[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 23:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Euh...qui parle de mauvaise langue??? Ils sont partis à 10h de chez ma belle soeur!  Oo: :sifflet:  <D

Bon Chouchou m'envoie des mms (forfait illimité!  :-D) là ils font une pause, il y a un superbe soleil, tout va bien!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


cpg

#22
alors les infos du matin....et en images.... :sifflet:

Ils sont passé devant le circuit de magny cours



et ils ont fait une pause vers 10 heures



je crois qu'ils ont même trouvé des masseuses en route.... >:D  pour pas inquiéter chouchou.... :-D  :sifflet:


Mais n'ont pas oublié de reprendre des forces...


Et pis surtout de faire un peu de nettoyage....  >/:<


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#23
Il m'a envoyé les même photos!!!  <D <D <D  :-*
C'est cool que tu les mettes, moi j'ai pas le câble pour relier au pc...  :-[
Il m'a envoyé un sms, ils se remettent en route!  :)








C'est nul je sais mais ton CR me fait pleurer...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

je rassure tout le monde....je n'ai que les photos en commun....hein....suis pas chouchou bis attention ...allez pas vous méprendre.... <D <D <D

mais pleure pas chouchou...c'est pô long 10 jours........


ha si ...pardon....surtout quand tu attends qu'un Tigre débarque d'Angleterre....  Oo:  :'(  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#25
Euh...non non,CPG et moi sommes bien 2personnes DIFFERENTES!!!!  <D
L'est beau Mon Chouchou!!!  :-*  :-*  :-*  :-*

Tu vois que c'est long 10jours!!!! :sifflet: :-D  <D <D <D
On aura qu'à se soutenir moralement même si c'est pour 2choses totalement différentes!  Oo: <D





Il y a une photo qui va arriver!!!! J'ai dit à Hotcmel de faire la même chose!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Bon ...je crois que c'est la pause repas là..... :sifflet:  :-D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

J'pense aussi!!!  <D  Chouchou? Défonces pas trop, tu vas plus avancer!  Oo:  :sifflet: :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

 <D

Bon je pense que j'aurais d'autre photos a mettre ce soir ...en attendant je vais bosser..... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

non mais quelle honte!!!!!
Manger chez Quick??? Mais ils font de la M.....   les pains tombent par terre, c'est po grave, c'est en perte?? po grave...
Ils vont pas aller bien loin s'ils sont malade >/:< <D

cpg

j'ai reçu plein de photos pendant que j'etais au boulot....

je mets ça en ligne tout a l'heure apres avoir mangé....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

tout va bien ...ils viennent d'arriver a leur étape de ce soir ...donc les tofs tout a l'heure....

et demain soir il sera a la maison en principe... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi


cpg

Alors ils ont fait une pause du cote de thiers




Ils ont également fait une petite halte pour saluer martine....hum C'est pas clair ça..!!!



puis sont passés par le puy polignac....


et le puy en velay


Et enfin les voici a destination...arrive vers 19 heurs 30


Ce qui leur a quand même fait un chouette balade de 650 kms.... Oo: Oo: Oo:

Chapeau bas les gars !!!



et ce n'est pas terminé.....  :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Ouais >:D...aujourd'hui, ils ont droit aux gorges de l'Ardèche avec nous !  0(0

LM

wwwwwwaoouh...ça c'est de la ballade déjà 7OO bornes   :) :)
profitez bien des gorges..papou passe leurs le bonjour de tous le fofo...et merci à cpg pour son roman photos... :V:
Who wants to live forever........

jpax

sympa comme virée en plus de ça ils ont l'air d'avoir le soleil avec eux (j'suis presque jaloux  :-[  :biggrin:  )

les gorges de l'ardéche  :excellent:
si j'ai bien compris ils partent 10 jours,mais ça va leur faire combien de kilométres tout ça ?

M'en fout moi ausi demain je prend la moto pour aller faire une ballade de 8 heures........au taf  :'(

Papou

Bon ben, j'ai vu le boss en action aujourd'hui... :-*
Je me demande comment sa béquille et ses cale-pieds tiennent encore le coup !? Oo:
Il fait frotter sans arrêt ! :-D

schumi


HotCmel

Je suis bien arriver chez CPG .

Je rectifie pour la carte, on est passer par ici



Citation de: Papou le 05 Mai 2008 à 00:29:53
Bon ben, j'ai vu le boss en action aujourd'hui... :-*
Je me demande comment sa béquille et ses cale-pieds tiennent encore le coup !? Oo:
Il fait frotter sans arrêt ! :-D


Moi aussi vigure toi mais c est vraiment ch... car du coup je me fais remarquer  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)