouvelles....
Des nouvelles de quoi...? J'ai pas tout suivi !
:V:

Chouchou

Mon Chouchou (Hotcmel) et Maxi sont tombés... Vas voir le fil de la Concentre  :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Maniak le 09 Mai 2008 à 01:03:09
CitationBon ...je viens d'apprendre la nouvelle en même temps que je faisais le message....
et j'attends des nouvelles....
Des nouvelles de quoi...? J'ai pas tout suivi !

et voilà not' Maniak qui tombe du train...  petit accident à la concentration...  Hotcmel et Maxi sont tombés.  Hotcmel n'a rien, juste des dégats matériels sur son brelon et Max à une fracture du péronné...  voilà voilà...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi


HotCmel

pas de photo aujourd hui j ai pas eu le temps  :-[

mais j essaierai d en faire demain  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Tu as dit que demain tu restes aux chalets...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)