[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 22:13:38

« précédent - suivant »

shrek

chouchou, eLLe fait des béééétises, ... quand loulou est pas là ,euh, nananère reuh
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Nooooon!!!!!! Je crois savoir!!!! Une fois avec Schumi on a fait une chaine c'était du style... "elle a pas d'culotte!  -> ben non et alors ? "  Je pense que ça vient de là... :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Voila c'est la chaine, tu t'en rapelle  <D

Euh elle a fait une betise?? ah bon... <D

bref on continue au bar, ici c'est le CR

Chouchou

Ben oui, après reflexions...  :-[  Pardon Mon Chouchou...  :-[ <D <D <D <D <D <D

Bon sinon pour revenir au sujet du topic...j'espère que la route se passe bien, j'ai eu des nouvelles ce matin avant qu'ils partent, j'en attends d'autres...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

des photos, des photos, des photos ....
allé les gars qui prendra la trombine de CPG?? mise à prix à 5€ pour celui qui l'aura <D

laprune

...

laprune

...

Chouchou

Citation de: laprune le 07 Mai 2008 à 14:27:54
en tout cas l'boss il est passé vers chez moi et il ne s'arrête même pas boire une bière, hein!
il est vrai que quand il est passé, je bossais!!

Il n'aime pas la bière le boss!! C'est p'têtre pour ça qu'il ne s'est pas arrêté...  :sifflet: J'plaissante!

Hôôô les gars!!!!! Ne vous battez pas!!!!! Moi j'en ai des photos de CPG...  8/) 8/) En plus j'en ai une spéciale rien que pour moi!!! Hein CPG ???  Oo: :sifflet: :-D D'ailleurs je l'ai enregistré très vite pour être sûr de ne pas la perdre! Celle là est trop!  <D  M'en fous t'en à pas de moi c'est Hotcmel qui les a! :langue:  :-D

KFS-1

allez chouchou, envoi les photos...
garde les pas que pour toi... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

J'peux pas...  :-[ Je l'ai dit plus haut, je n'ai pas le câble pour relier mon portable au pc...  :-[
J'peux quand même vous dire qu'il est très loin d'être un monstre et que ça à l'air d'être un p'tit comique!  <D

laprune

...

timstripes

ha, parce que tu as vu des cheveux toi ?  où ça, où ça ?  :-D

Chouchou

Bon, j'ai eu des nouvelles de Chouchou, ils vont bien, ils sont arrivés à l'endroit de la concentre par contre personne n'a de réseau là bas...  :'(
Je fais bref, j'ai des trucs à faire!

Je pense que CPG, va nous faire un beau CR ce soir!  ;)

schumi

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 07 Mai 2008 à 19:51:48
Bon, j'ai eu des nouvelles de Chouchou, ils vont bien, ils sont arrivés à l'endroit de la concentre par contre personne n'a de réseau là bas...  :'(

c'est ce que t'a dit hotcmel...  >:D   <D <D

j'rigole chouchou j'ai pas de news non plus mais ça m'étonne pas plus que ça, ceux de savoie/haute savoie auxquels s'est joint pierô sont partis tard et ne sont peut être pas encore à l'apéro..  :pastis:

mais ils vont bouger demain et on aura certainement des news..  ;)
à moins qu'ils soient trop fatigués par une nuit de beuverie..  >/:< heu.. une nuit blanche à regretter notre absence.. :-D

cpg

:fume: :fume: :fume: :fume:

<D

Bon allez soyons un peu serieux....Car la journée fût grave....

Et tout cela a commencé par le petit dejeuner...

Voila ce que j'ai subi pendant 3 jours.... Oo: Oo: Oo: Oo:

et au cas où vous vous poseriez encore des questions....

oui c'est un sandwich au camembert qui va tremper dans le café....

Mais bon...

il est l'heure de retrouver les sudistes....

Kalou et Danidan avec un leur zr7 et zrx 1200 nous rejoignent avec Papou

Et là il ne faut pas trainer car Papou veille au timing...nous prenons la route....et nous retrouvone vite separé en deux groupes ...

Joker et moi derriere.... :'( et les autres heu....devant ?? oui ...loin devant..... !!!!  Oo: Oo: Oo:

Au point que je bloque pour une pause au col de Jalcreste....pour me remettre de ce rythme soutenu

et c'est là que nous faisons une decouverte ...

L'amortisseur de Hotcmel ...semble un peu detendu... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Kalou met la main a la patte pour le retendre un peu

Mis rien n'y fait...ça continue toujours a frotter grave dans les courbes...

Nouvelle pause dans le debut des gorges du Tarn...

Il est gentil Papou il a pensé au photos cette fois.... :sifflet:

Mais il faut dire que la vue le vaut bien... 0(0

Et les meilleures choses ayant une fin....c'est dans cette "Pizerria" Que nous primes notre dernier repas avant la separation....

séjour cevenol terminé pour Hotcmel et joker....

Pour moi reprendre la route tout seul fût bien pénible...et les kilomètres pour rentrer me parurent interminables...et surtout mes retros bien vides.... :'( :'( :'(

C'est vrai que l'on s'habitue vite aux bonnes choses ..;et la compagnie de nos deux nordiste en fût une d'excellente...

Vivement la prochaine fois... 0(0

Mais leur parcours continue et j'attends avec impatience les prochaines photos que va m'envoyer le boss pour vous les faire partager...

et pour info ..je n'ai pas de blouson rouge.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

En effet, le camembert dans le café t'a vraiment marqué!!!  <D <D <D
Encore une fois de belles photos!  ;)

Ne t'inquiètes pas CPG, on viendra te faire un coucou pendant les vacances!!!  :-* Vu l'entouthiasme de Hotcmel quand je l'ai au téléphone et qu'il me parle de ces 3jours chez toi, c'est certain qu'on viendra!!!!  <D 0(0 0(0 0(0
Et toi aussi tu dois venir dans le nord!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

schumi

ca y est c'est officiel, on a la tete de CPG!!!!

HotCmel

trop bien c est 3 jours  0(0 0(0 0(0 c est les plus belles vacances que j ai passé  Oo: comme le wifi est dans le chalet je vous tiendrais au courant des événements  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 08 Mai 2008 à 00:58:38
trop bien c est 3 jours  0(0 0(0 0(0 c est les plus belles vacances que j ai passé  Oo: comme le wifi est dans le chalet je vous tiendrais au courant des événements  ;)

C'est normal, on est pas encore parti ensemble!  :biggrin: