[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 22:13:38

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: shot74 le 06 Mai 2008 à 06:02:40
bon et ben il me reste plus qu'a créer un nouveau topic vus que vous avez pas voulus rouler avec nous  >:D hein cpg...
non ben bref c'est pas grave mais ça m'as fais chier d'avoir aucune news :'(
la route entre genolhac ,vilefort et vans  :-* :-*
j'ai vus le ventoux mais le mont_blanc ça m'etonne un peu qu'on puisse le voir non ????
hotcmel j'ai les photos du side zr7-s je te montre ça apres demain ;)

Désolé shot...mais ils sont arrivés le jour ou vous êtes parti.... :( cela aurait été difficile de rouler ensemble....)

Et en plus avec les préparatifs j'ai été un peu débordé...

Mais ce n'est que partie remise si tu doit redescendre dans le coin promis.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

pas de probleme on remetra ça ;)

Citation de: Hotcmel le 06 Mai 2008 à 10:53:37
Citation de: shot74 le 06 Mai 2008 à 06:02:40
bon et ben il me reste plus qu'a créer un nouveau topic vus que vous avez pas voulus rouler avec nous  >:D hein cpg...
non ben bref c'est pas grave mais ça m'as fais chier d'avoir aucune news :'(
la route entre genolhac ,vilefort et vans  :-* :-*
j'ai vus le ventoux mais le mont_blanc ça m'etonne un peu qu'on puisse le voir non ????
hotcmel j'ai les photos du side zr7-s je te montre ça apres demain ;)

tu as pu lui parler ou pas ???

ouai je lui ai parlé, c'est une femme on a discuté 10 minutes, je lui ai parlé du forum mais je sais pas si elle vas venir nous voir ???
elle m'a dit qu'ils avaient acheté leur side deja monté car cela leur avait couté moi cher que de le monter eux meme...
a demain
gazzzzzzzz
ecuming the road

Ninou

Ils ont également fait une petite halte pour saluer martine....hum C'est pas clair ça..!!!

Ben c'est qui MARTINE ??? hihi
le plus beau le meilleur il est la !!!!!!!!!!!!!!  :-*  :biggrin:

schumi

Apres 'Martine au cirque' et 'Martine a la plage', voici notre dernier succes.....
Martine au bar......

Maxi

Citation de: Ninou le 06 Mai 2008 à 20:26:06
Ils ont également fait une petite halte pour saluer martine....hum C'est pas clair ça..!!!

Ben c'est qui MARTINE ??? hihi
le plus beau le meilleur il est la !!!!!!!!!!!!!!  :-*  :biggrin:

hello ninou !!

tu dois être la compagne de joker ???

pourrais-tu nous faire une rapide présentation ici stp:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

merki ;) t'auras le droit à un vrai accueil et peut etre même des fleurs :sifflet:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Ha ben v'la aut chose....

La copine a joker qui s'y met aussi... Oo: Oo: Oo:  <D

Enfiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn bref !!!!!!!!!!

Donc aujourd'hui mauvaise surprise au reveil....il pleut....

Alors bon que faire...rester a la maison taper la belote ou bien partir quand même...

Devinez notre choix.... >:D >:D >:D

Alors destination le lac de Villefort

Premiere halte au chateau de porte...557 metres...

où ces messieurs ont joué les cabotins.... :-D

Apres un repas sympa dans une auberge sur la route nous voici parvenus au lac

Qui dit lac dit bien évidemment Barrage

Ensuite afin d'avoir une meilleur vue nous avons pris un peu d'altitude

Celle ci spécialement pour chouchou...  >:D

deuxieme confirmation ..le tetons ont pratiquement disparus....

Nous prenons ensuite le chemin du retour en passant par des routes...?  Chemin ? enfin nous vous laissons juger...

Ce que vous voyez là n'est pas une ruelle de village ...mais bien la route principale... Oo: Oo: Oo:

avec l'eglise sur la place...

et le restaurant au carrefour principal

et le chien du village...

Nous parvenos ensuite a besseges

Il nous faut malheureusement rentrer pour preparé le barbec de ce soir ...

la suite demain avec le regroupement des sudistes...  ;)

Ha oui ..joker tenait a mettre cette photo ...il parait que c'est moi..... >:D >:D

HotCmel

c est trop beau par ici  Oo: Oo: 0(0 je ne veux pas partir  :'( :'( ca passe trop vite 2 jours la prochaine fois je viens 1 semaine  :sifflet: :sifflet: :-D

Et si je ne remonte pas ? :?:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

Ouah.... c'est magnifique..... vous devez prendre du  bon temps, ces routes sont les meilleurs, avec plein de virolos...
Ben voila une photo qui va faire pleurer chouchou, bien joué cpg....
Tu veux pas rentrer??? Je te conseille tout de meme d'aller en chercher une sinon elle va criser.....
Allé bonne concentre a tous, pensez a moi pauvre motards.....demain je serai en exam lorsque vous, serez sur l'asphalte....

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 07 Mai 2008 à 00:14:58
c est trop beau par ici  Oo: Oo: 0(0 je ne veux pas partir  :'( :'( ca passe trop vite 2 jours la prochaine fois je viens 1 semaine  :sifflet: :sifflet: :-D

là tu cherches... à mon avis quelqu'un va intervenir pour te remonter...  enfin tu fais ce que tu veux mais à tes risques et périls, et je pense qu'il serait moins dangereux de tenter la traversée du Lac de Villefort avec ton zr... :-D :-D

et pi tu vas arrêter de pourrir tes cales pieds hein...  qu'est ce que c'est ces manières...  et quand t'en aura plus tu feras comment hein?? :red: :red:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

bon je me suis fait engueler par le chef ...

il m'a dit de mettre une photo où l'on me voit mieux.....

alors voila ...encore une prise par jocker....

schumi

MAis!!!!MAis!!!!!Mais!!!!!
Mais c'est qu'on commence a voir la tete a CPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est 'il pas magnifique tout ca?????????????????????????????????????????????????????????????? <D

MrOunet

Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 00:31:33
MAis!!!!MAis!!!!!Mais!!!!!
Mais c'est qu'on commence a voir la tete a CPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est 'il pas magnifique tout ca?????????????????????????????????????????????????????????????? <D

courage, pour 2012 on aura la photo de CPG dans la galerie.  ou alors sur www.Triumph@ >/:< . org

:-D :dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

ohhh ohhhh on commence à voir la tete de CPG sur le fofo !!!
sinon moi aussi j'ai fait frotter les cales pieds et la béquille, quand j'ai glissé dans le virage l'autre fois :sifflet:

faut que j'arrete mais à chaque fois que je regarde ce topic et que je vois la bandit de joker ça me rapelle celle qu'on ma volée, ma première moto que j'ai sué pour me payer  :'( :'( :'( elle était quasi identique, ça fait trop du mal, heureusement que j'ai pu me consoler avec ma ZR7

Maxi

ouha il est beau le sous chef :-D

joker t'as trop joué à Counter Strike toi non ? lol <D

z'avez l'air de bien vous marrer..

bon allez moi je met mes bottes hein faut y aller à cette concentr quand même 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

allé joker, prend le en photo en douce et met nous ca dans le trombi, on ira voir pour la diffuser avant qu'il l'enleve >:D

fab01

Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 10:47:12
allé joker, prend le en photo en douce et met nous ca dans le trombi, on ira voir pour la diffuser avant qu'il l'enleve >:D

+1 +1   ça fait depuis le début du topic que je l'attend cette photo...  <D <D

allez encore un ptit effort CPG !  :-* (j'essaie par la manière tendre...   <D)

:bravo: pour les photos, y'en a de très jolies !  :-*

j'parle pas de vos chéris chouchou et ninou, pas taper..  :'( :'( 

Chouchou

Ok, bouges pas, j'arrive!!!!!! Au pire, on rachète tout sur place (fringues, etc.) je prends le strict minimum! Euh par contre viens me chercher à la gare...  :sifflet:  :-D

Pour être franche ça fait quelques temps que je dis à Hotcmel que j'aimerai partir, et là ça fait quelques jours que j'insiste..."t'as pas envie de partir? Il n'y a rien ici, c'est nul..."

La prochaine fois je serai là aussi!!! Mais on ne reste pas 1 semaine, on ne remonte plus tout simplement!!!  :sifflet:  :-*

Pour la photo, vous êtes des mauvaises langues, je n'ai même pas pleuré!!! Pour une fois!   :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Citation de: CHOUCHOU le 07 Mai 2008 à 11:31:40
ouges pas, j'

Ok, bouges pas, j'arrive!!!!!! Au pire, on rachète tout sur place (fringues, etc.) je prends le strict minimum! Euh par contre viens me chercher à la gare...  :sifflet:  :-D

Pour être franche ça fait quelques temps que je dis à Hotcmel que j'aimerai partir, et là ça fait quelques jours que j'insiste..."t'as pas envie de partir? Il n'y a rien ici, c'est nul..."

La prochaine fois je serai là aussi!!! Mais on ne reste pas 1 semaine, on ne remonte plus tout simplement!!!  :sifflet:  :-*

Pour la photo, vous êtes des mauvaises langues, je n'ai même pas pleuré!!! Pour une fois!   :-D

Ben c'est quoi le strict minimum???? deja que l'autre jour je sais plus ou, tu disais que tu portais pas grand chose....

Alé, on mange vite fait, et apres on fini les revisions...du moins jusqu'aux repeches

Chouchou

Euh...tu dois confondre... Oo: Ou alors, il faut que tu retrouves où je disais ça!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

j'en suis sur, bref laissons tomber.....quels beaux paysages.....