[CR] Le Tour de France du boss

Démarré par cpg, 02 Mai 2008 à 23:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors voila...

Vous le savez notre boss Hotcmel viens de partir avec Joker pour un sacré periple ...

une semaine a rouler pour rejoindre la concentration ...

Ils sont parti aujourd'hui de Lille Vers 15 heures


Pour rejoindre Paris ...

Ils leur a fallu 2 heures pour rallier les periphs parisien.....


Donc tout va bien... :biggrin:

Demain matin c'est le depart pour le grand vrai sud...con !!!

j'espere qu'il me fera parvenir d'autre photos afin que je vous tienne informer ......
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

nous sommes bien arriver sur Paris  ;)

j enverrais des photos sur la route  0(0

Normalement depart demain pour 9h ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Merci pour toutes les infos que tu vas nous donner sur leur magnifique voyage.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

NORMALEMENT... car tu risques d'être à la bourre...  :sifflet: <D






Tu n'as pas oublié ce que tu dois prendre chez ta soeur?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Citation de: Hotcmel le 03 Mai 2008 à 00:02:08
nous sommes bien arriver sur Paris  ;)

j enverrais des photos sur la route  0(0

Normalement depart demain pour 9h ;)

Vous logez où sur Paris ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mai 2008 à 00:03:58
NORMALEMENT... car tu risques d'être à la bourre...  :sifflet: <D






Tu n'as pas oublié ce que tu dois prendre chez ta soeur?

non c est bon j ai pris  ;)

Citation de: tribalsroses le 03 Mai 2008 à 00:04:22
Citation de: Hotcmel le 03 Mai 2008 à 00:02:08
nous sommes bien arriver sur Paris  ;)

j enverrais des photos sur la route  0(0

Normalement depart demain pour 9h ;)

Vous logez où sur Paris ?

Chez ma frangine :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pensez a faire des pauses..;même si le timing en souffre c'est pas grave.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 03 Mai 2008 à 00:10:23
pensez a faire des pauses..;même si le timing en souffre c'est pas grave.... ;)

t inquiete pas pour ca car c est surtout mon c.. qui en souffre  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui oui, beaucoup de pauses hein Chouchou... Ecoutes CPG...  :-\tu n'es pas censé faire de la moto...  :-\ :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

desolé mais je suis pas au courant, vous faite quoi exactement, vous allez reperer la route pour la concentre??

HotCmel

chuuuut!!! faut pas le dire  :sifflet: :-D

Citation de: schumi le 03 Mai 2008 à 00:14:06
desolé mais je suis pas au courant, vous faite quoi exactement, vous allez reperer la route pour la concentre??

non, on fait notre tour de France et on englobe la concentre dedans  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ils font un truc trop trop trop bien!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Ca va être génial !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0






Bon t'arrêtes de m'empêcher de poster!!!  >:D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Vous passez dans la region alors

HotCmel

non pas par Bordeaux, Orange et on remonte par Clermont  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi


Gand

2h pour faire lille evry ...
soit vous avez roulé à des allures que la loi condamne, soit vous avez pris l'autobeurk ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

tenez nous informé le plus possible ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

...et hotc...joker c'est ta moto assistance... :)
j'espere que tu n'as pas oublié ton sac de couchage... ???
bonne route et prudence... :excellent: :V: :pouce:
Who wants to live forever........

Chouchou

Pour le sac de couchage, c'est bon, sa soeur lui en prête un! En tout cas, mercià toi d'en avoir proposé un!  ;)

Qui avait raison??? Chouchou est à la bourre!!!  <D  Je l'ai eu au tel tout à l'heure (8h40) il allait chercher du pain pour le p'tit déj...

Faaites attention hein Chouchou...  :-\ :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

bah t mauvaise langue, il vont faire comme le type qui mangeait mcdo, il déjeneront avec le casque, en roulant ca devrait passer <D


Sujets Similaires (5)